| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
tranceorbitale |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 19:48:33 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
tranceorbitale |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Message édité par sir_lune le 22-03-2007 à 21:05:49 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 20:40:07 ![]()
|
klougist |
eurys Humour noir en IV | Moi j'aimerais qu'on échappe a ca...
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 20:54:12 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
CHubaca Couillon |
|
eurys Humour noir en IV |
|
sellin20 |
|
eurys Humour noir en IV |
sellin20 |
VintarJD |
|
sellin20 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Ségolène, après avoir constaté que les Français considèrent que la politique se résume à "une suite de promesses non tenues", nous refait le coup du serment... Message édité par el muchacho le 22-03-2007 à 21:27:02 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 21:28:10 ![]()
|
Svenn |
|
langmc |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
VintarJD |
Si Segolene est elue , j'investit aussi dans medicamment pour le foie de Gaston Message édité par VintarJD le 22-03-2007 à 21:41:38 |
tranceorbitale |
|
|
tranceorbitale |
|
bayrou gagne, le PS s'écroule, dans 5 ans l'UMP gagne. C pourtant pas compliqué putain de toi |
hodjeur J'ai glissé chef | Ou "dans cinq ans le PS est reconstruit et fait un tabac" ou "dans cinq ans l'udf repasse car bayrou était vraiment excellent" ou "le ps s'écroule déjà, ouvre les yeux" |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 22:13:13 ![]() Le reportage envoyé spécial |
tranceorbitale |
|
CHubaca Couillon |
|
|
meriadeck arme de distractions massives |
sérieux, depuis qu'il a choppé le melon avec les sondages, autant j'avais de la sympathie - pas au point de voter - mais sympathie sincère, autant là, il m'a gonflé. --------------- Acceuil |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
meriadeck arme de distractions massives |
nonon dans ses dernieres promesses c'était tout juste s'il allait pas faxer son discours de voeux pour 2008 oO
Message édité par meriadeck le 22-03-2007 à 22:43:00 --------------- Acceuil |
tranceorbitale | décidément, il meurt ce topic ou quoi? personne ne suit l'actualité brulante Message cité 2 fois Message édité par tranceorbitale le 22-03-2007 à 22:53:32 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |