| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 20:51:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 20:51:23 ![]() ![]() |
tranceorbitale | tiens j'avais jamais trop fait gaffe mais ça me convient parfaitement
|
hodjeur J'ai glissé chef |
Peut-être que Francky nous réserve une belle surprise, il a plus d'une carte dans son jeu, gageons qu'il ne les a pas toutes abattues. Ca me rapelle une histoire (politique) que me contait mon père, ou un chef d'état français avait été vu dans la presse people en haut d'une sorte de mirador avec des jumelles, l'opinion publique s'était enflammée "bouh il part en safari en afrique quand on est dans la merde !!! Il a bien laissé monter la sauce, que ça fasse le plus de bruit possible, qu'on lui fasse bien des reproches, avant d'annoncer à la télé : "Vous voulez savoir ou j'étais sur ce cliché ? J'étais à la frontière Israélo-Palestinienne"
Cette histoire vous la connaissez surement mieux que moi, merci de corriger si jme plante. Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 27-02-2007 à 21:07:15 |
tranceorbitale |
|
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 21:00:40 ![]()
Effectivement ils ne refuseraient pas tout projet, l'UMP se met parfois d'accord avec le PS sur certaines lois, mais à la moindre occasion de se démarquer on aura du combat puisque aucun de ces partis ne ratera une occasion de raler, c'en est meme naturel, pire ils pouraient nous sortir la motion de censure... Le retour à la normale dans 5 ans serait possible, en supposant que cela durerait 5ans, mais je ne vois pas la gauche ou la droite revenir au pouvoir comme si de rien était, que vous le vouliez ou non un tel gouvernement ne serait qu'une aubaine pour les extremes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 21:04:27 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 21:10:23 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 21:11:45 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est sur que ça sera pas de tout repos. Mais c'est peut être un moyen de séparer le bon grain de l'ivraie.
ça s'applique à tout le monde... personne n'a la recette du bonheur qui va rendre les français heureux.
Déjà, depuis 25 ans d'alternance gauche-droite, je crois pas qu'on puisse dire que ça a empêché les extremes de monter. --------------- topic guitare |
VintarJD |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 21:17:45 ![]() On est d'accord mais on ne tire pas les mêmes conclusions
|
kamilolol | http://www.lemonde.fr/web/panorama [...] 533,0.html
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 21:18:14 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 21:20:07 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Trop de facteurs différents entrent en compte pour les législatives. C'est pas une simple question de gauche/droite, ya la proximité des élus qui compte. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
tranceorbitale |
|
klougist |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
grg6 |
|
klougist | Tiens en parlant de méthode Coué:
|
hodjeur J'ai glissé chef | Yaisse, la positive attitude revient. Un soutien de qualitay |
grg6 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Le fait est que la France reste un paradoxe en Europe, là où la majorité des autres pays sont gouvernés par le centre.
|
klougist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |