| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
yoyo08 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 14:07:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 14:08:55 ![]()
|
deedlit |
C'es là que je parle de postulat de départ faux.
Voire juste au dessus, comment savoir si ces 2 salaires n'auraient pas quand même existés? Donc, parler du ratio entre la consommation des pauvres et des riches est ici HS.
Le peu de truc que j'ai lu sur le sujet, c'est au mieux, un impact très très réduit sur la création d'emplois. D'ailleurs, sans parler d'études spécifiques, il n'y a qu'a regarder les chiffres de la précarité, pouvoir d'achat, pour se rendre compte que ce n'est pas la solution a explorer si on veut réduire efficacement le chomage ou le pouvoir d'achat.
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 15-03-2007 à 14:14:11 |
klougist |
Message édité par klougist le 15-03-2007 à 14:21:47 |
Glouba Caramba |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | hehe vais aller à la manifestation pro BAYROU tout à l'heure hehe :
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 14:23:50 ![]()
|
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 14:28:56 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Le quinquénat c'est comme ces mesures hein, une tentative de vérouiller tout pendant 5 ans --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
klougist |
|
Drizzt |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
lnho Vivement les vacances | Moi je vous laisse. J'aimais suivre le fil mais là ça devient n'importe quoi et le HS est permament. Bonne continuation. |
|
zoran |
|
P_erf_ide |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 15-03-2007 à 14:56:25 |
pantalaimon |
Oui je compte voter Royal même si l'idée de battre Sarkozy à tous les coups en votant Bayrou est séduisante, en particulier depuis la proposition de ce dernier de créer son ministère de l'immigration et de l'identité nationale. En fait je cherche à comprendre le succès actuel de Bayrou que j'attribue pour l'instant plus au rejet des autres candidats qu'à un réel programme présidentiel. Je l'ai écouté sur France 3, les questions de la journalistes portaient essentiellement sur la forme c'est pénible, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de propositions "phare"; j'ai questionné des collègues se déclarant centristes à ce sujet et ce qu'ils mon répondu me conforte dans l'idée qu'il s'agit plus d'un rejet que d'un réel élan, enfin la lecture de ses propositions sur son site m'a laissé le sentiment d'un constat général et je n'y trouve rien de différent de ce qui existe déjà. Mais bon je cherche hein Message cité 2 fois Message édité par pantalaimon le 15-03-2007 à 14:57:23 |
P_erf_ide |
Glouba Caramba |
Message cité 3 fois Message édité par Glouba Caramba le 15-03-2007 à 15:02:29 |
|
klougist |
|
Svenn |
|
|
CHubaca Couillon |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |