Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4747 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10888846
Altarius
As de la digression
Posté le 11-03-2007 à 21:10:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

[DALTON]Joe a écrit :

ça y est une coalition UMP/PS sur HFR  [:tilleul]

j'ai rien dit, Bayrou est effectivement un rassembleur au dela des clivages  :D  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 21:10:49  profilanswer

n°10888861
Altarius
As de la digression
Posté le 11-03-2007 à 21:12:36  profilanswer

nikost a écrit :

[:psychokwak] Arrêtez-tout là, vous mélangez tout et on discute sur du vent

:jap:  

Bayrou ce soir je l'ai pas trouvé particulierement brillant,  
il faudrait qu'il arrete de repeter la même chose tout de même :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 11-03-2007 à 21:12:51

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10888863
eurys
Humour noir en IV
Posté le 11-03-2007 à 21:12:37  profilanswer

keall a écrit :

C est vrai que les Sarkosistes s offusquent moin quand on attaque leur candidat. :d

Normal ca fait deux ans qu'ils en voient de toutes les couleurs.

n°10888888
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-03-2007 à 21:15:46  profilanswer

il était pas top bayrou avec chazal, il était bcp mieux sur RTL. Il a ressorti le coup du "je tire mon chapeau". Elle l'a surpris en posant la question habituelle "vous êtes à droite ou à gauche" mais de manière completement zarbi, non pas en demandant pour qui il appelerait à voter au second tour, mais comment il se positionnerait par rapport au candidat qu'il devrait affronter [:mlc]

n°10888904
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-03-2007 à 21:17:21  profilanswer

Plus Bayrou monte plus ça trolle ici, faut s'y faire, c'est bon signe.

n°10888907
[DALTON]Jo​e
Posté le 11-03-2007 à 21:17:36  profilanswer

Altarius a écrit :

:jap:  

Bayrou ce soir je l'ai pas trouvé particulierement brillant,  
il faudrait qu'il arrete de repeter la même chose tout de même :spamafote:

c'est toujours les memes questions donc bon....

n°10888909
tranceorbi​tale
Posté le 11-03-2007 à 21:17:42  profilanswer

ça vol pas haut la ce soir sur le topic...

Je suis plutot d'accord avec les non bayrouistes ce soir pour dire que ça restait flou et qu'il dit toujours la meme chose. Ca sert à rien de faire des JT pour rebalancer ce que tout le monde sait déjà.  
Il a été trés bon dans la forme, c'est des point pour le charisme, mais dans le fond c'était léger. Enfin bon je pense que l'interview, le contexte (ITW de chirac), ne se prétaient pas à travailler sur le fond.

n°10888916
farib
Posté le 11-03-2007 à 21:18:33  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

ça vol pas haut la ce soir sur le topic...

Je suis plutot d'accord avec les non bayrouistes ce soir pour dire que ça restait flou et qu'il dit toujours la meme chose. Ca sert à rien de faire des JT pour rebalancer ce que tout le monde sait déjà.  
Il a été trés bon dans la forme, c'est des point pour le charisme, mais dans le fond c'était léger. Enfin bon je pense que l'interview, le contexte (ITW de chirac), ne se prétaient pas à travailler sur le fond.

+1

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10888930
Super_Toma​te
Posté le 11-03-2007 à 21:20:25  profilanswer

Les questions, c'était du réchauffé. Rien d'étonnant à ce que les réponses le soient aussi.

n°10888968
farib
Posté le 11-03-2007 à 21:24:07  profilanswer

Bon au bout d'un moment, quel que soit l'homme politique, aussi, ça finit par tout le temps se ressembler aussi. Le discours de Sarko, je le connais par coeur, hein, c'est pareil, au bout d'un moment il peine à se renouveller. Tout comme Royal, hein. Forcément maintenant que Bayrou a une meilleure exposition médiatique, on se rend compte qu'il est ni pire ni meilleur que les autres de ce point de vue la (purment formel)

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 11-03-2007 à 21:24:35

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 21:24:07  profilanswer

n°10888979
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-03-2007 à 21:25:19  profilanswer

farib a écrit :

Bon au bout d'un moment, quel que soit l'homme politique, aussi, ça finit par tout le temps se ressembler aussi. Le discours de Sarko, je le connais par coeur, hein, c'est pareil, au bout d'un moment il peine à se renouveller. Tout comme Royal, hein. Forcément maintenant que Bayrou a une meilleure exposition médiatique, on se rend compte qu'il est ni pire ni meilleur de ce point de vue la (purment formel)

il manquait un fond... un exemple simple et concret, genre le calcul qu'il a fait à lci, la différence croissance / inflation = recettes supplémentaires... c tout bête mais ça illustre

n°10888983
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 11-03-2007 à 21:25:36  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

c'est vraiment n'importe quoi, vous êtes les premier à balancer sur TF1 et ses journaleux (à raison) et là vous défendez Chazal...

Non, je ne défends surement pas le travail "journalistique" de Chazal mais je ne fonde pas son incompétence sur sa ménopause...  :sweat:

---------------
I'm real when it's usefull !
n°10889004
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 21:28:09  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Non, je ne défends surement pas le travail "journalistique" de Chazal mais je ne fonde pas son incompétence sur sa ménopause...  :sweat:

c'est parce que tu n'es pas sang triste :o

n°10889005
vended
Posté le 11-03-2007 à 21:28:13  profilanswer

quelle bétise aussi d'inviter des hommes politiques pour leur laisser 5 min de temps de parole

n°10889010
Jack'o'Lan​tern
Posté le 11-03-2007 à 21:28:58  profilanswer

Vermot de bronze 1953  :o  :D

---------------
n°10889011
vicmckay
Posté le 11-03-2007 à 21:29:00  profilanswer

à la différence près que Sarko et dans une moindre mesure Royal martèlent leurs mesures plus conrètes.
Ok, un président doit avoir une certaine hauteur de vue et là, il ne faudrait pas que Bayrou prenne le risque de passer pour un flouteur politique.

Je n'ai pas entendu son émission à RTL donc je juge pas, une ITW plus moyenne, ça peut arriver, et ça lui est rare, mais on sentait bien que Chazal lui tendait pas les perches non plus.  [:prodigy]  
Je suis d'avis qu'il lui faudrait quand même une mesure économique supplémentaire "majeure", qui serait propre à fédérer plus autour de son projet et dissiper les derniers doutes parce que sur le domaine des valeurs, il est béton, mais il manque un tout petit qqch pour moi  ;)

n°10889014
klougist
Posté le 11-03-2007 à 21:29:22  profilanswer

vended a écrit :

quelle bétise aussi d'inviter des hommes politiques pour leur laisser 5 min de temps de parole

Mais clair! On dirait l'interview pour la sortie d'un film

n°10889022
Jack'o'Lan​tern
Posté le 11-03-2007 à 21:30:06  profilanswer

vicmckay a écrit :

à la différence près que Sarko et dans une moindre mesure Royal martèlent leurs mesures plus conrètes.
Ok, un président doit avoir une certaine hauteur de vue et là, il ne faudrait pas que Bayrou prenne le risque de passer pour un flouteur politique.

Je n'ai pas entendu son émission à RTL donc je juge pas, une ITW plus moyenne, ça peut arriver, et ça lui est rare, mais on sentait bien que Chazal lui tendait pas les perches non plus.  [:prodigy]  
Je suis d'avis qu'il lui faudrait quand même une mesure économique supplémentaire "majeure", qui serait propre à fédérer plus autour de son projet et dissiper les derniers doutes parce que sur le domaine des valeurs, il est béton, mais il manque un tout petit qqch pour moi  ;)

Oui parce que relancer le pouvoir d'achat en libérant les heures sup', on a vu mieux ! :/

---------------
n°10889028
[DALTON]Jo​e
Posté le 11-03-2007 à 21:30:46  profilanswer

vicmckay a écrit :

lesquelles ? (j'entends par là de bonnes mesures)  

n°10889031
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 21:31:21  answer

klougist a écrit :

Mais clair! On dirait l'interview pour la sortie d'un film

http://www.activitaly.it/immaginicinema/imago/thumbcine4/images/grande%20illusion.jpg

n°10889032
[DALTON]Jo​e
Posté le 11-03-2007 à 21:31:47  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Oui parce que relancer le pouvoir d'achat en libérant les heures sup', on a vu mieux ! :/

ah ? où ça ?

n°10889048
Jack'o'Lan​tern
Posté le 11-03-2007 à 21:35:14  profilanswer

Devine ?

Citation :

• Augmenter les salaires
  • Revaloriser immédiatement les petites retraites
  • Revaloriser immédiatement de 5% les allocations aux personnes en situation de handicap
  • Doubler l’allocation de rentrée scolaire qui sera versée aux familles en deux fois
  • Réduire les coûts bancaires
  • Lutter contre le logement cher, une sécurité logement tout au long de la vie
  • Mettre en place plusieurs indices des prix reflétant la dépense des ménages (minima sociaux, SMIC, retraites)

Simple, pragmatique et réaliste !  ;)

---------------
n°10889056
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-03-2007 à 21:36:37  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Devine ?

Citation :

• Augmenter les salaires
  • Revaloriser immédiatement de 5% les allocations aux personnes en situation de handicap
  • Doubler l’allocation de rentrée scolaire qui sera versée aux familles en deux fois
  • Mettre en place plusieurs indices des prix reflétant la dépense des ménages (minima sociaux, SMIC, retraites)

et l'argent il vient d'ou [:dawa]

n°10889069
VintarJD
Posté le 11-03-2007 à 21:37:54  profilanswer

JacenX a écrit :

La croissance voyons , la croissance  :lol:

n°10889072
Jack'o'Lan​tern
Posté le 11-03-2007 à 21:38:19  profilanswer

JacenX a écrit :

On ne va pas relancer le débat puisqu'on n'est pas sur le bon topic. Parlons plutôt du "travailler plus pour gagner plus" à la mode UDF  :)

---------------
n°10889074
[DALTON]Jo​e
Posté le 11-03-2007 à 21:38:50  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Devine ?

Citation :

• Augmenter les salaires

mais comment vous pouvez être aussi crédule....

n°10889080
[DALTON]Jo​e
Posté le 11-03-2007 à 21:39:31  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

On ne va pas relancer le débat puisqu'on n'est pas sur le bon topic. Parlons plutôt du "travailler plus pour gagner plus" à la mode UDF  :)

tu oublies le "2 emplois sans charge"

n°10889082
rui
Strike Out Looking..
Posté le 11-03-2007 à 21:39:45  profilanswer

n°10889083
Nico [PPC]
Posté le 11-03-2007 à 21:40:10  profilanswer

JacenX a écrit :

On augmente les impôts de ceux qui habitent sur la côte (genre Antibes toussa) :o

Message édité par Nico [PPC] le 11-03-2007 à 21:40:39
n°10889084
Jack'o'Lan​tern
Posté le 11-03-2007 à 21:40:12  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

mais comment vous pouvez être aussi crédule....

Je te retourne la réflexion avec la libération des heures sup' pour augmenter le pouvoir d'achat  ;)

---------------
n°10889087
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-03-2007 à 21:40:20  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

dans notre système de merde c'est la seule façon... et de réduire le déficit de l'Etat pour espérer reduire les impôts un jour sans pénaliser le modele social, en faisant des économies là où on peut.

n°10889088
klougist
Posté le 11-03-2007 à 21:40:23  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Devine ?

Citation :

• Augmenter les salaires

L'INSEE l'a pas fait sur son site internet?

n°10889090
Jack'o'Lan​tern
Posté le 11-03-2007 à 21:40:45  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

Ah et ça relance le pouvoir d'achat des chômeurs ?  :heink:

---------------
n°10889091
Altarius
As de la digression
Posté le 11-03-2007 à 21:40:48  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

La trappe a bas salaire ?

il n'a que cette mesure Bayrou ? je comprend mieux ses réticences a parler de son programme

---------------
n°10889092
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-03-2007 à 21:40:58  profilanswer

Sarkozy continue à draguer les femmes, vu que c'est le segment sur lequel il a encore de l'avance:

Citation :

M. Sarkozy s'élève enfin contre la "différence scandaleuse" de rémunération entre hommes et femmes, et promet: s'il est élu, il y aura une conférence sur ce thème et dès 2009, la discrimination salariale pourrait faire l'objet de poursuites pénales.

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10889093
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-03-2007 à 21:40:58  profilanswer

oui, le pen avait pas tord en disant que personne ne se réclamait de Chirac :lol:

n°10889096
Jack'o'Lan​tern
Posté le 11-03-2007 à 21:41:33  profilanswer

JacenX a écrit :

dans notre système de merde c'est la seule façon... et de réduire le déficit de l'Etat pour espérer reduire les impôts un jour sans pénaliser le modele social, en faisant des économies là où on peut.

Oui mais c'est trompeur et erroné, partant du postulat que c'est l'employeur qui décide ou non de faire faire des heures sup' !  ;)

---------------
n°10889098
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 21:41:43  answer

klougist a écrit :

ça fait longtemps qu'il existe des indices pondérés de façon différente selon le profil de consommation, mais il ne faut pas le dire, comme ça ça fera une promesse de tenue :o :D

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 21:42:10
n°10889100
Altarius
As de la digression
Posté le 11-03-2007 à 21:42:27  profilanswer

klougist a écrit :

hé ben dites donc,

c'est serieux cette question ?

---------------
n°10889103
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-03-2007 à 21:42:33  profilanswer

Altarius a écrit :

La trappe a bas salaire ?

il n'a que cette mesure Bayrou ? je comprend mieux ses réticences a parler de son programme

C'est vrai, avoir un catalogue en guise de programme c'est beaucoup mieux :jap:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)