| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 18:02:12 ![]() ![]() |
Coup-Bas |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Clair merci Sarko de recuperer et de faire passer les idées du FN dans la société. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 26-04-2007 à 18:06:57 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
P_erf_ide |
Coup-Bas |
|
Coup-Bas |
|
alamanda |
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 18:18:12 ![]() ![]() |
freeza01 |
|
Stligar | Genial je crois que les Chirac ont largement de quoi se payer un loyer d'appartement, mais ils ont pas trop eu l'occaz de faire des visites ... Le conflit est tellement minim ... |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Urinoir Desir :3 |
|
farangset |
|
farangset |
|
alamanda |
|
Eozenig |
Message cité 1 fois Message édité par Eozenig le 26-04-2007 à 18:34:50 |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
farangset |
|
momotteu |
|
alamanda |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
napopi Dentifrice aux échalotes |
Message édité par napopi le 26-04-2007 à 19:00:56 |
sateeva Shawarma Police |
Toutafé, mais j'aime à relativiser / préciser. Message édité par sateeva le 26-04-2007 à 19:03:06 |
Svenn |
|
nounours501 le meilleur |
freeza01 |
phila | C+ n'a qu'à refaire Sarko dans Le Grand Journal et c'est réglé, c'est vraiment pas clair cette histoire... |
ManRay |
napopi Dentifrice aux échalotes |
|
freeza01 |
|
farib |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 19:21:05 ![]()
|
sateeva Shawarma Police | excellent Tousurbayrou sur le site du PS Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 26-04-2007 à 19:22:04 |
farib |
Ah non on s'assume on le retire pas ! Message cité 1 fois Message édité par farib le 26-04-2007 à 19:22:51 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Urinoir Desir :3 |
|
P_erf_ide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |