| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
joss beaumont Amour, Gloire et Beauté | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 17:29:11 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Philanthrope, ça ne m'étonnerait pas que DeVilliers ou Besancenot le soient en effet également. Ce sont les idées des uns et des autres pour mettre en oeuvre leur philanthropie qui me font froid dans le dos tant elles sont débiles. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-11-2006 à 17:51:52 |
chtieric lunatique... et looser. | L'un des seuls points où je suis daccord avec Bayrou, c'est que j'en ai marre de cette gueguerre Droite/Gauche... C'est pas ca qui va faire avancer notre situation ni l'améliorer. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 17-11-2006 à 18:21:18 --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 21:49:29 ![]() http://www.6emerepublique.com/
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Kakorix Un peu de potion? |
--------------- Liberaux.org, le forum des méchants ultra-libéraux capitalistes bouffeurs d'enfants |
Babouchka You're no fun anymore | ça ne passera malheureusement jamais |
kami pouet |
|
simaril |
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 17:30:57 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
kami pouet | Hmm un ancien clubicen si je ne m'abuse.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Qui ?
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
vended | tiens bayrou vient de remonter la pente sur votez 2007. com |
Saratoga95 |
|
Saratoga95 |
Message édité par Saratoga95 le 19-11-2006 à 03:14:20 |
Saratoga95 |
Message édité par Saratoga95 le 19-11-2006 à 12:46:08 |
--------------- Liberaux.org, le forum des méchants ultra-libéraux capitalistes bouffeurs d'enfants |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En voyans le resultat du poll, je vois a quel point l'image d Bayrou est celle donnée par les guignols |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais, quand je pense que personne ne dit de Royal qu'elle a pas de charisme alors que franchement, Royal qui débite ses discours c'est pas jojo... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Oui, mais Royal, elle, elle est plutot bien conservée ... ou retapée |
|
simaril | c'est sur que Bayrou n'est pas le meilleur tribun qui soit... mais il a fait beaucoup de progres (n'oubliez pas qu'à ces débuts il était begue). Et pour revenir à la derniere émission TV, face à un LePen qui est un orateur remarquable (il faut bien lui reconnaitre quelques qualités), et bien je trouve qu'il ne s'en est pas si mal sorti que ca. Beaucoup d'autres s'y seraient cassés les dents, et encore plus nombreux sont ceux qui n'auraient meme pas osé affronter LePen.
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 20-11-2006 à 10:00:50 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
simaril |
Message édité par simaril le 20-11-2006 à 11:49:43 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Le Pen a donné raison à Bayrou par moments? |
simaril | oui, plusieurs fois, par contre, désolé, je ne me souviens plus sur quels points exactement... Message édité par simaril le 20-11-2006 à 12:31:47 |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
vandepj0 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |