| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 24-04-2007 à 16:27:39 |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 16:26:34 ![]() ![]() |
nounours501 le meilleur | moi j'ai choisi bayrou pour ca, comme je voulais pas faire de choix, faire le choix de celui qui sait pas faire de choix était le meilleur choix |
Glouba Caramba |
|
bertty Ça ira |
|
Ernestor modo-coco :o |
Allons-y alors pour des idées d'extrême gauche : Bayrou défendra ces idées là ? Ou il aura des idées suffisant proches pour récupérer l'électorat d'extrême gauche ? Parce qu'à te lire t'es juste en train d'expliquer que la vision de Bayrou est pragmatique, ce qui va attirer les français. Mais depuis quand un électeur d'extrême gauche est purement pragmatique ? Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 24-04-2007 à 16:35:43 |
bertty Ça ira |
Sinon, c'est un peu bête de dire ça. Ces électeurs ne sont acquis pour personne, et c'est une nouveauté importante de cette élection. Ils peuvent faire basculer le résultat final. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 24-04-2007 à 16:34:48 |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
P_erf_ide |
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 16:34:02 ![]() ![]() |
Notez bien que ce post est écrit par un sarkozyste. Notez bien son mépris et sa suffisance. Notez bien, que nous, partisans de Royal, ne partageons en rien son point de vue hautain sur vous. Merci de votre attention Message édité par Ernestor le 24-04-2007 à 16:36:53 |
mac dornett |
|
bertty Ça ira |
Peut-être, mais c'est imagé et drôle. Message édité par bertty le 24-04-2007 à 16:37:18 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 24-04-2007 à 16:41:34 |
Glouba Caramba |
|
bertty Ça ira |
Vrai. Oxygen3 ne m'a toujours pas répondu Message cité 1 fois Message édité par bertty le 24-04-2007 à 16:40:32 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Et bien si, ce sont des idées défendues par l'extrême gauche ça, et aussi par les verts c'est vrai. Pourquoi ? Parce que l'idéologie d'extrême gauche ne se limite pas à un anti-libéralisme économique mais est aussi constituée par un très fort libéralisme sociétal. Et pour les sans-papiers, dois-je aussi te préciser qu'implicitement ce que je citais là signifie que tout étranger, quelqu'il soit, est le bienvenu chez nous et doit pouvoir s'installer chez nous sans aucune contrainte ? Edit: et pour ce que tu dis être intégré ou compatible, dans une version a minima oui, et encore. Mais pas dans la forme demandée par l'extrême gauche. Et chez l'extrême gauche, il s'agit pas de vouloir un peu ou une partie après consensus mou, mais de tout et tout de suite. Donc ... Message édité par Ernestor le 24-04-2007 à 16:42:51 |
Glouba Caramba |
|
|
mac dornett |
|
mac dornett | y a une chose qui m'intrigue chez l'EG. Pourquoi est elle tres mobilisée contre Sarko en criant à la dictature alors que ses partisans sont eux memes tres extremes. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-04-2007 à 16:44:30 |
mac dornett |
|
|
|
|
mac dornett |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
mac dornett |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Prodigy |
|
mac dornett |
|
alamanda |
|
mac dornett |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 24-04-2007 à 16:59:33 |
Message édité par Gigathlon le 24-04-2007 à 16:55:31 |
alamanda |
|
alamanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |