| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 15:00:57 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
SekYo |
|
klougist |
|
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Ensuite, le score de Bayrou restait difficilement prévisible. Il suffisait que les indécis partent vers Bayrou plutôt que Royal et ça aurait été le coude à coude entre les 2. Là l'écart est effectivement grand mais Royal a quand même fait le meilleur score que les sondages avait prédit, elle aurait pu facilement faire 2 ou 3 points de moins. Donc je ne considère pas qu'il y a eu arnaque avec ce vote utile. Il a juste fonctionner à plein, ce qui était pas évident au départ. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 24-04-2007 à 15:09:50 |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 15:09:10 ![]() ![]() |
Xi_Thor -_- |
Mais pourquoi ils t'écoutent pas Message édité par Xi_Thor le 24-04-2007 à 15:10:58 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 3 fois Message édité par Gigathlon le 24-04-2007 à 15:10:17 |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 24-04-2007 à 15:10:27 |
la reine Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 24-04-2007 à 15:12:12 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bertty Ça ira | Vus avez vu l'édito de Domenach ce matin sur I-télé ?
|
Glouba Caramba |
|
kamilolol |
|
|
bertty Ça ira |
|
Chaos Intestinal |
|
|
klougist |
|
bertty Ça ira |
|
|
bertty Ça ira |
|
farib | Goulard votera Sarkozy
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
klougist | Toujours Domemach:, et l'approche de Sarkozy
|
Oui, un sacrifice utile : met la LCR à 6%, LO à 4%, les Verts à 5%, le PCF à 5% et Royal n'est pas au second tour. CQFD. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-04-2007 à 15:23:36 |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freeza01 |
|
zoran | j'avais décidé de m'abstenir pour le prochain tour, étant donné que je ne voulais pas cautionner les candidats UM et PS. Message cité 1 fois Message édité par zoran le 24-04-2007 à 15:28:54 |
|
Glouba Caramba |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Chaos Intestinal | Je pense que Bayrou ne lancera aucun appel explicite en faveur de Royal, mais qu'il orientera son discours vers des valeurs communes (réformes des institutions par exemple) susceptibles d'orienter son électorat vers Royal, sans le dire. |
bertty Ça ira |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, sinon, j'ai eu confirmation. Au taff, 100% des gens de mon bureau ont voté Bayrou --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sateeva Shawarma Police |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |