|
Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 10:50:32 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
eol melwasul Sujet du Roi | De toute façon il y a bien longtemps que les guignols ont arreté d'etre droles. Maintenant ils ressassent encore et toujours les mêmes blagues. |
tomlameche Et pourquoi pas ? | J'ai regardé hier soir le fameux Ripostes avec François Bayrou, et je ne suis pas du tout d'accord avec les critiques qui lui sont faites sur son soit disant manque de prestence.
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
abakuk |
Ca ne prend plus. Du moins, plus autant. En 2002, quand je disais que je votais Bayrou, j'avais le plus souvent droit à des moqueries. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, de plus en plus de gens le considèrent avec intérêt, y compris à gauche. Je suis confiant. Bon, je ne rêve pas non plus d'une présence au deuxième tour, soyons sérieux.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vandepj0 |
|
|
Glouba Caramba |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 16:29:55 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 19:18:21
|
moktarama Pas de quartier |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 20:13:58
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 06-12-2006 à 20:18:10 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 20:23:31
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 20:39:06
|
akila Salut ô Salut! | Moi je me demande la tete du gouvernement qui serait premier ministre si il est elue?
Message édité par akila le 06-12-2006 à 22:22:30 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ya qu'un seul moyen de le savoir... |
akila Salut ô Salut! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | voter utile pour moi, ça ne veut rien dire, on vote pour son idéal, qui sommes nous pour juger de l'utilité du vote d'autrui? de son point de vue, ce sont les autres qui ont tord et que voter utile c'est voter comme lui non?
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Saratoga95 | Je vous lis tous à polémiquer sans cesse sur la facon dont sont traités nos politiques dans les Guignols, et dans le cas présent Bayrou, et dans une moindre mesure Hollande, et je trouve qu'il en ressort beaucoup d'hyprocrisie et on tombe très vite dans la facilité du bouc émissaire qui nous saute aux yeux avant meme d'analyser globalement la situation. Un peu comme le " journaliste " qui n'a rien sous la dent depuis un bail et qui va se vautrer sur le premier scoop venu pour faire sensation, avant meme de vérifier la validité et la crédibilité de ses sources, etc...
Message cité 1 fois Message édité par Saratoga95 le 07-12-2006 à 09:21:48 |
Message édité par Calcoran le 07-12-2006 à 09:38:39 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Petit edito de Jean Peyrelevade dans le Monde, qui explique pourquoi Bayrou est le plus crédible représentant de la social-démocratie en France, raison pour laquelle il votera pour lui en 2007 :
|
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
Saratoga95 |
Message cité 1 fois Message édité par Saratoga95 le 07-12-2006 à 10:45:51 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Devenons une monarchie avec Bayrou comme Roi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
Les justiciers de la route | |
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |