Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6579 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11131184
Altarius
As de la digression
Posté le 08-04-2007 à 22:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

ragexen a écrit :

L'homme prévidentiel, ca n'est pas plutot celui qui débarque avec ses solutions toutes faites, prêt à passer à l'action tout de suite, faut que ca bouge et il va le faire rapidement ?

En celà, je ne fais pas de différence entre Bayrou et Royal, ou dans les 2 cas la recherche de solution passe non pas sur des "formules magiques" mais de la concertation: de choix pour l'une (participation), et pour lui si ca n'est pas un choix ca sera une obligation (à moins d'une assemblée à l'UDF majoritaire...).

Bref, j'crois qu'on est pas sur le bon topic pour parler de celui qui se rpésente comme "l'homme providentiel"

Si tu veux, c'est un détail

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 22:46:40  profilanswer

n°11131192
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-04-2007 à 22:47:08  profilanswer

farib a écrit :

Y'en a bien qui vont voter pour la force juste l'ordre  tranquille  [:mr marron derriere]

Exactement, personne donc n'a le monopole de la mémoire [:o_doc]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11131269
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 08-04-2007 à 22:58:36  profilanswer

Altarius a écrit :

Si tu veux, c'est un détail

détail qui faisait l'objet de ton post,

alors si c'est un détail dont on s'enfout, ça valait le coup de poster..

Message cité 1 fois
Message édité par ragexen le 08-04-2007 à 22:59:31
n°11131292
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-04-2007 à 23:00:15  profilanswer

vicmckay a écrit :

ah bah après, tout le monde est libre de s'enferrer dans un credo unique, mais c'est vrai que ça passe pour des enfantillages.
Et puis être à chaque fois en réaction d'un événement, ça apporte peau de balle.
La seule fois où il est monté récemment, c'était après avoir préconisé la suppression de l'ENA...

Qu'il fasse des propositions bourdel quoi. SR a bien sorti son contrat un mois avant l'élection. Bon , ça lui porte pas trop chance mais il faut savoir aussi mobiliser l'opinion sur un sujet comme Sarkozy sait le faire. Même si ces idées sont toutes pourries, il fait embrayer à tous les candidats des réflexions sur le sujet, c'est donc un homme capable de faire bouger les choses, CQFD, bête mais imparable.
Moralité , il faut reprendre la main, sur les disparités, les minorités, les handicapés... quand on se prévaut être chantre de la justesse, on se doit également de prendre des risques, de se mettre en danger.

A discourir sans péril, on perd sans gloire  :o

ouais, faut qu'il se bouge dans les 15 derniers jours francky... mais vu le traitement des infos, je ne sais pas ce que ça peut donner. Je ne suis les infos que sur le net, mais les rares moments où on a eu l'impression qu'il reprenait la main c'était sur des points de détail qui m'ont franchement pas fait tripper (les déclarations génétiquement incorrectes de sarko, l'ENA...). Si ne passent dans les medias que les propos les plus "spectaculaires" au détriment du fond, c'est moche. Espérons qu'en dehors des media, le travail "de terrain" de Bayrou paiera.

(et IWH 666 [:gowser] )

Message édité par Lak le 08-04-2007 à 23:00:44
n°11131295
Urinoir De​sir
:3
Posté le 08-04-2007 à 23:00:27  profilanswer

Bayrou semble remonter sur Votation2007 [:dawadoc]

IWH 666 [:natas]

n°11131322
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2007 à 23:02:20  profilanswer

n°11131355
Altarius
As de la digression
Posté le 08-04-2007 à 23:06:03  profilanswer

ragexen a écrit :

détail qui faisait l'objet de ton post,

alors si c'est un détail dont on s'enfout, ça valait le coup de poster..

Non l'objet de mon post était :

Citation :

Il a surtout été logique avec sa posture electoraliste de candidat anti-systeme, qui ne promets rien , qui est différend, qui ne parle que de la dette, victimisation dans les médias

et non de savoir si les mots "homme providentiel" s'applique ou non à Bayrou

'fin bref  :o

Message édité par Altarius le 08-04-2007 à 23:06:42

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11131419
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-04-2007 à 23:12:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il est cuit.

mais non.

n°11131490
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-04-2007 à 23:22:23  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Au moins tu m'auras appris un truc ce soir.

Et attention hein, l'UDF et Bayrou c'est la droite  [:fitterashes]

---------------
Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11131494
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-04-2007 à 23:23:01  profilanswer

Bon, celà dit, j'avais prédit un corsica en mode déprime, j'ai gagné :o

---------------
Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 23:23:01  profilanswer

n°11131554
Urinoir De​sir
:3
Posté le 08-04-2007 à 23:29:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il est cuit.

A point.
Comparé à un Sarko un peu cramé, un Lepen périmé depuis 30 ans et une Ségo indigeste, la configuration est idéale [:bendk97]

n°11131874
klougist
Posté le 09-04-2007 à 00:03:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le Pen est sur ce terrain là depuis des années, il paraît donc beaucoup plus crédible (de ce point de vue) de plus Bayrou quoi qu'on en dise s'est acocquiné avec l'UMP et ça je pense que plein d'électeurs l'ont bien vu.
Prodigy

A merde, Bayrou n'est qu'un sous-Le Pen sans programme, un peu un Mégret en fait  :sweat:
Bon on discute projet sinon?

Edit: IWH666! Si même le diable vote Bayrou...

Message cité 1 fois
Message édité par klougist le 09-04-2007 à 00:04:42
n°11131917
klougist
Posté le 09-04-2007 à 00:09:15  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Bien vu  :jap:  
On est sur des cycles de 2 jours, ça devient dur à suivre. Enfin ça repart demain avec forces oeufs en chocolat digérés!

n°11131918
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-04-2007 à 00:09:16  profilanswer

klougist a écrit :

A merde, Bayrou n'est qu'un sous-Le Pen sans programme, un peu un Mégret en fait  :sweat:  
Bon on discute projet sinon?

Edit: IWH666! Si même le diable vote Bayrou...

et dieu aussi, sinon ça serait pas le candidat du miyeu

n°11132026
klougist
Posté le 09-04-2007 à 00:28:12  profilanswer

JacenX a écrit :

et dieu aussi, sinon ça serait pas le candidat du miyeu

Bayrou est un catho intégriste pourfendeur de la laïcité, donc Dieu lui est déjà acquis

n°11132035
Prodigy
Posté le 09-04-2007 à 00:30:34  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Comparé à un Sarko un peu cramé, un Lepen périmé depuis 30 ans et une Ségo indigeste, la configuration est idéale [:bendk97]

Non mais faut avouer en toute honnêteté que le grand mouvement, le grand soulèvement, on y a cru 2 semaines mais là c'est mort le soufflé retombe pendant que ça s'antagonise à mort Royal/Sarko et que Le Pen commence à trompetter qu'il va refaire le 21 avril 2002 en pire...

Prodigy

n°11133132
corsicaper​sempre
Posté le 09-04-2007 à 09:32:57  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Non, juste mode réaliste. Bayrou se prendra une veste. S'il est élu, il se la prendra par les Français, comme Giscard.

n°11133175
turt64
Posté le 09-04-2007 à 09:58:35  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Tu penses pas que Le Pen est un peu trop différent?

Oui on sait tous que Bayrou et l'UMP ça a toujours mais alors toujours était une grande histoire d'amour. Attention, il parait même qu'il veut siphonner les voix de la gauche pour en faire don à Sarko son maître.

Sarko son maitre?, je pense même que bayrou soutiendra royal, mais surtout pas sarko!!

---------------
"Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès"
n°11133399
Drizzt
Posté le 09-04-2007 à 11:16:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je cherche pas à polémiquer sur le sujet, mais l'UDF a gouverné avec l'UMP, point. C'était pas l'opposition, hein.  

Prodigy

Oui, jusqu'à ce que le CSA se demande s'il faille pas passer l'udf dans l'opposition.
Jusqu'a ce que l'udf vote la motion de censure contre le gouvernement.

D'ailleurs la vidéo du discours de Bayrou à l'assemblée traine sur youtube je crois, tu devrais peut etre la regarder ;)

Message édité par Drizzt le 09-04-2007 à 11:17:59
n°11133417
Drizzt
Posté le 09-04-2007 à 11:19:21  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Non, juste mode réaliste. Bayrou se prendra une veste. S'il est élu, il se la prendra par les Français, comme Giscard.

Et c'est toi qui travaille pour la campagne ? il ferait bien de s'entourer d'autre chose que de molassons qui dépriment au premier sondage qui ramollit :o

n°11133418
corsicaper​sempre
Posté le 09-04-2007 à 11:19:25  profilanswer

Ouais... Pour lui, c'est son appel du 18 juin et il pense naïvement que la France fera de facto appel à lui parce qu'elle sera dans une telle merde...

n°11133430
corsicaper​sempre
Posté le 09-04-2007 à 11:21:49  profilanswer

Drizzt a écrit :

Et c'est toi qui travaille pour la campagne ? il ferait bien de s'entourer d'autre chose que de molassons qui dépriment au premier sondage qui ramollit :o

Ben viens bosser ici, tiens :o

n°11133443
Drizzt
Posté le 09-04-2007 à 11:24:36  profilanswer

Ben viens bosser ici, tiens :o

Non :o

Mais t'as pas le droit de tenir ce genre de discours. Il reste 15 jours, on se dégonfle pas à la derniere ligne droite :o

n°11133474
corsicaper​sempre
Posté le 09-04-2007 à 11:27:46  profilanswer

Je ne me dégonfle pas, je dis qu'on me fait venir travailler un lundi de Pâques pour un mec qui n'a personne à présenter comme futurs ministres, pour un mec qui dirige tout seul sans jamais se préoccuper des conseils, pour un mec qui raconte des bobards sur l'Allemagne, pour un homme politique alors que je pensais venir travailler pour un homme sincère. Mais je n'attends que sa victoire, hein, qu'on rigole. C'est le moins pire, c'est dire le niveau de cette campagne électorale absolument affligeante.

n°11133481
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2007 à 11:28:42  profilanswer

Je ne me dégonfle pas, je dis qu'on me fait venir travailler un lundi de Pâques pour un mec qui n'a personne à présenter comme futurs ministres, pour un mec qui dirige tout seul sans jamais se préoccuper des conseils, pour un mec qui raconte des bobards sur l'Allemagne, pour un homme politique alors que je pensais venir travailler pour un homme sincère. Mais je n'attends que sa victoire, hein, qu'on rigole. C'est le moins pire, c'est dire le niveau de cette campagne électorale absolument affligeante.

Tu devrais changer de pseudo et t'appeler "contrebesson".

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11133492
Drizzt
Posté le 09-04-2007 à 11:30:15  profilanswer

Les autres ont annoncé qui ils voulaient prendre comme ministres ?

Je vois mal comment Bayrou pourrait le faire avant le premier tour, voire avant d'etre élu, sans se griller ou griller d'autres personnes embrigradés dans d'autres partis. Mais peut etre tu vas pouvoir me le dire, perso, je vois pas.

n°11133504
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 09-04-2007 à 11:33:19  profilanswer

Ne me dit pas que tout le monde pense comme ça quand même au siège ? Y'en a encore qui y croient j'espère !

n°11133512
corsicaper​sempre
Posté le 09-04-2007 à 11:34:33  profilanswer

Filou :pfff:

Je suis venu pour qu'il gagne, mais je veux des gages, comme tout le monde. Or, il n'en donne pas. Ca fait flipper même nos électeurs les plus fidèles. Alors tu imagines bien dans la masse de nos votants potentiels encore indécis, ce doit être pire.

n°11133518
corsicaper​sempre
Posté le 09-04-2007 à 11:35:29  profilanswer

napopi a écrit :

Ne me dit pas que tout le monde pense comme ça quand même au siège ? Y'en a encore qui y croient j'espère !

Quelques boy-scouts, ouais... DONT MOI ! C'est ça, le pire.

n°11133519
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2007 à 11:35:31  profilanswer

Filou :pfff:

Je suis venu pour qu'il gagne, mais je veux des gages, comme tout le monde. Or, il n'en donne pas. Ca fait flipper même nos électeurs les plus fidèles. Alors tu imagines bien dans la masse de nos votants potentiels encore indécis, ce doit être pire.

Tu es d'une naïveté confondante, ou alors tu prends vraiment les gens pour des cons. Au choix. Ou bien les 2 en même temps :D .

---------------
n°11133539
corsicaper​sempre
Posté le 09-04-2007 à 11:37:54  profilanswer

Spa moi qui les prend pour des cons, en l'occurence [:spamafote] Mais Bayrou est le vote par défaut. Royal bon ben voilà, pas besoin d'argumentation spéciale, elle est ontologiquement pas faite pour la fonction (bien que je me demande si ce n'est pas elle finalement qui va ramasser la mise...) Sarkozy est fou. Et LP est vieux.

n°11133554
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 09-04-2007 à 11:40:42  profilanswer

Quelques boy-scouts, ouais... DONT MOI ! C'est ça, le pire.

Aller, de la motivation ! C'est normal tout ça, on est a deux semaine de l'élection, on est crevé, c'est logique qu'il y ait du doute. Ca va repartir, et puis, ce que tu reproches à FB, tu peux aussi bien le reprocher aux autres. On ne sait pas à l'avance avec qui un président va gouverner. Ne loupons pas la chance que pourrait représenter l'élection de FB !

n°11133561
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2007 à 11:42:32  profilanswer

napopi a écrit :

On ne sait pas à l'avance avec qui un président va gouverner. Ne loupons pas la chance que pourrait représenter l'élection de FB !

La chance?

Ce serait plutôt du genre "Euh... et maintenant je fais quoi??? [:totoz]"

Le vide intersidéral de l'entourage de bayrou s'est senti, c'est pour cela que les rats quittent le navire. Les gens commencent à comprendre qu'un président ne peut gouverner et changer les choses tout seul.

---------------
n°11133577
FonskarWil​d
Posté le 09-04-2007 à 11:44:45  profilanswer

Altarius a écrit :

F.Bayrou : "je n'ai pas de programme",

je croit bien que c'est lui qui a tendu le baton,

Apres c'est certain que c'est une critique trop facile de dire ça mais c'est la politique,  
enfin j'aurais préféré pour ma part que Royal s'abstienne de faire ce genre de commentaires (qui ne sont que les propos de Bayrou, mais quand même)

Un président ne doit-il pas pluôt proposer un projet qu'un programme pour la France? Le programme étant pluôt la charge d'un premier ministre et de son gouvernement, non?

---------------
Il est parti comme il est venu... Sans queue ni tête
n°11133594
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-04-2007 à 11:47:33  profilanswer

Pour un quinquennat, ça se discute : on doit être un minimum précis, on a peu de temps pour accomplir qq chose donc mieux vaut déjà savoir ce que l'on souhaite faire :o

Message édité par Kalipok le 09-04-2007 à 11:48:07
n°11133596
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 09-04-2007 à 11:47:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

La chance?

Le vide intersidéral de l'entourage de bayrou s'est senti, c'est pour cela que les rats quittent le navire. Les gens commencent à comprendre qu'un président ne peut gouverner et changer les choses tout seul.

Justement, le fait qu'il n'y ait "presque rien" autour de lui c'est le signe du renouvellement. C'est ça la chance, c'est que véritablement il soit rejoint une fois élu ; qu'on voit émerger de nouveaux visages et qu'on balaye la surenchère menée des deux autres côtés. Qu'on arrête de s'attarder sur les personnalités et que ça soit la compétence qui gouverne.

n°11133605
klougist
Posté le 09-04-2007 à 11:49:16  profilanswer

FonskarWild a écrit :

Un président ne doit-il pas pluôt proposer un projet qu'un programme pour la France? Le programme étant pluôt la charge d'un premier ministre et de son gouvernement, non?

D'où Bayrou n'a pas de programme  ;)  
Bon  allez début de la campagne, moi je vais essayer de faire du tractage je crois, et probablement Bercy le 18 si je suis sur Paris :bounce:  

Sinon, c'est où qu'on vote pour les clips de campagne les plus kitschs? J'ai revu celui de Mégret en 2002, qui éteint la musique arabe pour mettre du classique, un très grand moment  :lol:

n°11133607
Drizzt
Posté le 09-04-2007 à 11:49:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

La chance?

Le vide est créé par les deux dinosaures que sont PS et UMP qui essayent de vérrouiller l'election.

Mais une fois Bayrou élu, les français auront exprimé leur volonté d'union, et la ca change pas mal de choses.

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 09-04-2007 à 11:51:04
n°11133621
klougist
Posté le 09-04-2007 à 11:51:46  profilanswer

Drizzt a écrit :

Mais une fois Bayrou élu, les français auront exprimé leur volonté d'union

et de refondation du paysage politique, vivi.
et de dégommage de Sarkozy aussi, voire chabichage de Royal

n°11133627
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2007 à 11:52:56  profilanswer

Drizzt a écrit :

Le vide est créé par les deux dinosaures que sont PS et UMP qui essayent de vérrouiller l'election.

Mais une fois Bayrou élu, les français auront exprimé leur volonté d'union, et la ca change pas mal de choses.

Ca changera quoi?

Quand tu brigues un mandat, t'es quand même sensé avoir préparé un minimum tes options de gouvernement. Là en l'occurence, tout serait à construire, il faudrait trouver non seulement un programme de consensus, et trouver les hommes qui prendraient le risque de se griller dans un tel gouvernement.

Ca serait extrêmement chaud.

---------------
n°11133647
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-04-2007 à 11:56:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca changera quoi?

Quand tu brigues un mandat, t'es quand même sensé avoir préparé un minimum tes options de gouvernement. Là en l'occurence, tout serait à construire, il faudrait trouver non seulement un programme de consensus, et trouver les hommes qui prendraient le risque de se griller dans un tel gouvernement.

Ca serait extrêmement chaud.

Il aurait 5 ans pour faire tout ça...  [:vanilla]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)