| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
oliver37 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 07:39:44 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Saratoga95 |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
vicmckay | autant j'ai de la sympathie pour le bonhomme, autant son laïus sur sa séparation avec la gauche et la droite, serinée à l'envi m'a profondément ennuyé. J'ai pas tout suivi dans le détail mais les longs extraits que j'ia regérdés ne m'ont rien appris sur son programme, il n'a pas assez dévoilé pour moi ses ambitions et il a manqué de concret. On a l'impression qu'il a juste envie d'exister sur la scène politique (s'entend pour les gens qui ne sont pas au fait des tribulations quotidiennes de la politique)
Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 17-11-2006 à 09:42:42 |
Message édité par captain gouyou le 17-11-2006 à 09:55:06 --------------- topic guitare |
Message édité par captain gouyou le 17-11-2006 à 10:04:56 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 10:04:07 ![]() ![]() |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Parcontre il est resté sans voix lorsque Bayrou lui a proposer d'embaucher 2 personnes sans charge patronales |
Calcoran Lurker professionnel :). | Il était en train de faire ses calculs |
simaril | Et bien personnellement, j'ai trouvé tout le monde plutot bon hier (à part les journalistes, qui comme d'habitude, n'ont pas été à la hauteur):
Message cité 2 fois Message édité par simaril le 17-11-2006 à 11:18:23 |
simaril | ben... chacun sa perception du débat
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 17-11-2006 à 11:20:39 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Voté 9 sinon |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-11-2006 à 11:25:16 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
simaril |
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 17-11-2006 à 11:31:23 |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-11-2006 à 11:33:09 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Franchement, Chabot a parlé à Bayrou en le prenant pour un neuneu plusieurs fois, c'était détestable --------------- topic guitare |
Calcoran Lurker professionnel :). | silmaril: Parce que tu trouves que les question n'étaient pas à coté de la plaque ce soir? Entre les:
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 17-11-2006 à 11:36:17 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message édité par Babouchka le 17-11-2006 à 11:37:09 |
simaril |
Message édité par simaril le 17-11-2006 à 11:46:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 14:23:10 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | surtout qu'en se moment dieudo traîne pas mal avec le borgne --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kakorix Un peu de potion? |
--------------- Liberaux.org, le forum des méchants ultra-libéraux capitalistes bouffeurs d'enfants |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Ben c'est lié à mon avis au fait que ce ne sont souvent pas les plus compétents qui ont le plus d'ambitions. --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais, c'est un gamin, c'est bien ce qu'on dit |
simaril |
|
joss beaumont Amour, Gloire et Beauté |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |