| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 15:05:04 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen |
Message édité par khalys le 09-03-2007 à 15:06:05 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
L'INSEE donnera son avis définitif en Septembre 2007. En attendant ceux de l'enquête provisoire, revus justement à la baisse ce matin, sont les seuls valables. Et ils indiquent que le chomage est au plus bas depuis 24 ans. Message édité par Zeux le 09-03-2007 à 15:07:00 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
klougist |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
lorill | alfred : 20*35 = 700
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 09-03-2007 à 15:10:24 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Néanmoins, si la méthode est la même depuis 1992, l'évolution de ces chiffres constitue une donnée intéressante AMHA. Message édité par Zeux le 09-03-2007 à 15:09:25 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 15:09:02 ![]() ![]() |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Ernestor modo-coco :o | Ben oui. Et donc pas un type de gauche |
grg6 |
Et bien moi ca ne me suffit pas je pense qu'il faut aussi que le candidat ait les épaules pour tenir son projet et que dans le cas contraire c'est normal de regarder ailleurs. Message édité par grg6 le 09-03-2007 à 15:13:56 |
VintarJD |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 09-03-2007 à 15:16:34 |
grg6 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Calcoran Lurker professionnel :). | toum_toum & zeus: Argh stop, il y a un topic pour ca! (déjà que je me suis pris en flagrant délit de HS sur Hulot hier) Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 09-03-2007 à 15:22:22 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Message édité par khalys le 09-03-2007 à 15:24:31 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Svenn | Sinon, histoire de lancer un debat de fond. Que pensez-vous de l'idee de TVA sociale ? J'avoue ne pas avoir d'idee trop tranchee pour le moment, meme si je serai plutot pour a priori |
hodjeur J'ai glissé chef | Euh Zeux sur le réchauffement, c'est un peu comme se dire en allant droit dans un mur que tant qu'on l'à pas heurté, on peut toujours l'éviter, et que de toutes façons ya une petite chance de sortir vivant de l'accident, alors pourquoi s'affoler Edit : IWH 400 Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 09-03-2007 à 15:25:39 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Euh, je cherche un discours (ou une proposition) de Bayrou ou il explique que le PIB comme indicateur de croissance, ca commence à être obsolète et ca ne reflète en rien le bien être ou le mal être des habitants ... malheureusement, je ne parviens pas à accéder au moteur de recherche de bayrou.com ... quelqu'un aurait ca sous le coude? |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |