| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 12:04:49 ![]() ![]() |
klougist |
|
tapiefan Best of the best |
+1 j'allais le dire (enfin le redire car je l'avais signalé à l'époque), une de ses pouliches a gagné une course le 7 mars à St Cloud. Message édité par tapiefan le 14-03-2007 à 12:06:39 |
klougist |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Je suis employé, à côté de ça j'ai acheté un appartement que je loue dans les termes de la loi Robien. Je bénéficie donc d'une éxonération d'impôts alors que mon emploi principal n'est pas la gestion d'un patrimoine locatif. C'est kif-kif. Message édité par Zeux le 14-03-2007 à 12:09:53 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Betcour Building better worlds |
|
Betcour Building better worlds |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Glouba Caramba |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 12:19:42 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Glouba Caramba |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Glouba Caramba |
|
Svenn |
|
P_erf_ide |
Message édité par P_erf_ide le 14-03-2007 à 12:45:28 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
langmc |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | J'ai moi aussi faitle jeu.
|
tranceorbitale |
|
langmc |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
klougist |
|
Mxtrem | j'ai fais des recherches aussi malheureusement sans résultat, si tu les trouvais fais moi signe stp |
alamanda |
|
freeza01 |
tranceorbitale | génial le polimètre...
Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 14-03-2007 à 13:25:04 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
klougist |
|
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 13:26:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2007 à 13:27:06 |
langmc |
|
klougist |
|
freeza01 | j'y pense, et tant qu'on y est: ils disent quoi sur le patrimoine des autres candidats ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 14-03-2007 à 13:30:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |