| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 01:07:23 ![]() ![]() |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 27-04-2007 à 01:20:07 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 01:21:27 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 01:27:02 ![]()
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 27-04-2007 à 01:28:21 --------------- Xbox 360 sur Paris |
barnabe |
|
Jankool Trop bon, trop con |
EDIT: apparement ce n'est pas une news innocente Message cité 3 fois Message édité par Jankool le 27-04-2007 à 01:43:29 |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 01:35:54 ![]() ![]() |
Dentifrice Multi | Quelle surprise, il n'a pas créé ce parti du jour au lendemain...
|
Yagmoth Fanboy |
|
Jankool Trop bon, trop con |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 01:47:09 ![]()
|
SekYo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 05:04:10 ![]() Je vous livre ici un florilège des déclarations du chef de l'UDF (futur PD) concernant Nicolas Sarkozy. A noter que je tiens cela d'un site d'une candidate UDF en Alsace:
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
klougist |
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Drizzt |
|
clementdousset |
|
|
clementdousset |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Drizzt |
|
klougist |
|
etheriel |
|
arthas77 |
|
arthas77 |
|
SekYo | En même temps, qui ça surprendrait si c'était vrai ? Personne, ou sinon c'est pas les Bayrouistes qui vivent à BisounoursLand. Y a rien de plus simple qu'un rapide coup de fil à passer |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 27-04-2007 à 09:34:13 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |