| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 10:52:12 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
LondonCalling |
TiDom |
Oxygen3 Tears from the moon | On peut faire le sondage avec les hymnes de campagne aussi sinon --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tranceorbitale |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
tranceorbitale |
|
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 22-01-2007 à 11:18:57 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 11:24:53 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Je sais bien, c'est d'ailleurs là le problème, ca va se transformer en une joli fumisterie ce pacte --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
corsicapersempre |
|
abakuk |
Un peu plus de 47.000 élu locaux, dont environ 36.000 maires (source : L'esprit public du 21-01-2007). Ca fait donc quand même une majorité de maires.
stun sondage quoi... Message édité par abakuk le 22-01-2007 à 12:14:11 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
C'est quoi le site de Sarkozy ? /edit : c'est bon, j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 22-01-2007 à 12:30:58 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bouarf, il est vraiment pourri ce site, allez hop je le mets dans le sondage Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 22-01-2007 à 12:32:37 |
corsicapersempre |
LondonCalling |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Tu peux toujours aller le huer --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Calcoran Lurker professionnel :). | Trop tard ... si j'avais su, j'aurais tenté le coup |
corsicapersempre |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ca reste encore de la rumeur, ca non? .. a moins que tu n'aies des infos dont tu ne veux pas nous parler? Message édité par Calcoran le 22-01-2007 à 15:01:53 |
corsicapersempre | Nan, c'est un dépêche Afp. |
corsicapersempre | Mais tous vont faire la même chose. |
abakuk |
"Bernie Bonvoisin supporte François Bayrou" ça claquerait. Message édité par abakuk le 22-01-2007 à 19:05:44 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 22:25:28 ![]()
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ton idée de notes sur l'autre topic m'a bien plu en tout cas mais je vois pas Hulot annoncer "je soutiens machin" après tout ce foin, ça me semblerait assez grotesque. Message édité par captain gouyou le 22-01-2007 à 22:47:35 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | On sait tous par exemple que Sarkozy qui a signé le pacte écologique s'empressera de le mettre dans un tiroir dès le lendemain de l'élection car l'UMP n'a jamais tenu ses engagements. Il n'y a jamais eu de sincerité derrière ce geste de la part de Sarko, il l'a juste fait pour s'attirer les bonnes vues des média et du public. Entre parenthèse, j'ai adoré le discour de Douste-Blazy le jour du sacre de Sarkozy : il a repeté 15 fois "Vous en avez assez de la vie trop chère, vous en avez marre de l'ISF, vous en avez marre de payer pour les autres, et ceci cela [...]".. Et oui on en a marre de tout mais on en a surtout marre de l'UMP |
tranceorbitale |
yoyo08 |
|
Glouba Caramba |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il y a quand même un point commun entre l'essentiel de ceux qui sont restés à l'UDF : ils ont choisi délibérément une équipe donnée perdante, par conviction. Certes ça ne signifie pas qu'ils sont plus compétents, ou simplement plus valeureux, que ceux qui ont rejoint l'UMP, mais c'est un gage certain d'engagement personnel. Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 23-01-2007 à 12:55:12 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Glouba Caramba |
|
Biiij Suck it up, move on. |
Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 23-01-2007 à 16:09:19 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |