| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 21:50:40 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
grg6 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
alamanda |
|
boisse Well...fuck |
|
sweetiiiie | on ne se moque pas des petits ! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 21:53:37 ![]() ![]() |
angryboy | Discours de Royal difficile à écouter... 1h30 pour préparer cela ?
|
boisse Well...fuck |
|
hodjeur J'ai glissé chef | C'est bien pour moi en un sens. J'étais pas majeur le 21 avril 2002, moi aussi je vais avoir le droit de voter avec une pince à linge sur le nez Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 22-04-2007 à 21:54:23 |
Lam's Profil: bas. |
|
sweetiiiie |
|
klougist |
|
kukron |
|
axo |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
kukron | Dire que Bayrou est un ancien bègue, il se débrouille bien mieux au discours que Ségo. |
angryboy | Pujadas : "Mme Buffet, vous ne regrettez pas d'avoir appelé à voter Royal après le discours de Mme Royal" |
klougist |
|
Yesibe Two Piece |
Message cité 4 fois Message édité par Yesibe le 22-04-2007 à 21:58:23 |
kukron |
|
|
carambar6 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 22:00:30 ![]() il y aura création d'un nouveau parti centriste si j'ai bien compris ? |
kukron |
Grosso merdo c'était "la droite méchant FN nanana vont voter sarko, la gauche se rassemble contre eux, et je propose à ceux qui ont voté "ailleurs" de voter pour nous" |
Snev | Un sondage est réclamé pour connaître les intentions de votes bayrounesques pour le second tour |
|
qedepieds et en plus c'est vrai! | 'tain déja un sondage 54 sarco 46sego Message édité par qedepieds le 22-04-2007 à 22:03:13 |
klougist |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Glouba Caramba |
|
klougist |
|
carambar6 |
|
hodjeur J'ai glissé chef | J'avais fait ça quand je m'ennuyais, c'est pas une casquette à hélice qu'il fallait lui mettre avec le recul, mais une médaille d'or Edit : hum mini Message cité 3 fois Message édité par hodjeur le 22-04-2007 à 22:04:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |