Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5813 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11333691
farib
Posté le 27-04-2007 à 09:34:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

nitrems a écrit :

Lu sur un autre forum, Maurice Leroy aurait appellé à voter Nicolas Sarkozy.

Ils commencent à me gaver :pfff:
Comment peut-on appeller à voter pour celui qui représente tout ce que l'on a combattu toute la campagne ?

Mais parce que l'UDF est un parti de droite.  Apres, je ne doute pas un instant que sur les 19% d'électeurs de Bayrou, y'en ait 12% qui soient de gauche....

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 09:34:40  profilanswer

n°11333696
clementdou​sset
Posté le 27-04-2007 à 09:35:37  profilanswer

klougist a écrit :

Et?
Bref j'attends de voir,...

Quelle que soit l'opinion que je puis avoir de S. -et Dieu sait si j'en ai une mauvaise- je ne le crois pas assez stupide pour laisser manifester des "preuves" de ses interventions intimidantes. Mais la force avec laquelle je viens d'entendre Francois Bayrou exprimer sa "certitude" me suffit pour appeler à une dynamique contre l'ancien ministre de l'intérieur. Les preuves, on peut les avoir plus tard et surtout les avoir trop tard. N'a-t-on pas déjà depuis longtemps des indices concordants? Et plus que des indices dans le cas du directeur de rédaction de paris match évincé par exemple...

n°11333707
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 27-04-2007 à 09:37:30  profilanswer

François Bayrou a une idée d'un lieu pour le débat  :o  

"(...)si vous ne trouvez pas de chaine de télévision ? "Eh bien, je louerai un chapiteau sur le Champ de Mars, et on organisera le débat sous chapiteau, en disant qu’on ne peut pas le faire à la télévision française".

:D  

Plus sérieusement, ce serait juridiquement possible sur Public Sénat, la seule chaine de télévision en France qui n’est pas soumise aux règles d’égalité du CSA. Seul hic, son président...Elkabbach. A lui de prouver son indépendance !

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11333713
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-04-2007 à 09:39:24  profilanswer

Ils sont trop jeunes pour passer sur la chaine du Senat :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11333736
Glouba Car​amba
Posté le 27-04-2007 à 09:43:31  profilanswer

alamanda a écrit :

ce n'est pas l'extreme droite , c'est le milieu entre l'extreme droite et la droite.(...)

Euh, c'est un ex-UDF, certes, mais depuis longtemps DeVilliers a vire carrement a l'extreme-droite, il vit dans un delire paranoide islamophobe extraordinairement nauseabond, c'est du nationalisme a l'ancienne, que meme LePen a abandonne tellement c'etait contre-productif. DeVilliers, c'est la reincarnation du Petain de la grande epoque de l'amitie Franco-Allemande, donc oui, c'est l'extreme-droite, et tres clairement.

n°11333768
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-04-2007 à 09:48:38  profilanswer

Pour le débat sur Canal, Jack Lang a expliqué ce matin ce qui s'est passé:
Canal accordait 1 heure de débat à Royal, ils ont donc appellé Sarkozy pour lui proposer une heure d'antenne pour respecter l'égalité de temps de parole. Et il a refuser.
Donc canal a été bloqué.
On peut pas parler de pression, mais plutot d'un sabotage. Je suis pas pro-sarko, mais je trouve çà plutot de bonne guerre.

n°11333781
Origan
Posté le 27-04-2007 à 09:51:11  profilanswer

etheriel a écrit :

"Je n'en ai pas la preuve, mais j'en ai la certitude" (c) Bayrou

Alors là, bravo [:xp1700]. Dire qu'il y a encore une semaine, il prétendait relever le niveau et que j'y croyais presque...

n°11333799
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 09:53:48  answer

Origan a écrit :

Alors là, bravo [:xp1700]. Dire qu'il y a encore une semaine, il prétendait relever le niveau et que j'y croyais presque...

on a vu ce qu 'il a fait quand il etait ministre d l 'education ... bayrou est comme les autres , sauf qu 'en 2007 il a trouvé son discours et ses fans

n°11333807
_Makaveli_
Posté le 27-04-2007 à 09:54:30  profilanswer

sorg a écrit :

Canal accordait 1 heure de débat à Royal, ils ont donc appellé Sarkozy pour lui proposer une heure d'antenne pour respecter l'égalité de temps de parole. Et il a refuser.
Donc canal a été bloqué.
On peut pas parler de pression, mais plutot d'un sabotage. Je suis pas pro-sarko, mais je trouve çà plutot de bonne guerre.

Oui ca se tient plus. Canal dit qu'il faut respecter le temps de parole, normal vu les règles du CSA.
Il appelle Sarko, et Sarko refuse... Ceci dit, il est aussi un peu bizarre, car refuser 1 heure de temps d'antenne entre 2 tours...

---------------
Humanity is overrated
n°11333819
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 27-04-2007 à 09:55:25  profilanswer

Franchement, c'est vrai que c'est plutôt suspect, tout ça. Le débat entre Royal et Bayrou promettait d'être regardé par au moins autant de spectateurs que le débat (traditionnel) Royal/Sarkozy. Tout en étant quelque chose d'absolument inédit (pour autant que je me souvienne, je peux me gourer). Des chaines TV qui crachent sur de l'audience, c'est assez nouveau aussi, non? A part Arte, j'entends ;) . Et la première tentative de débat aurait certainement fait vendre pas mal d'exemplaires aux journaux régionaux ... des journalistes qui refusent de vendre du papier, ça aussi, c'est nouveau. D'autant que dans le premier cas, la seule excuse invoquée était une fierté mal placée, et dans le second cas le CSA est invoqué alors que je ne vois pas en quoi le fait que Royal veuille partager son temps de parole avec quelqu'un d'autre a quoi que ce soit à voir avec le CSA.

Alors effectivement, c'est tellement gros qu'on se dit que Sarkozy ne ferait jamais un truc aussi gros, le risque de se griller serait trop important ... c'est peut-être ça le talent de Sarkozy: faire des trucs tellement gros qu'on n'y croit pas ;) . Plus sérieusement, Sarkozy pourrait ne rien avoir à voir avec ça, par contre l'envie de voir Sarkozy au pouvoir chez les instances dirigeantes des deux organisateurs leur a peut-être fait oublier leur déontologie :/ .

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 09:55:25  profilanswer

n°11333821
fragaldo
Posté le 27-04-2007 à 09:55:46  profilanswer

euh sans vouloir jouer les rabat-joie, je m'inquiete fortement de la tournure des choses tant pour Sego que pour Bayrou

ils ont vraiment interet à nous sortir un debat digne de ce nom avec un accord au bout parce que dans le cas contraire toute cette agitation mediatique risque de nous retomber dessus  :(  

de plus vu ce qu'il dit sur Sarkozy comment peut il cautionner les different depart de deputé UDF pour Sarkozy sans sanctionner  :??:  

après le "parce que" maintenant
"je n'ai pas de preuve j'ai des certitudes"

pas cohérent tout ca, il est borderline et on risque tous de le payer tres cher si il continue a être vague dans ses propos
prions pour qu'un accord valable ressorte de ce debat :sarcastic:  

n°11333823
paco fpg
Posté le 27-04-2007 à 09:55:48  profilanswer

Citation :

Origan a écrit :

on a vu ce qu 'il a fait quand il etait ministre d l 'education ... bayrou est comme les autres , sauf qu 'en 2007 il a trouvé son discours et ses fans

ça veut dire qu'il en est convaincu... un peu comme ceux qui croient en dieu :o

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 27-04-2007 à 09:57:17
n°11333825
mac dornet​t
Posté le 27-04-2007 à 09:55:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui ca se tient plus. Canal dit qu'il faut respecter le temps de parole, normal vu les règles du CSA.
Il appelle Sarko, et Sarko refuse... Ceci dit, il est aussi un peu bizarre, car refuser 1 heure de temps d'antenne entre 2 tours...

une heure sur canal , il n'en a rien à foutre.
Sa cible c'est FR2 FR3 et surtout TF1.

Pour info, Canal fait moins d'audience que Télé5.

n°11333840
phila
Posté le 27-04-2007 à 09:57:11  profilanswer

je vois pas en quoi c'est risible : il ne hurle pas au complot, il ne balance pas une attaque gratuite, il exprime sa conviction, en le précisant bien !

je trouve ça beaucoup plus fin que de balancer sans preuve et s'engluer dans les allers-retours stériles de répliques à 2 balles

n°11333843
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 27-04-2007 à 09:57:37  profilanswer

Sorg: Canal ne prévoyait pas de toutes façons d'interviewer les deux finalistes? :??:

n°11333848
_Makaveli_
Posté le 27-04-2007 à 09:57:51  profilanswer

paco fpg a écrit :

ça veut dire qu'il en est convaincu... un peu comme ceux qui croient en dieu :o

Oui mais Dieu n'existe pas !

Spoiler :

Bah quoi, on est vendredi :p

---------------
Humanity is overrated
n°11333857
paco fpg
Posté le 27-04-2007 à 09:58:30  profilanswer

phila a écrit :

je vois pas en quoi c'est risible : il ne hurle pas au complot, il ne balance pas une attaque gratuite, il exprime sa conviction, en le précisant bien !

je trouve ça beaucoup plus fin que de balancer sans preuve et s'engluer dans les allers-retours stériles de répliques à 2 balles

tout à fait  :jap:

n°11333875
Prodigy
Posté le 27-04-2007 à 10:01:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je ne suis pas sûr mais je crois !  :sleep:  
Sacré Bayrou...

Et alors ? On a encore le droit d'avoir une opinion en France ?

Prodigy

n°11333878
Glouba Car​amba
Posté le 27-04-2007 à 10:01:20  profilanswer

Bonjour la contre-verite !  
C'est precisement l'inverse, l'economie est un domaine extremmement balise par les engagements Europeens, a tel point qu'un pays n'a meme pas la maitrise de ses taux de TVA par exemple (les restaurateurs en savent quelque chose). L'economie des Etats de l'Union est tres severement encadree par les regles de non-distorsion de la concurrence, l'action economique de l'Etat est decouragee, le desengagement impose, etc...

L'ecologie est un cas bien different, c'est un domaine ou l'Europe agit parce que les Etats n'agissent pas. La France a l'impression de recevoir sans cesses des ordres de Bruxelles en matiere ecologique, parce que la France se refuse regulierement a mettre en oeuvre les regles (de preservation des especes, par exemple) qu'elle a elle-meme signe. Par contre, lorsqu'un Etat agit, l'Europe n'intervient pas pour l'empecher. La France peut ainsi avoir une excellente loi Littoral sans que l'Europe la lui ait dictee.

Dans le domaine economique, au contraire, la France non seulement ne peut pas fixer comme elle l'entend ses niveaux de prelevement (elle doit demander l'autorisation de Bruxelles, tout simplement) mais elle a ete dans l'obligation de demanteler des entreprises qui fonctionnaient tres bien (par exemple EDF-GDF) histoire de creer une concurrence la ou il n'y en avait pas. Une concurrence tres artificielle, qui ne porte que sur la facturation des produits, et totalement biaisee puisque certains operateurs ont des obligations (de service public) que d'autres n'ont pas.

Et cela touche tous les domaines ou l'Etat avait une activite (voire un monopole) au nom de l'interet du public, moderant les tarifs. Cette moderation est desormais tres encadree, puisqu'elle est vue comme une distorsion de concurrence. Sont touches entre autres les transports (rail, air...), l'energie, les communications, le courrier, apres la banque et l'assurance, et j'en oublie sans doute... Tous des domaines ou les frais forfaitaires ont comme par hasard flambe, soit dit en passant.

Bref, si on accorde si peu d'importance (tout est relatif) aux questions economiques, c'est que c'est le domaine ou la marge de manoeuvre est la plus etroite. La difference va essentiellement porter sur les taux des impots directs. Sarko qui cite lorsque ca l'arrange les pays nordiques pretend relancer le pays a la mode Thatcher (il a pas honte, vu l'incoherence totale, mais ses electeurs s'en foutent de la coherence, ils veulent que "les autres" recoivent des coups de pieds au cul), on adhere ou pas, perso vu les degats sociaux en Angleterre, je suis pas client...

n°11333879
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 27-04-2007 à 10:01:25  profilanswer

Sego va entrainer Bayrou dans sa chute si ca continue cette histoire completement sterile de debat/complot.... C'est desolant.

n°11333887
klougist
Posté le 27-04-2007 à 10:02:11  profilanswer

Bayrou qui se fait encore interviewer ce matin sur RTL [:rofl] Il est trop fort, on se demande vraiment qui a gagné dimanche....
Royal & Sarkozy, owned by Bayrou  :D

n°11333920
matt62
Posté le 27-04-2007 à 10:07:32  profilanswer

niss a écrit :

Sego va entrainer Bayrou dans sa chute si ca continue cette histoire completement sterile de debat/complot.... C'est desolant.

Il faut reconnaitre que c'est assez évident que Canal + a subi des pressions...après si tu es aveugle, c'est ton problème.

n°11333923
klougist
Posté le 27-04-2007 à 10:07:44  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Bonjour la contre-verite !  
Dans le domaine economique, au contraire, la France non seulement ne peut pas fixer comme elle l'entend ses niveaux de prelevement (elle doit demander l'autorisation de Bruxelles, tout simplement) mais elle a ete dans l'obligation de demanteler des entreprises qui fonctionnaient tres bien (par exemple EDF-GDF) histoire de creer une concurrence la ou il n'y en avait pas. Une concurrence tres artificielle, qui ne porte que sur la facturation des produits, et totalement biaisee puisque certains operateurs ont des obligations (de service public) que d'autres n'ont pas.

Et cela touche tous les domaines ou l'Etat avait une activite (voire un monopole) au nom de l'interet du public, moderant les tarifs. Cette moderation est desormais tres encadree, puisqu'elle est vue comme une distorsion de concurrence. Sont touches entre autres les transports (rail, air...), l'energie, les communications, le courrier, apres la banque et l'assurance, et j'en oublie sans doute... Tous des domaines ou les frais forfaitaires ont comme par hasard flambe, soit dit en passant.

Bref, si on accorde si peu d'importance (tout est relatif) aux questions economiques, c'est que c'est le domaine ou la marge de manoeuvre est la plus etroite. La difference va essentiellement porter sur les taux des impots directs. Sarko qui cite lorsque ca l'arrange les pays nordiques pretend relancer le pays a la mode Thatcher (il a pas honte, vu l'incoherence totale, mais ses electeurs s'en foutent de la coherence, ils veulent que "les autres" recoivent des coups de pieds au cul), on adhere ou pas, perso vu les degats sociaux en Angleterre, je suis pas client...

Enfin quand tu compares les programmes éco de Royal et Sarkozy, tu peux te dire que c'est un vrai sujet de politique nationale:
soutien de l'offre/de la demande, hausse de la TVA (elle possible, c'est la baisse qui est dure), impôts indirects (revenu, succession, ISF, on pourrait y ajouter la TIPP flottante), emplois aidés, soutien aux PME, législation sur le travail ...

n°11333934
mac dornet​t
Posté le 27-04-2007 à 10:09:22  profilanswer

matt62 a écrit :

Il faut reconnaitre que c'est assez évident que Canal + a subi des pressions...après si tu es aveugle, c'est ton problème.

la vieille théorie du complot qui se fonde toujours sur les fameuses"convictions"
Ca part toujours du fameux principe: Ce que je ne peux pas prouver est vrai, démontrez moi que j'ai tort!

n°11333936
clementdou​sset
Posté le 27-04-2007 à 10:09:28  profilanswer

sorg a écrit :

Donc canal a été bloqué.

Si cette explication était juste elle révélerait:
1-la peur panique chez sarkozy d'un débat Bayrou/Royal alors qu'on lui propose une heure pour contrer sans réplique possible sa concurente.
2-la pusillanimité de canal plus qui déprogramme le débat alors qu'il accordait le temps supplémentaire compensatoire pour Sakorzy. A quelle règle d'équité pouvait-il manquer alors?  

n°11333959
alamanda
Posté le 27-04-2007 à 10:12:24  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Euh, c'est un ex-UDF, certes, mais depuis longtemps DeVilliers a vire carrement a l'extreme-droite, il vit dans un delire paranoide islamophobe extraordinairement nauseabond, c'est du nationalisme a l'ancienne, que meme LePen a abandonne tellement c'etait contre-productif. DeVilliers, c'est la reincarnation du Petain de la grande epoque de l'amitie Franco-Allemande, donc oui, c'est l'extreme-droite, et tres clairement.

purement ironique  Glouba :o

n°11333996
mac dornet​t
Posté le 27-04-2007 à 10:18:31  profilanswer

clementdousset a écrit :

Si cette explication était juste elle révélerait:
1-la peur panique chez sarkozy d'un débat Bayrou/Royal alors qu'on lui propose une heure pour contrer sans réplique possible sa concurente.
2-la pusillanimité de canal plus qui déprogramme le débat alors qu'il accordait le temps supplémentaire compensatoire pour Sakorzy. A quelle règle d'équité pouvait-il manquer alors?

:lol:  
une peur panique: Rien que ça.
Tu crois que pendant ce débat que Bayrou va coucher avec Royal?
Bayrou n'a aucun intérêt à se montrer complaisant avec Royal.
Elle a gros à jouer. Je rappelle que le programme de Bayrou est très différent de celui de royal.
Bayrou, n'a rien à perdre, comme je l'ai dis dans un autre topic, il jouera donc le rôle de l'emmerdeur vis à vis de Royal, d'autant qu'il a n'a pas envie de se compromettre devant ses électeurs.
Et puis au final, Bayrou ne va pas lui dire; "bon tenez prenez 55% de mes électeurs"  :lol:  

Le but de sarko, c'est de coincer les initiatives de Royal pour qu'elles apparaissent comme une rigolote aux yeux des français.  Son but c'est de décrédibiliser Royal.

Maintneant, arretez d'etre de mauvaise foi, s'il peut faire chier ROyal, il va le faire. C'est le jeu.
Sarkozy n'en a rien à foutre d'un temps d'antenne sur Canal +.
Il sait tres bien qu'un débat d'une heure Royal-BAyrou est bien plus interessante qu'une heure d'antenne en solo sur cette meme chaine. Donc il n'a pas intérêt à accepter.

n°11334001
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-04-2007 à 10:19:03  profilanswer

Jankool a écrit :

Citation :

Les hommes politiques nous prennent pour des idiots ? Mheu nonnnn !

Ah, sacré François Bayrou. Il devait réfléchir à un nouveau parti politique, à une nouveauté qui doit retourner la France. Seulement, son idée sent un peu le renfermée. Dans une belle et franche humanité, M. Bayrou, annonce la création du Parti Démocrate. En regardant un peu sur Internet, le site web a été enregistré, ça evitera les usurpateurs. Seulement, cet enregistrement date du ... 19 mars. Tu parles d'une nouveauté sorti après le seconde tour. (Nilse/ZATAZ)

:o  

EDIT: apparement ce n'est pas une news innocente :o

Il l'a expliqué lors de la conférence de presse de mercredi : la création de ce parti n'est pas un évènement anodin, c'était effectivement préparé, et ce n'est pas un hasard si au même moment, un parti du même nom et avec la même orientation politique est créé en Italie.

C'était prémédité, il le revendique.

n°11334010
mac dornet​t
Posté le 27-04-2007 à 10:20:15  profilanswer

Pour les électeurs de Bayrou: DAns quel programme vous vous reconnaissez le plus? celui de sarko ou celui de Ségo (je parle uniquement du programme)

n°11334014
Hephaestos
Posté le 27-04-2007 à 10:20:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je ne suis pas sûr mais je crois !  :sleep:
Sacré Bayrou...

Nan mais au bout d'un moment, tu comprendras que nous autres qui ne somme spas partisans invétérés de Sarkozy, finissions par avoir des doutes inquiétants.

Message cité 1 fois
Message édité par Hephaestos le 27-04-2007 à 10:25:59
n°11334018
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-04-2007 à 10:21:35  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Nan mais au bout d'un moment, tu comprendras que nous autres qui ne somme spas partisans inv&étérés de Sarkozy, finnissions par avoir des doutes inquiétants.

Oui enfin c'est pas comme si il n'y avait pas des doutes inquétants depuis 2 ou 3 ans... disons que là, ça stigmatise...

Message édité par [Toine] le 27-04-2007 à 10:21:53

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11334028
Hephaestos
Posté le 27-04-2007 à 10:23:32  profilanswer

sorg a écrit :

Donc canal a été bloqué.

Absolument pas.

A titre d'exemple, France Inter avait prévu, pour équilibrer l'éclairage médiatique des deux candidats, de faire un Téléphone sonne ce soir avec uniquement des invités soutiens à Sarkozy.

Quand on veut, on peut.

n°11334035
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-04-2007 à 10:24:27  profilanswer

nitrems a écrit :

Lu sur un autre forum, Maurice Leroy aurait appellé à voter Nicolas Sarkozy.

Ils commencent à me gaver :pfff:
Comment peut-on appeller à voter pour celui qui représente tout ce que l'on a combattu toute la campagne ?

Maurice Leroy s'exprimait ce matin sur RTL. Face à Hondelatte qui suggérait que son ralliement était lié aux léglisatives et à son élection grâce aux voix de la droite, il a réagi violemment en disant qu'il n'était pas question qu'il "rentre au bercail" et qu'il serait élu sans problème même en cas de triangulaires. Pas de départ vers l'UMP, juste un choix de candidat au second tour.

n°11334149
Hephaestos
Posté le 27-04-2007 à 10:38:00  profilanswer

Tiens apparemment ils ont changé de ligne éditoriale au PS :D

http://toutsurbayrou.parti-socialiste.fr/

n°11334155
fragaldo
Posté le 27-04-2007 à 10:38:39  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Pas de départ vers l'UMP, juste un choix de candidat au second tour.

les dernieres declarations de Bayrou totalement incendiaire sur Sarkozy donne une image incomprehensible a la demarche d'elus de son bord votant Sarkozy  :??:  

Bayrou semble dans une demarche vote blanc ou vote sego (peut on voter pour un candidat qui menace la democratie?)  
a trop vouloir jouer les equilibristes, ne pas afficher clairement son positionnement ca risque de mal se terminer

n°11334158
nitrems
Posté le 27-04-2007 à 10:39:11  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Tiens apparemment ils ont changé de ligne éditoriale au PS :D

http://toutsurbayrou.parti-socialiste.fr/

:lol:

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11334163
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-04-2007 à 10:39:41  profilanswer

fragaldo a écrit :

les dernieres declarations de Bayrou totalement incendiaire sur Sarkozy donne une image incomprehensible a la demarche d'elus de son bord votant Sarkozy  :??:  

Bayrou semble dans une demarche vote blanc ou vote sego (peut on voter pour un candidat qui menace la democratie?)  
a trop vouloir jouer les equilibristes, ne pas afficher clairement son positionnement ca risque de mal se terminer

Ce n'est pas incompréhensible puisque tu as compris :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11334173
max fenig
Pffff......
Posté le 27-04-2007 à 10:41:05  profilanswer

Je trouve l'attitude de Bayrou pitoyable ! :pfff:  
D'abord son mépris du vote des français en s'accrochant, médiatiquement, aux deux finalistes alors que les électeurs l'ont clairement éliminé.
Sa théorie du complot permanent ensuite qui devient franchement lassante, surtout là avec canal + qui a toujours eu une ligne de gauche et a toujours résisté à toutes tentatives de pression (on se souvient de plusieurs affaires avec les guignols).

En exclu, voici les prochains thèmes de campagnes de F. Bayrou:
 - Le 11 septembre, c'est sarko !
 - l'assassinat de JFK, c'est sarko !
 - les ovnis, c'est sarko !
 - j'ai la conviction, pas la preuve (c) que sarko et les usa ne sont jamais allés sur la lune
 - etc.

Bayrou, le Fox Mulder de la politique maintenant :pfff:  
au moins Duchovny a du charisme lui....

n°11334177
paco fpg
Posté le 27-04-2007 à 10:41:26  profilanswer

fragaldo a écrit :

ben non , justement: il est cool, les gens font ce qu'ils veulent.
Et puis si ça se "termine mal", le contexte sera plus favorable pour lui en 2012?

n°11334183
phila
Posté le 27-04-2007 à 10:42:19  profilanswer

faudrait pas oublier que c'est Ségolène qui a proposé l'idée de débat ;)

n°11334189
arthas77
Posté le 27-04-2007 à 10:43:02  profilanswer

phila a écrit :

faudrait pas oublier que c'est Ségolène qui a proposé l'idée de débat ;)

Parce qu'elle veut ses voix...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)