| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
vicmckay | Reprise du message précédent : C'est assez étrange de voir ces comportements alors que la cible du positionnement politique au centre est plutôt d'agréger les idées provenant des sensibilités de gauche et de droite dans un ensemble cohérent et réaliste. Je crois pas trop ne l'Udf comme une troisième force politique égale aux deux déjà en place mais comme une contre-mesure politique servant à juguler les dérives des autres. J'ai l'impression de voir des extrêmistes centristes, si ça c'est pas un paradoxe @CPS : quel est le pire défaut de F. Bayrou ? (attention à la réponse Message cité 2 fois Message édité par vicmckay le 24-01-2007 à 00:13:31 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 00:13:03 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 24-01-2007 à 00:19:20 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Urinoir Desir :3 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 00:47:43 ![]()
bon j'y vais ps : mais je ne vois pas pourquoi tu me dis ca. Dis je des choses idiotes? defaut de Bayrou : il ose une nouvelle conception de la politique et donc dit haut ce que beaucoup de monde pense tout bas ... quoi j'ai repris les propos du porte parole de Royal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 00:49:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 01:11:59 ![]()
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 24-01-2007 à 09:26:05 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 09:25:26 ![]() ![]() |
etheriel |
|
|
|
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Le pire c'est qu'à jouer à ce jeu là, personne n'a un chiffrage du coût des projets àlàcon du FN, PCF, LCR --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Duel Sego-Bayrou Vu que on peu considerer à peu de chose près que Electorat PS ~= Electorat UMP et Electorat FN ~= Electorat Bayrou |
Glouba Caramba |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
paulsen_robert |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Glouba Caramba |
Message cité 1 fois Message édité par Glouba Caramba le 24-01-2007 à 10:52:37 |
Babouchka You're no fun anymore | Il botte en touche mais là la question n'est pas de savoir ce qu'il pense si Le Pen n'arrivait pas à se présenter à cause des signatures (question tout à fait pertinente à mes yeux). Non la question qui a été posée est de savoir ce qu'il pense si il arrivait à se présenter, est ce qu'il serait normal et souhaitable pour la démocratie qu'il ait les 500 signatures. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-01-2007 à 11:15:06 |
Babouchka You're no fun anymore | Sinon c'est pas lui qui avait parlé d'une pétition citoyenne pour remplacer ce système des 500 signatures ? edit : quelle horreur, j'ai cité une proposition sarkozyste Message édité par Babouchka le 24-01-2007 à 11:11:58 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon, Bayrou à europe 1 ce matin, il a notamment parlé de sa volonté de réduire rapidement la dette. http://www.lexpress.fr/info/infojo [...] 35912&0903
|
Glouba Caramba |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dans le projet de VIe république de l'udf, parle-t-on des conditions pour se présenter à la présidentielle? |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Etes vous d'accord avec ceux qui pensent que si Jean-Marie Le Pen n'obtenait pas les 500 parrainages nécessaires à sa candidature, ce serait un séisme politique ? Message cité 2 fois Message édité par Hephaestos le 24-01-2007 à 13:41:55 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | allez Bayrou !! j'ai du lui faire une vingtaine de convertis dans mes proches Message édité par schrodinger13 le 24-01-2007 à 13:42:37 |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Plus clair à propos de la question initialement posée par Glouba, chez Jean-Michel Apathie : |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 14:14:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |