| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 22:17:46 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
VintarJD |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
VintarJD |
|
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 19-03-2007 à 22:22:59 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 22:22:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 22:22:51 ![]()
|
Drizzt |
|
Svenn |
|
Drizzt |
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
keall |
|
VintarJD |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
VintarJD | 8% , c'est mieux qu'en 2002 |
freeza01 | Faux. Si Bayrou ne passe pas, en 2012, on sera tous morts.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CHubaca Couillon |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 19-03-2007 à 22:35:51 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 22:35:07 ![]()
|
VintarJD | Génial Morano , c'est que Buffet ou Laguillet fait une remarque elle crie :
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Svenn |
|
P_erf_ide |
tapiefan Best of the best |
Arf, alors comme ça je prend les gens de haut. Je t'invite à relire tous mes posts sur ce topic, pour te convaincre du contraire. A moins que tu ne t'arrêtes en effet qu'à mon pseudo... J'ai juste réagi sur un post qui se demandait si Sarko n'était pas en train d'essayer de truquer les élections avec ses machines à voter. D'où le rapport avec l'Afrique d'ailleurs, sur le truquage de l'élection. Et cette idée me semblant "abracadabrantesque" j'ai en effet "oser" dire d'arréter de raconter des trucs pareils et de se recentrer sur, par exemple, l'emission de F3. Il semblerait que vous parliez en fait des bugs informatiques de ces machines. Voila. Message édité par tapiefan le 19-03-2007 à 22:37:17 |
CHubaca Couillon |
|
LooSHA D'abord ! |
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 22:41:38 ![]() |
VintarJD | Je suis decu de pas etre la le 22 Avril , ca aurai pu etre bien marrant de voir les reactions HFR |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Je sais pas pourquoi, mais je sens que le 22 avril ça va tirer a vue, le tout aggrémenté d'un tir de barrage chez les modos Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 19-03-2007 à 22:45:50 |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 19-03-2007 à 22:45:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |