| |||||
| Auteur | Sujet : Municipales 2008 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 20:11:39 ![]() |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 20:11:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 20:11:40 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | DATI + COPE + BERTRAND SUR TF1 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nikost Woof ? |
Ah nan mais Royal elle récite pas là, elle fait carrément une dictée Message cité 2 fois Message édité par nikost le 16-03-2008 à 20:12:07 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
loulou le marlou |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 20:12:37 ![]() Vivement dati |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 20:12:37 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
basketor63 Sarkozy en prison | Copé |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
nikost Woof ? | Laissez Dati parler, je veux l'entendre bordel |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 20:13:41 ![]() |
marllt2 | La tête de Hollande en écoutant Copé. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Altarius As de la digression | Copé --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
turt64 |
--------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
gragra |
|
Arakhan |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | On a un peu l'impression que jack lang se croit en campagne présidentielle, non ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Et la Somme et les Deux-Sèvres passent à gauche pour les cantonnales |
gregoirtchik déréalisé |
Le Figaro indique la victoire de l'UMP Message édité par gregoirtchik le 16-03-2008 à 20:15:55 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
alka99 | Coppe
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
cyd125 Lord Cordovan | Fabius qui fait Eyes of the tiger à l'ump --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
basketor63 Sarkozy en prison | Rachida qui montre sa fiche à Bertrand |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gregoirtchik déréalisé | Aix-en-Provence Message cité 1 fois Message édité par gregoirtchik le 16-03-2008 à 20:18:41 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Arakhan |
|
el muchacho Comfortably Numb |
gragra | TF1 s'amuse a mettre le couple de divorcé en parallèle à l'image
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |