| |||||
| Auteur | Sujet : Municipales 2008 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 20:21:56 ![]() ![]() |
Arakhan |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
marllt2 | " Vous êtes en forme quand il s'agit de ne pas avoir de projet ". |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 20:22:01 ![]() "Vous etes en forme ce soir" |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nikost Woof ? | vous navay rien à proposay JEN PEU PLUS OH MON DIEU Message cité 1 fois Message édité par nikost le 16-03-2008 à 20:22:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 20:22:16 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ben_34 | fillon au micro --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 20:22:23 ![]() ![]() |
Esska |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
cyd125 Lord Cordovan | PPDA ose couper DATI --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
alka99 |
Message cité 1 fois Message édité par alka99 le 16-03-2008 à 20:24:02 --------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
pantalaimon |
Ex-Floodeur La Source |
angellus2 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 20:23:06 ![]() Dati: Souvenez vous toutes ces années où vous avez été premier ministre
|
momo66 |
|
aerilyn45 | Orléans
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Arakhan |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
bpoujol | Fillon qui remet les choses en place --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gregoirtchik déréalisé | à droite
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Altarius As de la digression | Fillon --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ptain mais Fillon il prend des airs de présidentiable, c'est hallucinant ... Quand même bien au dessus des membres du gouvernement |
nikost Woof ? |
peaceful beati pauperes spiritu | C'est normal que fillon s'adresse ainsi à toute la france et squatte du temps d'antenne? --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
sidela |
euh les électons sont finies là hein, et la droite prend une raclée point...
|
angellus2 |
|
gragra |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 20:25:06 ![]() Il est palot |
sidela |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche 2 titres de l'élection de Miss France 2008 | Miss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page) |
| 20syl - Hocus Pocus - C2C - Beat Torrent - Alltta | Le Quid 2008 |
| Bibliothèques municipales et amende | [Topic Unik] Vendée Globe 2008 / 2009 |
| Un espoir de vaccin contre l'homosexualité ! | [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
| [Mairie de Paris] Municipale Topic dodo jusqu'en 2014 [Delanoë: 57,7%] | [Topic unique] Municipales 2008...hé oui déjà |
| Plus de sujets relatifs à : Municipales 2008 | |