| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-04-2007 à 23:11:03 |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 23:09:14 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
lolo92 |
|
alamanda |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Estrosi qui nous fait un coup de 'Madame, vous trouvez ca normal que l'on n'utilise pas l'ADN pour poursuivre les délinquants multirécidivistes ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Prodigy |
|
natneip |
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 23:12:41 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Ils s'engueulaient déjà (Bayrou et Sarkosy) en 1995 hein... Message édité par Yagmoth le 22-04-2007 à 23:13:58 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Non mais je crois que c'est clair la Ségo il va falloir qu'elle se rabiboche avec strauss,koushner,rocard,delors et qu'elle jette le che et la jacouille .
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
elliotdoe |
|
Prodigy |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Thocan La loi du silence |
|
nitrems | Je réclame l'exclusion de De Robien. Message cité 2 fois Message édité par nitrems le 22-04-2007 à 23:15:57 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
klougist |
|
alamanda |
|
natneip |
|
Yesibe Two Piece |
|
grg6 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:16:00 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
CHubaca Couillon | Tiens, joli score de sarkozy chez bayrou |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:16:40 ![]()
|
Prodigy |
|
|
elliotdoe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:19:11 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Je sais plus qui avait demandé des nouvelles de la Réunion : Royal 46%, Sarkozy 25%, Bayrou 13%. 72% de participation, c'est pas mal ... |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Robien: "Je n'ai jamais été aussi fier d'être UDF qu'aujourd'hui"
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
elliotdoe |
Non, Dans Son C[ensuré] Message édité par elliotdoe le 22-04-2007 à 23:20:14 |
Prodigy |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
klougist |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 22-04-2007 à 23:22:05 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |