| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chef | Reprise du message précédent : J'avais fait ça quand je m'ennuyais, c'est pas une casquette à hélice qu'il fallait lui mettre avec le recul, mais une médaille d'or Edit : hum mini Message cité 3 fois Message édité par hodjeur le 22-04-2007 à 22:04:16 |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 22:02:47 ![]() ![]() |
alamanda |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
sweetiiiie |
|
Oxygen3 Tears from the moon | 1. Je veux mes fraises --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
biboul |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Drizzt | Perso je pense voter Sarko au 2nd tour (et pas vraiment de gaité de coeur), c'est la seule facon de crédibiliser Bayrou pour 2012.
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 22-04-2007 à 22:07:28 |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 22:06:31 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
3. je veux promouvoir mon bureau de vote comme vote référence de la France (Royal: 40%, Bayrou: 35%, Sarko: 20%, le reste 5%) Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 22-04-2007 à 22:06:55 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
klougist |
|
alamanda |
|
kukron | Si sarko sort au 2e tour, ceux qui ont appelé au vote utile pour Royal vont pleurer. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Yesibe Two Piece |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
biboul |
|
axo | Deja des sondages du 2e tour faits apres 20h00 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
carambar6 |
|
Drizzt |
|
carambar6 |
|
Drizzt |
t-w HDBNG club |
klougist |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
biboul |
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
axo |
Fading Hep toi la bas... |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
carambar6 |
|
t-w HDBNG club | clair que la ligne de robien, VGE, Douste, Santini va tourner a plein régime dans les jours qui suivent
klougist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |