| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
P_erf_ide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 19:56:55 ![]() ![]() |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
kfman Credo quia absurdum |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
corsicapersempre |
|
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Pwill Deux fois Né |
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 20:15:56 ![]() ![]() |
phila |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Oui, en privé.
|
Eozenig |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Non mais là ça avait été proposé avant le 1er tour. Maintenant ça pue l'opportunisme |
|
freeza01 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 20:37:41 ![]() SG à Lyon parle de Bayrou !!!
|
kamilolol |
Tu suis rien du tout.
Vendredäy yeah! Message édité par kamilolol le 27-04-2007 à 20:49:47 |
|
[DALTON]Joe |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Bon de toute façon Bayrou, ses idées on voit ce que ça a donné en Italie et en Allemagne.
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ah non mais je suis désolé si ça t'a vexé, tu as tout à fait raison l'UDF est plus ou moins mort, c'est juste que ça me fait rire de voir que tu sembles t'en réjouir comme d'une bonne nouvelle pour ton camp politique, alors que, pardonne mon ton un peu guerrier, et soit dit en toute amitié, ce que vous allez vous prendre dans la tronche dans les mois à venir ça va être autre chose que dix clampins qui votent une censure à l'assemblée nationale. Message édité par Hephaestos le 27-04-2007 à 21:19:11 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kamilolol |
Tant qu'on n'a pas essayé on saura jamais. Message cité 1 fois Message édité par kamilolol le 27-04-2007 à 21:07:37 |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Bien sûr, enfin il présente sa comme la révolution qui va faire avancer la France.
|
|
kamilolol |
|
|
|
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
hachim93 |
Message édité par hachim93 le 27-04-2007 à 21:34:52 |
Venegan Minimal Is The Answer |
Pile ou face et pas de bol c est tombé sur la tranche !
|
freeza01 |
Venegan Minimal Is The Answer |
Super_Tomate | Annales du disque monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |