| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 13:38:31 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | est ce que les pro bayrou peuvent voter pour ce qui leur semble être ses points faibles? --------------- topic guitare |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Bah il manque dans le sondage la propal : "Aucune de toutes les raisons cités" |
Calcoran Lurker professionnel :). | Moi j'ai voté, mais en tant que pro-bayrou, ce n'est pas facile de trouver des trucs qui ne me plaisent pas |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah alors hephaestos, c'est quoi ce titre négatif ?? |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | je le trouve pas top du tout ce sondage...
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 13:51:56 ![]() ![]() |
gregoirtchik déréalisé | une raison qui manque : il a déjà été au gouvernement (ministre de l'éducation) est s'est donc compromis.
Message cité 2 fois Message édité par gregoirtchik le 14-11-2006 à 14:07:49 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
nitrems | A vôté !
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Message cité 1 fois Message édité par rogerlelapin le 14-11-2006 à 14:09:15 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ya un topic pour ça, et de toutes façon spa drôle, Bayrou les éclate tous 70/30. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 16:42:12 ![]() j'ai voté qu'il etait de droite |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il y en a qui pensent soit que c'est faux, soit que ce n'est pas un défaut, soit que ce n'est pas pertinent. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 17:22:08 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Bayrou probablement le 3 décembre sur ripostes. Ca fait parti des 5 spéciales qui seront consacrées aux principaux candidats à la présidentielle. |
Calcoran Lurker professionnel :). | toshop: Oui, enfin ca commence à faire au moins deux ans qu'il prend un maximum de distance avec la droite, qu'il vote sur certains points avec l'opposition (la gauche donc principalement) et contre le gouvernement, donc bon, ca peut se discuter. On peut avoir un autre point de vue, qui consisterait à dire que Bayrou/l'UDF reste ou il est, mais que l'ensemble du paysage politique est en train de subir une translation sensible vers la droite, du coup Bayrou se retrouve plus au milieu voire même à gauche qu'il ne l'était auparavant.
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 14-11-2006 à 17:41:07 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a voté 2
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 18:13:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 18:13:49 ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 18:29:48 ![]()
|
gregoirtchik déréalisé |
Message cité 1 fois Message édité par gregoirtchik le 14-11-2006 à 19:29:15 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben non, il reste les deux L, qui n'ont jamais occupé de fonction gouvernementales ... et pouvu que ca ne change pas! |
Saratoga95 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Saratoga95 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 15-11-2006 à 09:18:48 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Saratoga95 |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | ça veut tout aussi bien dire qu'il a des convictions... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |