| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 10:43:45 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 17-12-2025 à 10:58:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 10:57:22 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Backbone- |
|
gerard bouchard |
|
pistache52 |
|
mxpx ---- |
|
gerard bouchard |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gerard bouchard |
|
Innolis_Jevede 70 |
Pour Slayer, je ne sais pas dire, mais j'ai eu les mêmes critiques un temps. 20 ans plus tard, il se trouve que ces critiques étaient toutes justifiées. Je n'ai aucune légitimité pour imposer mon mode de vie aux autres.
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 17-12-2025 à 11:11:36 --------------- 7666 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
otobox Maison fondée en 2005 |
Méthode éprouvée depuis 55 ans. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
The NBoc Quo Modo Deum |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
r06 |
|
StefSamy VC FTW |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
mxpx ---- |
|
Innolis_Jevede 70 |
C'est à dire que justement, il ne faut pas se baser, car il n'y a pas de cas qui aille à tous. Message édité par Innolis_Jevede le 17-12-2025 à 11:32:57 --------------- 7666 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Message ce matin de la préfecture, relayé par mon entreprise. Le ramassage scolaire est annulé ce matin, les éleveurs bloquent un axe stratégique. - Juillet 2024, Ursula réélue à la tête de la commission européenne. - Le vote définitif début 2026 demandé par la France est refusé. Ce vote se ferait non pas à l'unanimité mais sur un scrutin majoritaire alors que juste pour changer d'heure, une unanimité est réclamée.
La france va se faire arnaquer c'est quasi certain. Une très petite circonstance atténuante pour Macron, Nous (la france) n'avons plus la main sur grand chose. Une preuve de plus que nous ne maitrisons plus rien, l'Europe nous interdirait l'export de bêtes vaccinées. Par contre le bétail issu du Mercosur, ça c'est bon. Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 17-12-2025 à 11:34:49 --------------- En taule le Bayrou :) |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-12-2025 à 11:34:20 |
StefSamy VC FTW |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
The NBoc Quo Modo Deum |
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |