Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6208 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10923247
P_erf_ide
Posté le 15-03-2007 à 20:36:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

Et actuellement : tu embauches qqun qui mériterait 1,9 fois le smic, or tu sais que si tu le payes 1,6 fois le smic, tu auras droit aux exonerations. Qu'est ce que tu fais ? ...

Sauf que j'ai également dit que j'étais contre ces exonérations de cotisations, quelqu'elles soient, car elles plafonnent les salaires, et que ce n'est pas en abaissant le plafond et donc en encourageant à baisser les salaires à l'embauche, que ça changerait quelque chose. Certes, on fait des économies, mais on garde, voire on augmente l'effet nocif du plafonnement.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 20:36:57  profilanswer

n°10923253
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 15-03-2007 à 20:37:17  profilanswer

Ha oui c'etait Hervé Morin l'orateur !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 15-03-2007 à 20:37:23

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10923269
Altarius
As de la digression
Posté le 15-03-2007 à 20:39:06  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

cte demolissage de bayrou sur france 2 :lol: . Mais c'est de bonne guerre.

où t'a vu un demolissage ?

ou alors tu a une bien mauvaise opinion de Bayrou,
parce qu'il on montré son parcours en finissant par son "changement",

ben oui, Bayrou a un passé, faut faire avec hein :spamafote:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10923278
langmc
Posté le 15-03-2007 à 20:40:09  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

bon bah dans ce cas en effet c'est fort discutable

http://www.the-tma.org.uk/page.aspx?page_id=43

:hello:

n°10923297
langmc
Posté le 15-03-2007 à 20:42:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Il y a qu'un minimum de "savoir vivre ensemble" inclue que l'on est prêt à financer le cancer de son voisin même s'il l'a sciemment provoqué pour éviter d'ériger une espèce de vie stérilisé en modèle et permettre à tout un chacun ses petits excès, ce qui est quand même nettement plus humain.

En plus il part de l'hypothèse que l'on choisit vraiment ses comportement alimentaires par exemple, ce qui est assez largement faux.

D'ailleur si tu est malade parce que tu as mangé de la vache folle, c'est de ta faute.

:na:

n°10923321
keall
Posté le 15-03-2007 à 20:44:44  profilanswer

D'un autre cote c est pas comme si y avait pas plein de campagne et de reportage pour prevenir du danger du tabagisme et d une mauvaise alimentation.

n°10923406
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-03-2007 à 20:52:48  profilanswer

http://www.liberation.fr/culture/l [...] ERFRIENDLY

Classement datalib du 7 au 13 mars:

Citation :

Chacun à son échelle, Un roman russe et la Lettera amorosa montent... Mais l'événement de la semaine se situe ailleurs : c'est l'irruption de François Bayrou au hit-parade des librairies. Projet d'espoir démarre sur les chapeaux de roues, avec des ventes qui sont même plus élevées, en cette première semaine, que celles du Témoignage de Nicolas Sarkozy en juillet. Un succès qu'annonçait déjà la résurgence, depuis quelques semaines, du précédent opus du candidat béarnais, Au nom du tiers état, sorti en octobre 2006 chez Hachette . N'oublions pas deux ascensions plus spécifiquement littéraires et érudites : celle du nouveau Paul Veyne et celle du roman retrouvé d'Irène Némirovski, Chaleur du sang chez Denoël (12e, avec un coefficient 19 ).

Bayrou fait 26% du meilleur

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10923409
tranceorbi​tale
Posté le 15-03-2007 à 20:52:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Il y a qu'un minimum de "savoir vivre ensemble" inclue que l'on est prêt à financer le cancer de son voisin même s'il l'a sciemment provoqué pour éviter d'ériger une espèce de vie stérilisé en modèle et permettre à tout un chacun ses petits excès, ce qui est quand même nettement plus humain.

En plus il part de l'hypothèse que l'on choisit vraiment ses comportement alimentaires par exemple, ce qui est assez largement faux.

En France, l'ordonnance du 4 octobre 1945[1] est à l'origine de la création de la sécurité sociale française.

J'ai tenté de chercher sur le web mais j'affirme sans preuve qu'en 1945 on ne savait rien des dangers du tabac, et j'affirme également que l'obésité était quasi inexistente à l'époque. Concernant l'alcoolisme, j'en sais rien. Quand on voit le défun-footballeur George Best, a qui on a fait une greffe de foie, et qui replonge dans l'alcoolisme:
Best avait subi une greffe du foie en 2002, mais il avait rapidement rechuté et s'était remis à boire, compromettant gravement sa santé. En 2004, il est à nouveau condamné pour conduite en état d'ivresse est suspendu de permis pour 20 mois.
Il est mort en 2005.

Ca fait réfléchir [:airforceone]  

n°10923428
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 15-03-2007 à 20:54:53  profilanswer

mcrak a écrit :

evidemment il sera 3eme le pauvre  [:sanogyl]  :D  :D

Derrière Bayrou et Le Pen.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10923435
tranceorbi​tale
Posté le 15-03-2007 à 20:55:19  profilanswer

Altarius a écrit :

où t'a vu un demolissage ?

ou alors tu a une bien mauvaise opinion de Bayrou,
parce qu'il on montré son parcours en finissant par son "changement",

ben oui, Bayrou a un passé, faut faire avec hein :spamafote:

Je sais pas j'ai perçu ça comme un reportage de rééquilibrage si tu vois ce que je veux dire, après l'euphorie de la semaine passée. Moi je retiens qu'ils veulent expliquer que l'écoute et la concertation des syndicats c'est joli, mais que ça mène à l'immobilisme (témoignage de syndicalite inside :o , cte conasse!), et que finalement il a fait aucune réforme.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 20:55:19  profilanswer

n°10923442
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2007 à 20:55:30  profilanswer

Meeting de Nice pas diffusé à la télé ? :(

n°10923454
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 15-03-2007 à 20:56:22  profilanswer

Altarius a écrit :

votez2007,
[:kannibal]

avec Bayrou qui le cite, il a du embaucher des gens pour voter sans arret

C'est clair que je donne autant de valeur à votez2007.com qu'aux sondages HFR.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10923496
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-03-2007 à 20:59:47  profilanswer

faribolesque a écrit :

Sur http://www.publicsenat.fr et rediffusé demain à 10.30.

De toute façon, il sera sur le site hjttp://www.bayrou.fr :o

Un nouveau protocole ?  [:lacuna coil]

---------------
n°10923501
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2007 à 21:00:33  profilanswer

faribolesque a écrit :

Sur http://www.publicsenat.fr et rediffusé demain à 10.30.

De toute façon, il sera sur le site hjttp://www.bayrou.fr :o

Merci mon poulet :love: :o

n°10923509
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2007 à 21:01:16  profilanswer

Elle est dans la dernière ligne droite... et au bout y'a le mur :love: :o

n°10923532
tranceorbi​tale
Posté le 15-03-2007 à 21:03:33  profilanswer

keall a écrit :

D'un autre cote c est pas comme si y avait pas plein de campagne et de reportage pour prevenir du danger du tabagisme et d une mauvaise alimentation.

c'est clair, et je me demande si c'est pas les mêmes qui crient à la privation de liberté quand on interdit le tabac dans les lieux publiques.

n°10923537
tranceorbi​tale
Posté le 15-03-2007 à 21:03:57  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

Chacun pour soi, libéralisme pour tous  :jap:

développe :)

n°10923556
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-03-2007 à 21:06:21  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

En France, l'ordonnance du 4 octobre 1945[1] est à l'origine de la création de la sécurité sociale française.

J'ai tenté de chercher sur le web mais j'affirme sans preuve qu'en 1945 on ne savait rien des dangers du tabac, et j'affirme également que l'obésité était quasi inexistente à l'époque. Concernant l'alcoolisme, j'en sais rien. Quand on voit le défun-footballeur George Best, a qui on a fait une greffe de foie, et qui replonge dans l'alcoolisme:
Best avait subi une greffe du foie en 2002, mais il avait rapidement rechuté et s'était remis à boire, compromettant gravement sa santé. En 2004, il est à nouveau condamné pour conduite en état d'ivresse est suspendu de permis pour 20 mois.
Il est mort en 2005.

Ca fait réfléchir [:airforceone]

L'alcoolisme était bien connu depuis longtemps... Et en attendant où est le problème ? Personnellement j'accepte de mutualiser les petites dérives de chacun, même si elle conduise à la mort. La vie pour moi n'est pas qu'un long chemin unique et aseptisé qui mène à s'endormir tranquillement dans un lit pour ne plus se réveiller. Et c'est là où justement je me pense libéral : laisser le plus de liberté à chacun en lui donnant les moyens de rendre cette liberté effective, bien loin de la perspective néolibérale qui consiste à ne retenir de la liberté que la notion de libre arbitre et de pure responsabilité individuelle.

n°10923629
tranceorbi​tale
Posté le 15-03-2007 à 21:12:21  profilanswer

Yagmoth a écrit :

L'alcoolisme était bien connu depuis longtemps... Et en attendant où est le problème ? Personnellement j'accepte de mutualiser les petites dérives de chacun, même si elle conduise à la mort. La vie pour moi n'est pas qu'un long chemin unique et aseptisé qui mène à s'endormir tranquillement dans un lit pour ne plus se réveiller. Et c'est là où justement je me pense libéral : laisser le plus de liberté à chacun en lui donnant les moyens de rendre cette liberté effective, bien loin de la perspective néolibérale qui consiste à ne retenir de la liberté que la notion de libre arbitre et de pure responsabilité individuelle.

L'alcoolisme, d'accord. Encore qu'en 1945 on ne savait pas le guérir.  

J'aime bien les euphémismes que tu/vous utilisez "petites dérives". Justemment ce ne sont pas des petites dérives, c'est des putain de dérives et sur du long terme, c'est pas comme si on avait pas le temps de te mettre en garde. C'est pour ça que j'ai atténué: "assez raison", il s'agit pas dire dès que vous etes obèse, que vous chopper un cancer du poumon ou du foie, vous vous démerdez. Mais plutot de sanctionner des dérives graves et répétées [:airforceone]

Edit: la sécu c'est une assurance, et dans toutes assurance on t'impose de ne pas faire n'importe quoi avec tes biens sinon on t'assure pas. La santé c'est un bien, certe plus précieux que les autres.

Re-edit: ma vision de la sécu, c'est de faire jouer la solidarité sur les aléas de la vie, l'inégalité de naissance vis à vis de la santé, les accidents...
Je suis pas certain que obésité, tabagisme et alcoolisme ça rentre en compte [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par tranceorbitale le 15-03-2007 à 21:16:31
n°10923658
tranceorbi​tale
Posté le 15-03-2007 à 21:14:46  profilanswer

putain les mecs qui chantent la marseillaise au micro, quelle catastrophe [:alina95]

n°10923676
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-03-2007 à 21:16:08  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

L'alcoolisme, d'accord. Encore qu'en 1945 on ne savait pas le guérir.  

J'aime bien les euphémismes que tu/vous utilisez "petites dérives". Justemment ce ne sont pas des petites dérives, c'est des putain de dérives et sur du long terme, c'est pas comme si on avait pas le temps de te mettre en garde. C'est pour ça que j'ai atténué: "assez raison", il s'agit pas dire dès que vous etes obèse, que vous chopper un cancer du poumon ou du foie, vous vous démerdez. Mais plutot de sanctionner des dérives graves et répétées [:airforceone]

Edit: la sécu c'est une assurance, et dans toutes assurance on t'impose de ne pas faire n'importe quoi avec tes biens sinon on t'assure pas. La santé c'est un bien, certe plus précieux que les autres.

Et de ce fait, tu privilégie un unique mode de vie. Et donc tu n'es en rien libéral, au contraire tu te montre moraliste en décidant de ce qui est bien pour autrui par des mesures coercitives. Qu'on informe que manger gras rend obèse soit, que ce serait mieux pour les caisses de la sécu de ne pas manger gras, aussi. Qu'on en arrive à dépasser le stade informatif en tapant au porte monnaie, non, et qu'on diabolise/discrimine non plus.

n°10923756
tranceorbi​tale
Posté le 15-03-2007 à 21:21:33  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et de ce fait, tu privilégie un unique mode de vie. Et donc tu n'es en rien libéral, au contraire tu te montre moraliste en décidant de ce qui est bien pour autrui par des mesures coercitives. Qu'on informe que manger gras rend obèse soit, que ce serait mieux pour les caisses de la sécu de ne pas manger gras, aussi. Qu'on en arrive à dépasser le stade informatif en tapant au porte monnaie, non, et qu'on diabolise/discrimine non plus.

Mais, tu peux trés bien consommer de l'alcool sans avoir un cancer du foie, du tabac sans faire uncancer du poumon, et manger gras sans grossir!
Tout dépend de comment tu le fais!

Et je ne suis pas libéral, pourquoi tu me dis ça? Toi tu veux le beurre et l'argent du beurre: le liberalisme c'est bieng parce que au moins je fais ce que je veux, mais j'ai pas a en assumer les conséquences.

n°10923910
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-03-2007 à 21:31:28  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Mais, tu peux trés bien consommer de l'alcool sans avoir un cancer du foie, du tabac sans faire uncancer du poumon, et manger gras sans grossir!
Tout dépend de comment tu le fais!

Et je ne suis pas libéral, pourquoi tu me dis ça? Toi tu veux le beurre et l'argent du beurre: le liberalisme c'est bieng parce que au moins je fais ce que je veux, mais j'ai pas a en assumer les conséquences.

Non le libéralisme ce n'est justement pas ça... Ce n'est pas coller une responsabilité individuelle au citoyen, (qui au fond n'est qu'une croyance très chrétienne au libre arbitre), pour le rendre responsable de ses actes. Sinon ça s'apelle du néo libéralisme, où seule importe la défense de la propriété privée et la sécurité physique des personnes pour que chacun exerce sa liberté comme il le peut (et non le souhaite car en réalité le "il suffit de vouloir pour pouvoir" n'est qu'un mythe. Etre libéral ca revient à donner le maximum de liberté possible sans jugement moral et en permettant d'user de cette liberté (ce qui justifie le principe de redistribution sociale) quitte à y laisser la vie, et non à proner une liberté en demi teinte qui impose des sanctions dès qu'on sort un peu trop des clous - en exceptant evidemment les cas où l'on nuit à autrui (d'où la légitimation de toutes une série d'interdictions, par exemple un code de la route strict)

n°10923961
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2007 à 21:35:02  profilanswer

n°10923977
tranceorbi​tale
Posté le 15-03-2007 à 21:35:41  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

Que les alcooliques s'auto financent  
Que les fumeurs payent leur cancers
Que les obèses raquent pour leur cellulite
...
Que les gens ayant un génome à risque payent plus cher que les autres
...
bienvenu à Gattaca  :sweat:

Super les raccourcis :fou:

n°10924186
Thocan
La loi du silence
Posté le 15-03-2007 à 21:48:04  profilanswer

n°10924251
nicklaus57
Posté le 15-03-2007 à 21:53:22  profilanswer

n°10924300
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2007 à 21:56:06  profilanswer

C'est comme le Schweppes, c'est amer mais c'est bon :love: :o

n°10924369
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2007 à 22:00:37  answer

n°10924376
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-03-2007 à 22:01:38  profilanswer

dégouté surtout de son traitement par le ségo-club d'après les différents articles (le monde, le canard, et libé)

---------------
n°10924489
axo
Posté le 15-03-2007 à 22:09:44  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

dégouté surtout de son traitement par le ségo-club d'après les différents articles (le monde, le canard, et libé)

ça en dit long sur Sego, quand on ne sert plus à rien pour elle , elle le jette avec mepris

n°10924506
usa_usb_us​c
Posté le 15-03-2007 à 22:10:53  profilanswer

axo a écrit :

ça en dit long sur Sego, quand on ne sert plus à rien pour elle , elle le jette avec mepris

Comme ses tampons

n°10924934
lnconnu
Posté le 15-03-2007 à 22:37:05  profilanswer

Est ce que quand des militant d'UDF qui distribue des tractes, les gens prennent direct et si il y en a bcp qui les jettes ?

n°10925203
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-03-2007 à 22:53:58  profilanswer

Un truc qui serait bien, c'est que y'ait une synthèse de l'arrivée de lepage dans la campagne de Bayrou :o

---------------
n°10925331
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 15-03-2007 à 23:03:23  profilanswer

axo a écrit :

C'est clair... Vu le mépris avec lequel elle l'a bombé lors de son départ, elle ne doit pas s'attendre à recevoir une carte de félicitations si elle gagne.

n°10925388
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 15-03-2007 à 23:06:54  profilanswer

De la part d'un président d'une section départementale de l'UDF ce soir même :

"Santini est parti pour protéger ses intérêts personnels"

n°10925410
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-03-2007 à 23:08:28  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

De la part d'un président d'une section départementale de l'UDF ce soir même :

"Santini est parti pour protéger ses intérêts personnels"

On a du le dire ici 2 jours après ouais :D

(les "Affaires" du 92 dixit FB ;))

Mais c'est bien que le message soit diffusé, faudrait que la populace le comprenne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 15-03-2007 à 23:12:35

---------------
n°10925447
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2007 à 23:10:03  answer

Oxygen3 a écrit :

On a du le dire ici 2 jours heures après ouais :D

(les "Affaires" du 92 dixit FB ;))

n°10925553
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 15-03-2007 à 23:19:24  profilanswer

Je regarde la fin de l'émission avec Ségo là... Elle ratisse large vers le centre et le programme de Bayrou... Les Francais préfèreront ils l'original ou la copie ?

n°10925676
grg6
Posté le 15-03-2007 à 23:28:11  profilanswer

sorg a écrit :

Je regarde la fin de l'émission avec Ségo là... Elle ratisse large vers le centre et le programme de Bayrou... Les Francais préfèreront ils l'original ou la copie ?

J'espere que les francais se rendront compte que voter pour Ségolene Royal, malgré toutes ses qualités et toutes les avancées sociales qu'elle souhaite, c'est voter pour quelqu'un qui n'aime pas faire des calculs.

n°10925697
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2007 à 23:30:26  profilanswer

France Europe Express (France 3) un jeudi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)