Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6527 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11339641
corsicaper​sempre
Posté le 27-04-2007 à 19:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

moktarama a écrit :

Et en combo : "Le Pen a été plus digne que François Bayrou lors de cette campagne"

ca se discute [:delarue3]  

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 19:26:27  profilanswer

n°11339657
corsicaper​sempre
Posté le 27-04-2007 à 19:28:47  profilanswer

moktarama a écrit :

Pis y a Quitterie qui dit qu'elle vote Ségolène (on s'en fout un peu).

Celle-là, on va s'en occuper, je vous prie de le croire... Elle descend toute la ligne de Bayrou. C'est dingue, on dirait une porte parole de Philip Morris qui dirait attention fumer çai le mal :o

n°11339662
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 27-04-2007 à 19:29:16  profilanswer

Je comprends pas ce discours de Robien et de l'UMP en général
"Sarko et Sego ont eu la majorité a eux deux donc on veut plus de bayrou (et des 45% autres) et on reste entre nous deux"

Comment un parti pronant une ouverture refuse de discuter avec les autres mouvements pour fonder un projet autour d'idées partagées ...

Putain mais je suis utopiste ou quoi ...
Renouvellement de la politique mon cul !!

---------------
Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser
n°11339667
8rno
Posté le 27-04-2007 à 19:30:16  profilanswer

"Les francais sont des cons, ils auront mal au cul en se reveillant demain"-stayle tu veux dire  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par 8rno le 27-04-2007 à 19:30:32

---------------
n°11339674
Drizzt
Posté le 27-04-2007 à 19:30:58  profilanswer

Putain je viens d'apprendre que c'est à cause de Ségo que le club dorothé a été arreté. Selon elle les dessins animés japonais c'est de la merde trop violente pour notre belle jeunesse.

La donne est en train de changer :o

n°11339688
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 27-04-2007 à 19:32:27  profilanswer

Drizzt a écrit :

Putain je viens d'apprendre que c'est à cause de Ségo que le club dorothé a été arreté. Selon elle les dessins animés japonais c'est de la merde trop violente pour notre belle jeunesse.

Merci Ségo... :o

n°11339699
barnabe
Posté le 27-04-2007 à 19:33:24  profilanswer

Drizzt a écrit :

Tu m'as convaincu, je vais voter Sarkozy :o

n°11339705
grg6
Posté le 27-04-2007 à 19:34:44  profilanswer

Si Sarko sort cet argument lors du débat, Royal est finie :o La génération Club Dorothée lui pardonnera pas.

Message cité 2 fois
Message édité par grg6 le 27-04-2007 à 19:35:08
n°11339720
alamanda
Posté le 27-04-2007 à 19:36:55  profilanswer

grg6 a écrit :

Si Sarko sort cet argument lors du débat, Royal est finie :o La génération Club Dorothée lui pardonnera pas.

moi je lui ai pas pardonnée.  :o  non mais elle est qui pour dire que dragon Ball c'était nul et que Ken le survivant de l'enfer aussi franchement elle n'a rien compris au truc.  :fou:

n°11339722
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 27-04-2007 à 19:36:58  profilanswer

grg6 a écrit :

Dis-le pour rire, je ne serais qu'à moitié étonné... [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 19:36:58  profilanswer

n°11339728
8rno
Posté le 27-04-2007 à 19:37:36  profilanswer

Maintenant les centristes ont deux voies possibles:
- travail de sape pour la rediffusion du club dorothée pour les pro-segolene
- jouer sur la corde "regarder les delinquants qui preferent bruler des voitures alors qu'avant ils restaient bien a la maison en train de regarder le club dorothée" pour les pro-sarko

La lutte s'annonce dure :o

---------------
n°11339736
corsicaper​sempre
Posté le 27-04-2007 à 19:38:26  profilanswer

8rno a écrit :

"Les francais sont des cons, ils auront mal au cul en se reveillant demain"-stayle tu veux dire  [:ddr555]

Un peu [:cupra] Mais bon, venant de Robien, qui fut un grand maire à Amiens, est un peu drôle.

n°11339749
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 27-04-2007 à 19:39:07  profilanswer

8rno a écrit :

Je comprends pas ce discours de Robien et de l'UMP en général
"Sarko et Sego ont eu la majorité a eux deux donc on veut plus de bayrou (et des 45% autres) et on reste entre nous deux"

Comment un parti pronant une ouverture refuse de discuter avec les autres mouvements pour fonder un projet autour d'idées partagées ...

Putain mais je suis utopiste ou quoi ...
Renouvellement de la politique mon cul !!

C'est la règle.

C'est pas une question d'ouverture c'est une question de loi. Si on se met à discuter avec Bayrou, pourquoi pas avec Le Pen, Besancenot, etc? On va devoir choisir entre 2 projets, qui ont été pensés il y a plusieurs mois, pas sur ce que Bayrou va venir dire 1 semaine avant le vote.
Il avait la campagne pour débattre avec les autres, c'est plus le moment pour lui...

Message cité 7 fois
Message édité par Georges Abitbol Jr le 27-04-2007 à 19:40:06
n°11339750
alamanda
Posté le 27-04-2007 à 19:39:17  profilanswer

8rno a écrit :

Maintenant les centristes ont deux voies possibles:
- travail de sape pour la rediffusion du club dorothée pour les pro-segolene
- jouer sur la corde "regarder les delinquants qui preferent bruler des voitures alors qu'avant ils restaient bien a la maison en train de regarder le club dorothée" pour les pro-sarko

La lutte s'annonce dure :o

c'est clair que quand j'étais  au lycée c'était les minikeums je faisais tout pour arriver à l'heure pour voir les dessins z'animés.
ah princesse sarah  :ange: .

n°11339755
eurys
Humour noir en IV
Posté le 27-04-2007 à 19:40:21  profilanswer

Desolé je débarque mais alors la  
ROLFMAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°11339767
Drizzt
Posté le 27-04-2007 à 19:41:34  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

C'est la règle.

C'est pas une question d'ouverture c'est une question de loi. Si on se met à discuter avec Bayrou, pourquoi pas avec Le Pen, Besancenot, etc? On va devoir choisir entre 2 projets, qui ont été pensés il y a plusieurs mois.

Heu, chacun est libre de discuter avec qui il veut.

En 15 jours, il peut largement y avoir plusieurs débats.

Et si un débat Royal / Bayrou peut faire changer certains points économiques du programme de Royal ainsi que la faire s'engager sur la proportionnelle, c'est du tout bon.

Enfin pour ma part, j'étais hésitant mais now je serai solidaire à Dorothée :o

n°11339768
8rno
Posté le 27-04-2007 à 19:41:51  profilanswer

C'est la règle.

C'est pas une question d'ouverture c'est une question de loi. Si on se met à discuter avec Bayrou, pourquoi pas avec Le Pen, Besancenot, etc? On va devoir choisir entre 2 projets, qui ont été pensés il y a plusieurs mois, pas sur ce que Bayrou va venir dire 1 semaine avant le vote.  
Il avait la campagne pour débattre avec les autres, c'est plus le moment pour lui...

une question de loi ?
Une loi dit que deux hommes politiques n'ont pas le droit de confronter et de corroborer leurs idées pour reunir un maximum de personne sous leur nom (et donc augmenter la legitimité de celui-ci ?
Ca m'interesse ...

---------------
n°11339775
8rno
Posté le 27-04-2007 à 19:42:59  profilanswer

Drizzt a écrit :

Heu, chacun est libre de discuter avec qui il veut.

En 15 jours, il peut largement y avoir plusieurs débats.

Et si un débat Royal / Bayrou peut faire changer certains points économiques du programme de Royal ainsi que la faire s'engager sur la proportionnelle, c'est du tout bon.

Enfin pour ma part, j'étais hésitant mais now je serai solidaire à Dorothée :o

A quand un debat dorothée-sarkozy pour reunir le plus d'indecis ? :o

---------------
n°11339779
Altarius
As de la digression
Posté le 27-04-2007 à 19:43:27  profilanswer

C'est la règle.

Il y a une loi qui empeche un candidat du second tour et un du premier tour à à débattre  ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11339786
P_erf_ide
Posté le 27-04-2007 à 19:44:35  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Celle-là, on va s'en occuper, je vous prie de le croire... Elle descend toute la ligne de Bayrou. C'est dingue, on dirait une porte parole de Philip Morris qui dirait attention fumer çai le mal :o

[:mlc]  
Et tous les députés qui annoncent soutenir Sarkozy, c'est quoi ?

C'est la règle.

Si Sarkozy ou Royal le souhaitent, pourquoi pas ?  
Les gens ont encore (peut-être plus pour longtemps), le droit de s'exprimer, de débattre, d'échanger, non ?

n°11339792
corsicaper​sempre
Posté le 27-04-2007 à 19:45:42  profilanswer

Oulah Bayrou taclé par Ivan Levaï sur RTL par téléphone ;)

n°11339810
Drizzt
Posté le 27-04-2007 à 19:47:55  profilanswer

Que s'est il passé ? ;)

n°11339812
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 27-04-2007 à 19:48:11  profilanswer

Un homme de qualité... :o
http://www.acrimed.org/mot288.html

n°11339813
Prodigy
Posté le 27-04-2007 à 19:48:18  profilanswer

Si on se met à discuter avec Bayrou, pourquoi pas avec Le Pen, Besancenot, etc?

Besancenot a déjà donné une consigne de vote, c'est à dire qu'il voit tout seul les convergences entre les programmes (même si y'a aussi de superbes divergences) donc aucun intérêt. Le Pen ne partage grosso modo aucunes des valeurs du programme PS, aucun intérêt.

Prodigy

n°11339816
corsicaper​sempre
Posté le 27-04-2007 à 19:48:24  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

[:mlc]  
Et tous les députés qui annoncent soutenir Sarkozy, c'est quoi ?

Ils sont élus et ne sont pas payés par l'Udf. or, elle, c'est une salariée de l'Udf. Donc, il décide, elle exécute. point C'est la raison qui la fera tomber. Si elle se présente effectivement dans le XIII°, j'irai militer pour l'un des deux autres UMP, Véronique Vasseur, ou PS, Serge Blisko. Cette fille m'a pourri ma campagne, moi et tous mes collègues. Elle va le payer très, très cher.

n°11339820
freeza01
Posté le 27-04-2007 à 19:48:58  profilanswer

ah lol, il a pas digéré mercredi :lol:

n°11339822
farib
Posté le 27-04-2007 à 19:49:11  profilanswer

Transcript ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11339830
Prodigy
Posté le 27-04-2007 à 19:49:38  profilanswer

Ils sont élus et ne sont pas payés par l'Udf. or, elle, c'est une salariée de l'Udf. Donc, il décide, elle exécute. point C'est la raison qui la fera tomber. Si elle se présente effectivement dans le XIII°, j'irai militer pour l'un des deux autres UMP, Véronique Vasseur, ou PS, Serge Blisko. Cette fille m'a pourri ma campagne, moi et tous mes collègues. Elle va le payer très, très cher.

Hé ben on voit que la politique c'est porter des valeurs :/

Prodigy

n°11339833
freeza01
Posté le 27-04-2007 à 19:49:57  profilanswer

faudra que tu passes sur le topic des informaticiens aigris un de ces quatre, tu t'entendrais très bien avec le forumeur Overseas :lol:

n°11339840
P_erf_ide
Posté le 27-04-2007 à 19:50:37  profilanswer

Il décide de laisser à chacun la possibilité de choisir à ce que je sache, elle a quand même le droit de s'exprimer, non ?
Franchement, je trouve grave, ce que tu dis là.

n°11339841
corsicaper​sempre
Posté le 27-04-2007 à 19:50:45  profilanswer

Drizzt a écrit :

Que s'est il passé ? ;)

Dans ORLM, on discutait des pressions exercées par NS sur les médias. Et là, coup de téléphone, et Levaï qui téléphone pour dire que Bayrou est aussi capable de foutre des baffes. Mais bon... [:ddr555] Ivan Levaï, quoi [:spamafote] (que j'ai vu un jour de juillet à dix heures du soir qui allait chercher son fils à Dax. Mais ça, os'eblc)

n°11339849
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 27-04-2007 à 19:51:38  profilanswer

C'est quoi le problème avec Quitterie ?

n°11339853
m@rtiou
Posté le 27-04-2007 à 19:52:18  profilanswer

J'trouve que y'a beaucoup de bayrouiste qui vont voté sarko quand même :o. Sachant quand même que bayrou est lus proche de ségo que sarko cäy bizzare.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11339858
corsicaper​sempre
Posté le 27-04-2007 à 19:53:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hé ben on voit que la politique c'est porter des valeurs :/

Prodigy

Mais elle n'en a aucune, justement. C'est comme les actuels dirigeants du PS qui y sont entrés dans les années 78, 79, 80 après l'Ena. Ils se sont demandés où ils pourraient le mieux faire carrière, stoo.

n°11339862
farib
Posté le 27-04-2007 à 19:53:31  profilanswer

m@rtiou a écrit :

J'trouve que y'a beaucoup de bayrouiste qui vont voté sarko quand même :o. Sachant quand même que bayrou est lus proche de ségo que sarko cäy bizzare.

Mais arretez de croire ça [:mouais]

Regardez l'UDF un peu, et ne vous fiez pas au déclarations de Bayrou depuis 6 mois !

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11339868
corsicaper​sempre
Posté le 27-04-2007 à 19:54:16  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Il décide de laisser à chacun la possibilité de choisir à ce que je sache, elle a quand même le droit de s'exprimer, non ?
Franchement, je trouve grave, ce que tu dis là.

Il laisse la liberté AUX ELUS :o Pas aux salariés de l'udf, quand même. Faut pas déconner.

Elle n'est élue de rien du tout.

n°11339886
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-04-2007 à 19:56:07  profilanswer

farib a écrit :

Mais arretez de croire ça [:mouais]

Regardez l'UDF un peu, et ne vous fiez pas au déclarations de Bayrou depuis 6 mois !

Faut se fier à quoi ? Quand t'ecoutes Bayrou, il est aussi anti sarko que nous sur le forum :/

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11339888
corsicaper​sempre
Posté le 27-04-2007 à 19:56:18  profilanswer

kfman a écrit :

C'est quoi le problème avec Quitterie ?

Le pb, c'est qu'elle avait été affectée au pôle internet et elle n'y a rien foutu, du tout. Au point qu'on a dû lui dire de dégager pour que ça ne tourne pas à l'affrontement PHYSIQUE.

n°11339895
P_erf_ide
Posté le 27-04-2007 à 19:56:55  profilanswer

Il laisse la liberté AUX ELUS :o Pas aux salariés de l'udf, quand même. Faut pas déconner.

Elle n'est élue de rien du tout.

Non, mais je m'en fous qu'elle soit élue, elle a encore le droit de donner son avis, et je ne vois pas en quoi ça gène Bayrou, au contraire même, puisqu'elle est la seule UDF à avoir annoncé voter Royal, coupant court à l'effet, "à l'UDF, ils sont tous de droite, et encore sous le joug de l'UMP, à part Bayrou"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)