| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 23-01-2007 à 16:09:19 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 16:03:34 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
|
Biiij Suck it up, move on. | Tu as raison biensur mais je pense Hulot assez intelligent et surtout media-compliant --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
vicmckay |
|
Glouba Caramba |
|
vicmckay |
on pourrait imaginer une destitution dans le cas d'un Le Pen président hein, ça relève pas de l'utopie la plus profonde...
|
Glouba Caramba |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
SekYo | Je sais pas si c'est du DGV, mais on est pas les seuls à croire en Bayrou a priori xD : http://blog-pl-seguillon.lci.fr/article-120058.html |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 18:35:56 ![]() ![]() |
Urinoir Desir :3 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah pourquoi tu pars? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Je comprends que tu doivent certainement préserver une certaine confidentialité, mais pourquoi une reserve absolue ? En tout cas, bonne campagne! (Et on va gagner |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 21:32:18 ![]()
|
LondonCalling |
LondonCalling | Félicitations ! |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Félicitations aussi Corsica, bonne campagne et à dans quelques mois |
[Toine] A la demande générale... |
tranceorbitale |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est dommage, c'était intéréssant d'avoir un point de vue interne |
tranceorbitale |
|
|
[Toine] A la demande générale... | Moi franchement, même si je trouve scandaleux cette histoire des 500 signatures, j'irais jamais me battre jusqu'à la mort pour le borgne |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pffff ... c'est désespérant. Bayrou rue dans les brancarts par rapport à l'équité du traitement dans les média, les média font amende honorable "mais oui M. Bayrou on va vous intervidouiller". Super. Theme de C dans l'air ce soir, "Les impots" ... et patati les projets PS par ci, les projets de l'UMP par là, le programme de l'UMP coutera tant, le programme du PS coutera ca, et vas-y que je te sors la tarte à la creme de l'image coupée en deux des deux candidats, Royale à gauche Sarkozy à droite ... pour un peu, on se demanderait même s'il y a d'autres partis en France, on se croirait aux US Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 23-01-2007 à 23:13:03 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 23:19:51 ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 23:38:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 23:45:48 ![]() arf, oui |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 23:47:26 ![]() fr 3 c'est bien en ce moment |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
j'espere qu'ils vont parler de nous sur la 3. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 23-01-2007 à 23:57:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 23:56:56 ![]()
c dans l'air, je ne regarde pas leurs émissions politiques faudrait faire une liste des bonnes émissions a la tv, bref avec l'udf Message édité par Profil supprimé le 23-01-2007 à 23:57:10 |
vicmckay | dis donc, ça vire à l'idolâtrie içi C'est assez étrange de voir ces comportements alors que la cible du positionnement politique au centre est plutôt d'agréger les idées provenant des sensibilités de gauche et de droite dans un ensemble cohérent et réaliste. Je crois pas trop ne l'Udf comme une troisième force politique égale aux deux déjà en place mais comme une contre-mesure politique servant à juguler les dérives des autres. J'ai l'impression de voir des extrêmistes centristes, si ça c'est pas un paradoxe @CPS : quel est le pire défaut de F. Bayrou ? (attention à la réponse Message cité 2 fois Message édité par vicmckay le 24-01-2007 à 00:13:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |