Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5726 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10776494
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 20:51:23  answer

Reprise du message précédent :
bon qui a des extraits du bouquin de² Robien ?  :D  

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 20:51:23  profilanswer

n°10776523
radeon2005
Posté le 27-02-2007 à 20:55:06  profilanswer

Je pense que les 80% de Chirac en 2002 en ont refroidi plus d'un. A mon avis Le Pen va retomber sur sa base habituelle de 12-15%.
Le vote Bayrou est beaucoup plus contestataire dans le sens ou lui PEUT être élu et bouleverser le paysage politique français. Qu'il arrive ou pas à monter sa coalition, ça serait tout de même un sacré évènement.

Sinon le mattraquage sécuritaire des médias les semaines avant l'élection ne se reproduira pas forcément.

Dernier argument : les scores étonnemment faibles des petits candidats (Voynet, Villiers etc...) qui montrent qu'il y a un phénomène vote utile, mais pas pour ceux (celle) que l'on croit. En effet quand les médias parlent de vote utile, ils sous entendent vote PS (pour ne pas reproduire l'épisode Jospin).

Et finalement j'ajouterais aussi : l'âge du capitaine  

Voilà, mais je peux me tromper...

n°10776538
tranceorbi​tale
Posté le 27-02-2007 à 20:56:52  profilanswer

tiens j'avais jamais trop fait gaffe mais ça me convient parfaitement
http://www.bayrou.fr/propositions/immigration.html

n°10776548
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 27-02-2007 à 20:57:52  profilanswer

sir_lune a écrit :

Même sans avancer de noms de personnes ou de parties/mouivements/..., il avait la possibilité de décrire une méthode, un planning, bref détailler plus sa démarche quand à l'union nationale et il l'a mal fait (:o :/ ). Ca m'a donné un peu l'impression qu'il n'avait pas lui même encore exactement défini ce que serait precisement cette Union Nationale.

Peut-être que Francky nous réserve une belle surprise, il a plus d'une carte dans son jeu, gageons qu'il ne les a pas toutes abattues. Ca me rapelle une histoire (politique) que me contait mon père, ou un chef d'état français avait été vu dans la presse people en haut d'une sorte de mirador avec des jumelles, l'opinion publique s'était enflammée "bouh il part en safari en afrique quand on est dans la merde !!!  :fou: ".

Il a bien laissé monter la sauce, que ça fasse le plus de bruit possible, qu'on lui fasse bien des reproches, avant d'annoncer à la télé :

"Vous voulez savoir ou j'étais sur ce cliché ? J'étais à la frontière Israélo-Palestinienne"

Et vlan, dans les dents, tous les détracteurs balayés en  deux temps trois mouvements  :sol:

Cette histoire vous la connaissez surement mieux que moi, merci de corriger si jme plante.  :p

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 27-02-2007 à 21:07:15
n°10776553
tranceorbi​tale
Posté le 27-02-2007 à 20:58:56  profilanswer

faribolesque a écrit :

Le Monde a fortement tendance à se bayrouïser. Avez-vous remarqué ? Je parle du quotidien vesperal d'inspiration sarkozyste, mais il semble que l'ensemble de la presse commence à se pourlécher les babines du phénomène Bayrou. Ca va faire vendre :miam:

Ouais de toute façon ils seront bien obligé de suivre la tendance et leur lecteur, car meme le figaro quand je vois la manière avec laquelle ils se sont fait incendier ce matin sur leur article ils vont pas pouvoir jouer leur jeu trés longtemps.

n°10776555
klougist
Posté le 27-02-2007 à 20:59:13  profilanswer

faribolesque a écrit :

Le Monde a fortement tendance à se bayrouïser. Avez-vous remarqué ? Je parle du quotidien vesperal d'inspiration sarkozyste, mais il semble que l'ensemble de la presse commence à se pourlécher les babines du phénomène Bayrou. Ca va faire vendre :miam:

Ca fait pas mal de mois que Le Monde donne pas mal de place à Bayrou, quand personne n'en parlait. Libé aussi est assez positif, enfin ça dépend des jours.  
Le Figaro.fr m'a fait bien rire par contre aujourd'hui avec leur manchette sur l'audience, visible pendant toute la journée. On dirait vraiment que Sarko commence à pas trop être rassuré.

n°10776562
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 21:00:40  answer

captain gouyou a écrit :

donc tu es d'accord pour dire que si les députés refusaient tout projet, même si ça va dans leur sens, ils se discréditeraient? Mais alors pourquoi le feraient-ils?
c'est pour ça que je pense qu'ils s'y plieront, certainement en ralant, mais ils le feront. Et dans 5 ans, tout le monde rentre dans sa case et on reprend les mauvaises habitudes :d. Si c'est l'échec pour Bayrou, on reviendra au duel habituel.

Je serais le premier surpris (et meme heureux) à voir ca marcher, on a l'habitude de voir la gauche dire que quoique fasse la droite c'est de la merde, et vice versa et je ne pense pas être particulierement manichéen en pensant que cette rivalité est fortement dûe a une certaine recherche de pouvoir au sein d'un monde politique bien bipolarisé, et que l'honneteté politique passe au second plan... Deplus ca a moins de chances de marcher qu'un gouvernement de droite classique ou qu'un gouvernement de gauche classique, qui pourtant se cassent souvent le nez, si ce n'est systématiquement

Effectivement ils ne refuseraient pas tout projet, l'UMP se met parfois d'accord avec le PS sur certaines lois, mais à la moindre occasion de se démarquer on aura du combat puisque aucun de ces partis ne ratera une occasion de raler, c'en est meme naturel, pire ils pouraient nous sortir la motion de censure...
De toutes manières quoi qu'ils fassent, même avec les meilleures lois du monde pensez vous que les électeurs seront satisfaits?

Le retour à la normale dans 5 ans serait possible, en supposant que cela durerait 5ans, mais je ne vois pas la gauche ou la droite revenir au pouvoir comme si de rien était, que vous le vouliez ou non un tel gouvernement ne serait qu'une aubaine pour les extremes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 21:04:27
n°10776601
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-02-2007 à 21:06:26  profilanswer

faribolesque a écrit :

Moi je pense que c'est justement ce qui va le perdre... (comme pour la constit - cf post en fin d'am)

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°10776621
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 27-02-2007 à 21:08:43  profilanswer

toum_toum a écrit :

Moi je pense que c'est justement ce qui va le perdre... (comme pour la constit - cf post en fin d'am)

La constit' partait gagnante, arriva perdante. Ca peut faire l'inverse pour Bayrou.  :love:

n°10776633
la questio​n
Posté le 27-02-2007 à 21:10:23  profilanswer

faribolesque a écrit :

Votez2007 a du mourron à se faire [:cupra]

Citation :

Lancement par Ipsos d'un baromètre électoral en continu

PARIS, 27 fév 2007 (AFP) - L'institut Ipsos lancera jeudi un baromètre électoral en continu, qui permettra, pour la première fois, un suivi quotidien de l'impact dans l'opinion de la campagne présidentielle et des rapports de force pré-électoraux, a-t-il annoncé dans un communiqué mardi.
En association avec Le Point, SFR et Dell, Ipsos fournira chaque jour, du lundi au samedi, jusqu'au 4 mai, avant-veille du second tour de l'élection présidentielle, des intentions de vote et des "indicateurs de climat".
Ces données seront actualisées quotidiennement à partir d'enquêtes menées auprès de 300 électeurs en début de période, de 600 dans les derniers jours précédant les deux tours de scrutin, précise Ipsos. Pour chaque publication, le tiers de l'échantillon sera ainsi renouvellé.
Au total, le baromètre s'appuira sur la réalisation de 25.000 interviews s'étalant sur les 10 dernières semaines de la campagne. La première publication est prévue le jeudi 1er mars à 00H00, à partir d'un sondage réalisé les 26, 27 et 28 février. Les six points quotidiens feront l'objet d'une synthèse hebdomadaire publié dans Le Point.

C'est du Ipsos tout craché. [:vague nocturne]  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 21:10:23  profilanswer

n°10776641
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 27-02-2007 à 21:11:15  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

tiens j'avais jamais trop fait gaffe mais ça me convient parfaitement
http://www.bayrou.fr/propositions/immigration.html

Comme tout ce qu'il a dit jusqu'à présent, c'est le SEUL à avoir fait le rapprochement pauvreté en Afrique -> immigration vers l'Europe...

Sarko il propose quoi à part des charters de retour au pays et les chèques d'aide à l'implantation votés sous Villepin?

n°10776647
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 21:11:45  answer

vicenzo a écrit :

pas mal le raisonnement.
donc si tu veux un gvt d'extreme gauche en france, il faut élire un gvt d'extreme-droite maintenant  :pt1cable:  

et si tu veux sarko dans 5 ans, il faut élire sego maintenant :D

im-pa-ra-ble ! :o

Pas du tout, je dis juste qu'en général on est pas satisfait du gouvernement en place et on vote pour leurs adversaires la fois suivante, dis moi ou je me trompe.

n°10776654
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 27-02-2007 à 21:11:58  profilanswer

c'est sur que ça sera pas de tout repos. Mais c'est peut être un moyen de séparer le bon grain de l'ivraie.

Citation :

De toutes manières quoi qu'ils fassent, même avec les meilleures lois du monde pensez vous que les électeurs seront satisfaits?

ça s'applique à tout le monde... personne n'a la recette du bonheur qui va rendre les français heureux.  

Citation :

Le retour à la normale dans 5 ans serait possible, en supposant que cela durerait 5ans, mais je ne vois pas la gauche ou la droite revenir au pouvoir comme si de rien était, que vous le vouliez ou non un tel gouvernement ne serait qu'une aubaine pour les extremes.

Déjà, depuis 25 ans d'alternance gauche-droite, je crois pas qu'on puisse dire que ça a empêché les extremes de monter.  
Puis, l'adoption de la semi-proportionnelle au gouvernement devrait permettre aux électeurs mécontents de se manifester à un autre moment que la présidentielle.  
Enfin, l'aspect "tous pourris" vient peut être aussi de ses querelles incessantes, parti contre parti. Même si ça fritterait bien avec un gouvernement d'union nationale, le fait de chercher le consensus pourrait peut être donner une meilleure image?

---------------
topic guitare
n°10776659
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 27-02-2007 à 21:12:54  profilanswer

D'ou les deux mandats de Mitterrand suivi de deux mandats de Chirac. Logique.

n°10776684
VintarJD
Posté le 27-02-2007 à 21:15:40  profilanswer

:love:

n°10776700
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-02-2007 à 21:16:54  profilanswer

hodjeur a écrit :

La constit' partait gagnante, arriva perdante. Ca peut faire l'inverse pour Bayrou.  :love:

Tu oublies de dire que la Constit, tous les medias étaient pour, comme une majorité de politiques. Et c'est en partie une des raisons qui ont fait que les français l'ont refusé, en partie pour ne pas avoir le sentiment de se laisser mener par le bout du nez.

Bayrou, en ce moment dans les médias, est au top, au dessus de Sarko et de Ségo.
Comme Balladur l'était au début des années 90, et comme Jospin en 2002. Autant dire que s'il y a un mois, il avait de bonnes chances, en ce moment son aura du moment risque de créer des déceptions le jour "J".  

(Car il ne faut pas oublier que Sarko et Ségo, quoiqu'on en dise, on déjà qq longeurs d'avance sur la campagne, l'offensive est de leur côté)

---------------
n°10776704
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 21:17:45  answer

On est d'accord mais on ne tire pas les mêmes conclusions ;)

captain gouyou a écrit :

ça s'applique à tout le monde... personne n'a la recette du bonheur qui va rendre les français heureux.  

Tout à fait, c'est bien pour ca que cette fois ci ca ne ferait pas exception

captain gouyou a écrit :

Déjà, depuis 25 ans d'alternance gauche-droite, je crois pas qu'on puisse dire que ça a empêché les extremes de monter.

Là ca sera juste la cerise sur le gateaux, les gens mécontents de la droite et de la gauche en même temps n'auront pas 5ans pour oublier leur rancoeur et sauront vers qui se tourner...

captain gouyou a écrit :

Puis, l'adoption de la semi-proportionnelle au gouvernement devrait permettre aux électeurs mécontents de se manifester à un autre moment que la présidentielle.  
Enfin, l'aspect "tous pourris" vient peut être aussi de ses querelles incessantes, parti contre parti. Même si ça fritterait bien avec un gouvernement d'union nationale, le fait de chercher le consensus pourrait peut être donner une meilleure image?

C'est là qu'il y a un gros problème, pouvons nous vraiment leur faire confiance là dessus? Je ne pense pas, ca ne sera que plus d'occasion de chercher à se torpiller.

n°10776706
kamilolol
Posté le 27-02-2007 à 21:17:53  profilanswer

n°10776707
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 21:18:14  answer

faribolesque a écrit :

Timber :o

"Jeudi 1er mars "ENVOYE SPECIAL" sur France 2  consacrera un reportage à François Bayrou à partir de 20h50.  

Une équipe a suivi François Bayrou pendant plusieurs semaines sur le terrain, lors d'émissions et a également fait avec lui des interviews plus intimistes."

Si le montage est aussi acide que pour celui consacré à Sarko, Bayrou a du soucis à se faire  :love:  

n°10776710
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-02-2007 à 21:18:39  profilanswer

faribolesque a écrit :

des interviews plus intimistes."

bayrou en string [:dawa] (faut attendre d etre praysident pour se foutre à poil :o)

n°10776718
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 27-02-2007 à 21:18:58  profilanswer

toum_toum a écrit :

Tu oublies de dire que la Constit, tous les medias étaient pour, comme une majorité de politiques. Et c'est en partie une des raisons qui ont fait que les français l'ont refusé, en partie pour ne pas avoir le sentiment de se laisser mener par le bout du nez.

A mon humble avis ça n'a aucun rapport. Ils ont voté contr eparce que, voter un texte qu'on ne comprends pas c'est NON direct (pour plein de gens c'était, allez vous faire foutre avec votr etruc incompréhensible) ou parce qu'ils pensent que l'Europe est la cause de tous leurs maux, mais le rapport avec les média m'a l'air bien faiblard.

n°10776719
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-02-2007 à 21:19:00  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Comme tout ce qu'il a dit jusqu'à présent, c'est le SEUL à avoir fait le rapprochement pauvreté en Afrique -> immigration vers l'Europe...

Sarko il propose quoi à part des charters de retour au pays et les chèques d'aide à l'implantation votés sous Villepin?

Excuse-moi mais Royal a aussi fait tout un chapitre sur l'Afrique lors de son meeting de Villepinte. Ca a même été son chapitre de conclusion.

---------------
n°10776729
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 21:20:07  answer

hodjeur a écrit :

D'ou les deux mandats de Mitterrand suivi de deux mandats de Chirac. Logique.

Regarde plutot du coté du legislatif.

n°10776748
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 27-02-2007 à 21:22:27  profilanswer

toum_toum a écrit :

Excuse-moi mais Royal a aussi fait tout un chapitre sur l'Afrique lors de son meeting de Villepinte. Ca a même été son chapitre de conclusion.

Pour quelqu'un qui se pose en "vulgarisatrice" de la politique, elle a bien eu du mal à l'expliciter cette relation... d'ailleurs en fait, elle l'a pas explicitée puisqu'elle a parlé de la responsabilité des pays riches dans la décadence de ces pays africains [:gratgrat]

n°10776753
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 27-02-2007 à 21:22:41  profilanswer

Trop de facteurs différents entrent en compte pour les législatives. C'est pas une simple question de gauche/droite, ya la proximité des élus qui compte.

n°10776766
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-02-2007 à 21:24:04  profilanswer

hodjeur a écrit :

A mon humble avis ça n'a aucun rapport. Ils ont voté contr eparce que, voter un texte qu'on ne comprends pas c'est NON direct (pour plein de gens c'était, allez vous faire foutre avec votr etruc incompréhensible) ou parce qu'ils pensent que l'Europe est la cause de tous leurs maux, mais le rapport avec les média m'a l'air bien faiblard.

Je suis d'accord que c'est un point de vue partiel de ma part sur la question. Mais je pense que ce que tu dis "c'était incompréhensible", et le fait que les médias étaient pour (ce qui a eu pour conséquence qu'ils ont passé leur temps à essayer d'expliquer cette Constitution de toutes les manières) sont 2 choses très liées.  

A tel point que beaucoup dans la population en sont venus à la conclusion que "les journalistes et les politiques, finalement, c'est le même combat :o ".

---------------
n°10776768
captain go​uyou
Posté le 27-02-2007 à 21:24:12  profilanswer

bah Glouba me prendra sans doute pour un bisounours, mais je pense qu'ils comprendront assez vite qu'ils doivent le faire, même si ça leur plait pas forcément. Comme je l'ai dit, un député qui se contenterait de tout refuser en bloc, même une proposition qui va dans son sens, risquerait de se discréditer. Je pense pas que tous s'amuseront à ça.

---------------
topic guitare
n°10776777
tranceorbi​tale
Posté le 27-02-2007 à 21:25:15  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Attention tu es en train de te gloubiser dans tes postes :whistle: . Ben non justement toute la gauche hurle au codéveloppement, et bayrou en parle mais il dit aussi que faut lutter contre l'immigration clandestine, que ça sert a rien de faire venir de la main d'oeuvre on en a deja trop. Enfin bref pour moi c'est du sarkozy en un peu plus soft et ça me convient, car sarko si je l'aime bien c'est pour ce sujet.

n°10776786
klougist
Posté le 27-02-2007 à 21:25:55  profilanswer

toum_toum a écrit :

Bayrou, en ce moment dans les médias, est au top, au dessus de Sarko et de Ségo.
Comme Balladur l'était au début des années 90, et comme Jospin en 2002. Autant dire que s'il y a un mois, il avait de bonnes chances, en ce moment son aura du moment risque de créer des déceptions le jour "J".  

Enfin si tu regardes l'évolution des sondages, la trajectoire de Bayrou ressemble plus à Chirac '95 qu'à une Balluderette ou autre Jospinerie. Avec tout le non-intérêt que l'on peut porter aux sondages....

Concernant ses (nombreuses) apparitions récentes dans la presse (à la télé je ne crois pas qu'il passe plus que les autres), c'est à mon avis juste un rattrapage de certains magazines qui découvrent avec un temps de retard que Bayrou existe. Rassure-toi ça devrait se rééquilibrer par la suite (maintenant que Bayrou est oficiellement dans la course :sol: )

n°10776793
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 27-02-2007 à 21:26:25  profilanswer

captain gouyou a écrit :

bah Glouba me prendra sans doute pour un bisounours, mais je pense qu'ils comprendront assez vite qu'ils doivent le faire, même si ça leur plait pas forcément. Comme je l'ai dit, un député qui se contenterait de tout refuser en bloc, même une proposition qui va dans son sens, risquerait de se discréditer. Je pense pas que tous s'amuseront à ça.

Ca va plaire a certains, forcément. Si Bayrou dit qu'il a eu des contacts positifs à droite comme à gauche, c'est virtuel. Si ces contacts se concrétisent en sièges "amis" à l'AN sur les bancs PS / UMP, c'est concret  :D  

n°10776800
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-02-2007 à 21:27:38  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Pour quelqu'un qui se pose en "vulgarisatrice" de la politique, elle a bien eu du mal à l'expliciter cette relation... d'ailleurs en fait, elle l'a pas explicitée puisqu'elle a parlé de la responsabilité des pays riches dans la décadence de ces pays africains [:gratgrat]

PaysanD'Ariege a écrit :

Oui enfin, elle n'etait pas tres convaincante.

Je ne juge pas sur le fond de ce qu'elle a dit, mais on ne peut pas dire que Bayrou soit le premier a dire que "le rapprochement pauvreté en Afrique -> immigration vers l'Europe..."

Par ailleurs, j'ai envie de dire que si c'est une lapalissade. Tout le monde est d'accord là dessus.

---------------
n°10776803
captain go​uyou
Posté le 27-02-2007 à 21:27:48  profilanswer

hodjeur a écrit :

Ca va plaire a certains, forcément. Si Bayrou dit qu'il a eu des contacts positifs à droite comme à gauche, c'est virtuel. Si ces contacts se concrétisent en sièges "amis" à l'AN sur les bancs PS / UMP, c'est concret  :D

de toute façon, si la nouvelle constitution passe, il n'auront plus trop le choix. :d
et si ça marche ailleurs, ça peut très bien marcher içi.

---------------
topic guitare
n°10776815
grg6
Posté le 27-02-2007 à 21:28:21  profilanswer

Citation :

"bouh il part en safari en afrique quand on est dans la merde !!!  :fou: "

[:babut26]

n°10776856
klougist
Posté le 27-02-2007 à 21:32:06  profilanswer

Tiens en parlant de méthode Coué:

Citation :

Raffarin: ''Sarkozy est devenu rassembleur''

n°10776863
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 27-02-2007 à 21:32:41  profilanswer

Yaisse, la positive attitude revient. Un soutien de qualitay  [:ozon94]

n°10776872
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-02-2007 à 21:33:10  profilanswer

klougist a écrit :

Enfin si tu regardes l'évolution des sondages, la trajectoire de Bayrou ressemble plus à Chirac '95 qu'à une Balluderette ou autre Jospinerie. Avec tout le non-intérêt que l'on peut porter aux sondages....

Concernant ses (nombreuses) apparitions récentes dans la presse (à la télé je ne crois pas qu'il passe plus que les autres), c'est à mon avis juste un rattrapage de certains magazines qui découvrent avec un temps de retard que Bayrou existe. Rassure-toi ça devrait se rééquilibrer par la suite (maintenant que Bayrou est oficiellement dans la course :sol: )

C'est tout à fait juste que son parcours , "sa courbe", sont différents de ceux de Balladur ou Jospin. Mais qq part, je le "sens" un peu dans le même tempo, dans la même assurance, un peu décalée. Et surtout je sens que l'intérêt des médias à son égard est du même ordre. A l'émission d'Ockrent il y a 2 ou 3 semaines, on se serait crû dans une réunion entre potes.  

Je peux me tromper, mais je le sens comme ça : ça n'est pas de si bons signes qu'on peut le croire... (au contraire presque)

---------------
n°10776883
grg6
Posté le 27-02-2007 à 21:34:09  profilanswer

Sarko need Gringo to win against Sego ? :o

n°10776895
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 27-02-2007 à 21:35:44  profilanswer

grg6 a écrit :

Sarko need Gringo to win lose against Sego ? :o

Sinon, no comprendo, poto :D

n°10776900
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-02-2007 à 21:36:06  profilanswer

tu te trompes en disant que si bayrou est élu, le vote suivant sera frontiste.

il peut très bien être ps, ump, frontiste, anti libéral et p-e même ... centriste :o

ça me rappelle ceux qui disaient avant le tce que si le non passe, c t l'apocalypse ou que grâce au non, ça allait être une nouvelle ère...  
ben non :D

n°10776910
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 27-02-2007 à 21:36:52  profilanswer

Le fait est que la France reste un paradoxe en Europe, là où la majorité des autres pays sont gouvernés par le centre.

n°10776942
klougist
Posté le 27-02-2007 à 21:39:49  profilanswer

toum_toum a écrit :

Je peux me tromper, mais je le sens comme ça : ça n'est pas de si bons signes qu'on peut le croire... (au contraire presque)

A mon avis, cette surmédatisation passagère est un passage obligé vu là d'où il partait, et s'il veut viser plus haut. Après ça n'est effectivement un gage de rien, et je pense que les 3 semaines jusqu'au début de la campagne seront déterminantes pour définir sa crédibilité comme alternative aux 2 autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)