Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10461745
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 14:14:49  answer

Reprise du message précédent :

captain gouyou a écrit :

auto quotage [:ddr555]
ca n'y est pas, je sais pas où sont fixées ce genre de modalités.  
Un peu dommage à ce propos, que le scrutin présidentiel reste inchangé, j'aurais bien vu un peu plus de candidats au second tour :/

je ne crois pas ( pas vu en tout cas ) qu'il parle de ces signatures :p  ( mode recherche powa )

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 14:14:49  profilanswer

n°10461804
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 14:20:03  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Mouais, j'aime pas trop ce raisonement "il dit ca à chaque fois"; puisqu' il est bien possible qu'a chaque fois il ait effectivement du mal à les avoir. Et en 2007 encore plus, because 21 avril.

Et c'est triste :/

Mais ça changerais beaucoup la donne...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10461925
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 14:31:16  answer

pour Bayrou, sarkozy?

les deux ? ( je pense perso :D )

n°10462116
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 24-01-2007 à 14:54:55  profilanswer

J'ai vu l'engin en meeting pré-electoral à clermont.
Bien que vague sympathisant, j'avais envie de le voir
sur le terrain.

On peut dire que contrairement au deux guignols sur-médiatisés, il
est capable de rester simple. Le projet présidentiel en lui même me
semble cohérent. Reste à voire si l'electorat va suivre ...

n°10462344
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 24-01-2007 à 15:23:27  profilanswer

nikost a écrit :

Dans le magazine L'Expansion de février, 6 experts économiques (professeurs d'université, chercheurs au CNRS, directeurs d'institut) ont évalué les projets sur l'Europe des candidats à la présidentielle.
Seul François bayrou arrive au dessus de la moyenne avec une note de 7/10. Pour ces experts, c'est grâce à ses propositions sur un Small Business Act européen, et la défiscalisation des revenus tirés des brevets déposés par les centres de recherche européens.

j'espere que ce genre d'article lui donnera davantage de crédibilité, certains continuent de penser que Bayrou est un rigolo sans programme qui se la joue rebelle. [:petrus75] (ça devient rare, il est vrai)

Message édité par captain gouyou le 24-01-2007 à 15:23:51
n°10462392
Glouba Car​amba
Posté le 24-01-2007 à 15:30:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est toi qui as dit qu'il faut savoir lire entre les lignes il me semble.

Encore faut-il qu'il y ait a lire...
La, au mieux on y lit "je m'en fous, faut comprendre les maires qui ne veulent pas signer pour LePen toussa". Comme j'avais une plus haute opinion de Bayrou je prefere ne pas lire...

hephaestos a écrit :

Il dit que si les élus locaux ne donnent pas leur parrainage à Le Pen, c%u2019est parce que 2002 a été un échec de la démocratie, et qu%u2019il serait dommage de priver une seconde fois les français de second tour.

Au lieu de quoi il propose un second tour ou lui pourrait etre present, avec un seuil a 10%... Franchement, ce serait un delire total de voir Bayrou acceder a un second tour possible avec 12% de suffrages et LePen restant a la maison sans possibilite de se presenter alors qu'il a fait 18% des voix y'a 5 ans, au premier comme au second tour !

hephaestos a écrit :

S%u2019il explique le pourquoi de la chose, c%u2019est bien qu%u2019il trouve que la difficulté de Le Pen a obtenir les 500 parrainages est une anomalie du système électoral.

Non. Il explique pourquoi c'est tout-a-fait normal que les maires ne signent pas pour LePen. Comme si les maires etaient les depositaires de la democratie, eux qui sont elus sur des scrutins majoritaires !

hephaestos a écrit :

Il met en avant ensuite le fait que ses propositions pour la présidentielle à venir régleraient le problème de fond qui fait que beaucoup de gens trouveraient souhaitable pour la démocratie que Le Pen ne se présente pas.

Non. Ses propositions lui permettraient a lui, Bayrou, d'acceder au second tour, ni plus ni moins.

hephaestos a écrit :

Dit autrement : Bayrou a exprimé à de nombreuses reprises le fait que Le Pen avait sa place dans l%u2019élection. Quand on lui a posé la question cette fois-ci il a préféré, plutôt que de répéter l%u2019évidence, la sous-entendre afin d%u2019insister sur les raisons pour lesquelles sont programme permettrait de ne plus rencontrer ce problème. C%u2019est pas de la langue de bois, c%u2019est de la campagne électorale.

Son programmen ne permet rien du tout, son programme permet a Bayrou d'acceder au second tour a son niveau actuel de sondages, c'est tout. En attendant il ne regle en rien le fait qu'on donne aux maires le pouvoir de permettre ou non a un type d'etre candidat a la Presidentielle, quand bien meme le type en question recueillerait pres d'un bulletin sur 5.

hephaestos a écrit :

Etes vous d'accord avec ceux qui pensent que si Jean-Marie Le Pen n'obtenait pas les 500 parrainages nécessaires à sa candidature, ce serait un séisme politique ?
Bayrou : C'est l'affaire de Jean-Marie Le Pen. À chaque élection présidentielle, et il a été candidat à quatre reprises, il a fait le même cinéma. Et, à chaque fois, il a eu les signatures requises. Alors, arrêtons ce cirque de la fausse victimisation de Monsieur Le Pen.

Sauf que Bayrou se trompe, volontairement ou non : LePen a deja du renoncer a une Presidentielle faute de parrainages, en 81.

Et pour ce qu'il en repond, c'est "c'est son affaire, je m'en cogne". Autrement dit, le si-democrate Bayrou se sent pas concerne a l'idee qu'un type qui fait 18% des suffrages soit exclu 5 ans plus tard par un artifice electoral.  

hephaestos a écrit :

J'ajoute qu'il est normal que les élus signent pour ceux dont ils partagent les idées, et que les partis qui inciteraient leurs élus à parrainer, par calcul, d'autres candidats que celui de leur famille politique feraient preuve d'une curieuse conception de la démocratie.

Franchement, apres ce qu'il declare au-dessus, qu'il ne donne surtout pas de lecon de democratie !  

Urinoir Desir a écrit :

Mouais, j'aime pas trop ce raisonement "il dit ca à chaque fois"; puisqu' il est bien possible qu'a chaque fois il ait effectivement du mal à les avoir. Et en 2007 encore plus, because 21 avril.

Tellement de mal qu'en 81 il les avait pas, totu simplement. Et en 2007 y'a non seulement le 21/04/02, mais y'a aussi le pilori en place publique, la plublication des signatures...

Message édité par Glouba Caramba le 24-01-2007 à 15:32:16
n°10462639
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-01-2007 à 15:57:49  profilanswer

Est-il vrai que si bayrou passe le premier tour alors, il sera élu president de la republique.

n°10462675
captain go​uyou
Posté le 24-01-2007 à 16:00:43  profilanswer

husbeck a écrit :

Est-il vrai que si bayrou passe le premier tour alors, il sera élu president de la republique.

disons qu'il partirait sans doute favori, maintenant y a rien de garanti :d
disons que face à Sarko, la gauche voterait en grande partie pour lui
face à Royal, la droite voterait en grande partie pour lui
face à Le pen, il ferait 80% :d
c'est sans doute le candidat le plus rassembleur de par sa position centriste.

n°10462911
Glouba Car​amba
Posté le 24-01-2007 à 16:23:28  profilanswer

husbeck a écrit :

Dans le cas d'une finale a 2, il a sans aucun doute ses chances.
Dans le cas qu'il evoque, d'une finale a "tous ceux qui passent 10%" il sera sans doute ejecte a l'etape suivante.

n°10462917
Ultra Vamp​ire
aka Super Vampire
Posté le 24-01-2007 à 16:23:48  profilanswer

husbeck a écrit :

Oui, cela est vrai.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 16:23:48  profilanswer

n°10462984
vended
Posté le 24-01-2007 à 16:29:05  profilanswer

il y avait un sujet avec des tas de seconds tours pour comparer et dans tout les cas bayrou gagnait largement  

n°10463219
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 24-01-2007 à 16:47:13  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes,

Quelqu'un aurait il un lien vers un agenda de campagne plus complet que celui ci : http://www.bayrou.fr/agenda/ svp ?

Y'a t'il possibilité de savoir dans quelles villes passera Bayrou dans les prochaines semaines (après le 7 février donc) ?

Merci

EDIT : Voir même mieux : est il déjà passé à Rouen ? Auquel cas quand repasse t'il en Normandie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Arnaud2 le 24-01-2007 à 16:51:59
n°10463538
Urinoir De​sir
:3
Posté le 24-01-2007 à 17:14:09  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

Bonjour à tous et à toutes,

Quelqu'un aurait il un lien vers un agenda de campagne plus complet que celui ci : http://www.bayrou.fr/agenda/ svp ?

Y'a t'il possibilité de savoir dans quelles villes passera Bayrou dans les prochaines semaines (après le 7 février donc) ?

Merci  

EDIT : Voir même mieux : est il déjà passé à Rouen ? Auquel cas quand repasse t'il en Normandie ?

Pareil.
Dans le google cache j'avais vu qu'il devait passer a Nantes début fevrier, mais la page actuel ne le montre plus.
Du coup je me demande si il va quand même passer d'ici avril.
Grmblbl >_<

n°10464029
abakuk
Posté le 24-01-2007 à 17:55:14  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Bayrou aurait aussi pu expliquer ce qu'il y avait de malsain dans le parainage actuel, les 500 signatures d'elus alors meme que les elus en question sont issus de scrutins fort peu democratiques (majoritaire powaa, encore !) et le nouvel add-on de Sarkozy publiant la liste des parrainages, la nouveaute de 2007...

C'est déjà le cas. La liste intégrale est affichée au Conseil constitutionnel pendant 48H, puis 500 noms tirés au sort sont publiés au journal officiel. Sarkozy propose quelque chose de différent cette fois-ci ?

hephaestos a écrit :

Etes vous d'accord avec ceux qui pensent que si Jean-Marie Le Pen n'obtenait pas les 500 parrainages nécessaires à sa candidature, ce serait un séisme politique ?
Bayrou : C'est l'affaire de Jean-Marie Le Pen. À chaque élection présidentielle, et il a été candidat à quatre reprises, il a fait le même cinéma. Et, à chaque fois, il a eu les signatures requises. Alors, arrêtons ce cirque de la fausse victimisation de Monsieur Le Pen.
J'ajoute qu'il est normal que les élus signent pour ceux dont ils partagent les idées, et que les partis qui inciteraient leurs élus à parrainer, par calcul, d'autres candidats que celui de leur famille politique feraient preuve d'une curieuse conception de la démocratie.

Source.

C'est idiot. Le Pen a été candidat quatre fois parce qu'il a eu les signatures (100 en 1974, 500 les autres fois). Je rappelle qu'il aurait bien voulu être candidat cinq fois, mais qu'il n'a pas pu se présenter en 1981 car c'est la première fois qu'il fallait 500 signatures et qu'il n'avait pas l'"assise" nécessaire. Je rappelle également qu'en 2002, il n'a obtenu que 530 signatures...

hephaestos a écrit :

Plus clair à propos de la question initialement posée par Glouba, chez Jean-Michel Apathie :  

- Tous les candidats se mettent en place, et il y a toujours une interrogation autour de Jean-Marie Le Pen. Aura-t-il ou pas ses signatures ? C'est important pour vous qu'il soit candidat ou bien c'est son problème, d'après vous, François Bayrou ?

Jean-Marie Le Pen a représenté beaucoup de voix. La dernière fois, vous disiez que j'en avais fait 2 million. Il en a fait, je crois, 4 - 5 millions au premier tour...

- 4,8 millions au premier tour...

Donc, c'est très important. Je pense qu'il aura ses signatures. Ca fait cinq fois qu'il se présente à l'élection présidentielle ; et ça fait cinq fois qu'il dit qu'il n'aura pas ses signatures, c'est aussi une manière d'attirer l'attention sur lui en situation de victime.

:heink: Dans les cinq fois, il compte 2007 ? Bayrou ignore que Le Pen ne s'est pas présenté en 1981 ? Je sais pas pour vous, mais je trouve cette déclaration suspecte...

husbeck a écrit :

Pourquoi ? C'est ton sujet de TPE ? [:ddr555]

Message édité par abakuk le 24-01-2007 à 17:56:19

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°10464407
farib
Posté le 24-01-2007 à 18:37:53  profilanswer

n°10464497
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-01-2007 à 18:46:50  profilanswer

Ca me fait quand même doucement rigoler ce truc, car au final c'est
"oui mais bayrou, il est pas gentil, il vote de temps en temps avec la droite"

Tout le reste, y'a rien quoi

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10464521
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-01-2007 à 18:49:38  profilanswer

Oui, c'est bien creux.... Aucune critique sur le programme ou quoi que ce soit.

n°10464668
Urinoir De​sir
Posté le 24-01-2007 à 19:07:15  profilanswer

Mais ma parole on aime les .pdf de maÿrde au PS [:marc]

Premier point: Bayrou leur fout les jetons
Deuxième point: 2 pages seulement de critiques poussives, ca fait mesquin par rapport aux 90 pages de Sarko...

n°10465138
captain go​uyou
Posté le 24-01-2007 à 19:50:37  profilanswer

vu comment ils appuient sur "voter Bayrou c'est voter à droite", c'est clair qu'ils doivent craindre que pas mal de sympathisants soient au moins tentés :d

n°10465255
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-01-2007 à 20:00:42  profilanswer

Moi mon argument préféré c'est "Ses électeurs représentent une bourgeoisie protégée des évolutions du pays réel, qui ne s’intéresse que de très loin aux préoccupations des salariés."

Entre la quasi insulte à mon égard, l'introduction du mot "bourgeoisie" pour rappeler qu'ils sont de gauche, eux, et le raisonnement complètement débile "ne votez pas Bayrou parce que ceux qui votent Bayrou sont des bourgeois immobilistes", je crois qu'on touche le fond :p

n°10465275
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-01-2007 à 20:02:20  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

sorg a écrit :

En même temps, c'est peut être normal de dire à un gars de gauche qui va voter bayrou, qu'il va voter pour un gars qui a tjours marché avec l'UMP/RPR non?

Le programme de bayrou, ce sont des grandes lignes, mais si c'est pour faire du villepin light où est l'intérêt pour un mec de gauche?

n°10465286
justelebla​nc
Posté le 24-01-2007 à 20:03:06  profilanswer

bah nan il n'a pas toujours marché avec eux justement, il se démarque pas mal depuis un moment

n°10465293
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-01-2007 à 20:03:54  profilanswer

justeleblanc a écrit :

bah nan il n'a pas toujours marché avec eux justement, il se démarque pas mal depuis un moment

Depuis que les présidentielles approchent :sarcastic: c'est à dire 2 ans. Et il a roulé avec eux depuis 20 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 24-01-2007 à 20:04:17
n°10465309
justelebla​nc
Posté le 24-01-2007 à 20:05:50  profilanswer

oui mais ce sont les 2 dernières années quand même

n°10465343
hephaestos
Posté le 24-01-2007 à 20:10:00  profilanswer

Ah oui et il faut quand même souligner l'affirmation juste fausse selon laquelle pendant 4 ans (donc, de 2002 à 2006 si je compte bien) il a tout voté avec la droite. Le budget 2005 et 2006 sont les contre-exemples les plus flagrants. En 2003, l'UMP commençait déjà à râler quand Bayrou a voté contre la loi sur l'ASS alors qu'on lui refusait les amendements qu'il proposait, et il s'est abstenu, si je me souviens bien, de voter le budget 2004 parce qu'il était déficitaire.

n°10465349
hephaestos
Posté le 24-01-2007 à 20:10:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Depuis que les présidentielles approchent :sarcastic: c'est à dire 2 ans. Et il a roulé avec eux depuis 20 ans.

C'est faux [:spamafote]

Sa politique d'émancipation, il la prépare depuis qu'il est à la tête de l'UDF, depuis 99 il me semble, donc, et il n'a pu la mettre en oeuvre que depuis que l'UMP a repris le pouvoir. Ce qu'il a fait.

Message édité par hephaestos le 24-01-2007 à 20:11:20
n°10465357
captain go​uyou
Posté le 24-01-2007 à 20:10:59  profilanswer

pour ceux qui sont bien à gauche, c'est clair qu'ils seront pas tentés. Maintenant, je pense pas que la majorité des français aient fait leur choix. et c'est peut être à cette partie de l'électorat, qui pour l'instant pense voter ps mais n'est pas sure que ce pdf s'adresse.
Notons que certaines positions de royal doivent pas forcément plaire à tous les gens de gauche. :/

n°10465366
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 24-01-2007 à 20:11:50  profilanswer

sorg a écrit :

Pas sûr que ce soit l'objectif.

Message édité par SuperDindon le 27-04-2007 à 16:55:21
n°10465390
justelebla​nc
Posté le 24-01-2007 à 20:14:14  profilanswer

ben perso je préfère bayrou à royal, mais le ps à l'udf quand même :/

n°10465409
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-01-2007 à 20:16:23  profilanswer

bayrou à 11%  [:alphat]  

le pen à 13%

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10465498
tranceorbi​tale
Posté le 24-01-2007 à 20:24:35  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Urinoir Desir a écrit :

Mais ma parole on aime les .pdf de maÿrde au PS [:marc]

Premier point: Bayrou leur fout les jetons
Deuxième point: 2 pages seulement de critiques poussives, ca fait mesquin par rapport aux 90 pages de Sarko...

[:ddr555] je vais donc me faire un plaisir de lire...

EDIT :o  mais putain il est ignoble leur pdf! Ca daube la mauvaise fois et même un certain racisme anti-droite qui me donne envie de gerber. Le PS mais quel parti pourri :pfff:

Message édité par tranceorbitale le 24-01-2007 à 20:32:12
n°10465624
captain go​uyou
Posté le 24-01-2007 à 20:38:05  profilanswer

roscocoltran a écrit :

bayrou à 11%  [:alphat]  

le pen à 13%

tu prends pas les bons sondages :o
http://www.lexpress.fr/info/infojo [...] 35957&1907
Bayrou à 13% [:bigoudi33]

le gadin de Ségolène semble se partager entre Besancenot et Bayrou. D'où leur pdf peut-être :d
en tout cas la Ségolène, elle a l'air fragilisée, va falloir qu'elle déchire tout le 11 février pour la présentation de son programme :/

n°10465836
Urinoir De​sir
Posté le 24-01-2007 à 21:02:39  profilanswer

captain gouyou a écrit :

tu prends pas les bons sondages :o
http://www.lexpress.fr/info/infojo [...] 35957&1907
Bayrou à 13% [:bigoudi33]

le gadin de Ségolène semble se partager entre Besancenot et Bayrou. D'où leur pdf peut-être :d
en tout cas la Ségolène, elle a l'air fragilisée, va falloir qu'elle déchire tout le 11 février pour la présentation de son programme :/

Voir même qu'elle le présente avant le 11 février, si ca continue avec cette amplitude.

n°10465879
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-01-2007 à 21:06:31  profilanswer

Pourtant elle pourrait éviter les boulettes rien qu'en donnant la réplique à Sarkozy qui rien qu'aujourd'hui a annoncé qu'il voulait casser les class action et s'inspirer du CNE pour son contrat unique :/

n°10466106
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-01-2007 à 21:27:01  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/24012007/ [...] ncois.html

Ouais oh, moins artificielle que ton oeil hein :o  [:chaos intestinal]

n°10466205
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 21:38:09  profilanswer

hephaestos a écrit :

Moi mon argument préféré c'est "Ses électeurs représentent une bourgeoisie protégée des évolutions du pays réel, qui ne s%u2019intéresse que de très loin aux préoccupations des salariés."

Entre la quasi insulte à mon égard, l'introduction du mot "bourgeoisie" pour rappeler qu'ils sont de gauche, eux, et le raisonnement complètement débile "ne votez pas Bayrou parce que ceux qui votent Bayrou sont des bourgeois immobilistes", je crois qu'on touche le fond :p

Tin je repêche ça, c'est du niveau de "si vous votez socialiste, vous votez communiste [:haha]

M'enfin y'a rien de faux sur les faits dans le papelard, c'est ça le pire: jvois pas ou est le probleme dans ce qu'ils disent... m'enfin pour mi voter Bayrou restera voter a droite, puisque pour moi le PS est déja de centre[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-01-2007 à 21:38:33

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10466610
captain go​uyou
Posté le 24-01-2007 à 22:17:14  profilanswer

en quoi trouves tu que le programme ps est au centre en fait?
Perso ce qui me gene dedans, c'est la création de pas mal d'aides sans trop savoir comment financer. Parce que c'est pas en augmentant l'impôt sur le revenu de même pas 1% des gens qu'on va renflouer les caisses :/
sinon, pour chevenement, c'était pas en décembre qu'il était au top? La où je rejoins le pen, c'est qu'il fera un gros score, c'est quasi garanti [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 24-01-2007 à 22:17:30
n°10466692
captain go​uyou
Posté le 24-01-2007 à 22:23:12  profilanswer

surtout que ump et ps jouent au même jeu, ça risque de vraiment les décrédibiliser :/ résultat, les gens les trouvent "tous pourris", et on sait pour qui ils votent dans ce cas la.

n°10466811
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 22:35:02  profilanswer

captain gouyou a écrit :

en quoi trouves tu que le programme ps est au centre en fait?

Sociodemocrate pro-liberal. Pas la moindre petite nationalisation, pas la moindre mesure de renforcement du pouvoir de l'etat, rien.

---------------
n°10466836
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-01-2007 à 22:36:27  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pas la moindre petite nationalisation

avec quels sous [:itm]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10466849
captain go​uyou
Posté le 24-01-2007 à 22:37:33  profilanswer

le maintien de l'état dans edf, mais pas de renationalisation, effectivement. tu pensais à quelque chose de particulier?

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 24-01-2007 à 22:37:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)