Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10762688
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-02-2007 à 15:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

schnapsmann a écrit :

sentirais-je poindre de la rancune? :(

à respirer de l'air trop recyclé on fini par s'intoxiquer... Convaincre pour convaincre, ça va bien un moment quand on amène pas d'éléments nouveau, même enrobés dans de gros pavés fumants.

Les Bayrou adepts deviennent aussi crispés et agressifs que les Sarkozy fans et les Royal boys :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 15:10:45  profilanswer

n°10762700
CHubaca
Couillon
Posté le 26-02-2007 à 15:12:20  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Le gouvernement d'"union nationale" ne se fera pas, encore une fois, parce qu'il ne depend pas de Bayrou mais des autres partis, lesquels n'iront pas perdre leur ame (et leurs electeurs, c'est surtout ca qui leur importe) en servant la soupe a leurs adversaires.  

Reste un gouvernement d'ouverture, minoritaire, qui negocie chque texte. Ben ca, je l'ai dit ete repete, ce serait une experience interessante. Maintenant en soi ce n'est pas dangereux, ni pour la stabilite du pays ni pour le taux de reproduction des crocodiles du Nil.  

Simplement ce n'est pas du tout ce que fait miroiter Bayrou, qui balaye du revers de la main les pourtant enormes difficultes a venir. Le gouvernement minoritaire, c'est une difficulte a faire passer ses textes qu'il serait bon d'expliquer aux electeurs avant qu'ils se decident. Sans quoi la deception viendra encore plus rapidement. Qui dit deception dit impopularite et blocages a venir, avec a terme la reconstitution de l'eternelle alliance UDF-UMP.  

C'est bien en cela que voter Bayrou est un leurre. Je ne crois pas que son parti le suive dans la voie du ni-gauche ni-droite au point de resister a une possibilite de gouverner effectivement. Exactement comme l'UDF gere communes, departements et region avec l'UMP, ils le feront avec la France. Voter Bayrou c'est in fine voter a droite.

donc au final meme si ça se passe pas comme il le dit, il pourras quand meme surement faire passer les propositions qu'il fait, je vois pas vraiment ou est le probleme :o

n°10762715
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 26-02-2007 à 15:13:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les Bayrou adepts deviennent aussi crispés et agressifs que les Sarkozy fans et les Royal boys :/

faut il énumérer tes dernières interventions sur ce topic ?  je t'invite à retrouver ton moi intérieur .... :o

n°10762722
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-02-2007 à 15:14:16  profilanswer

Les rapports de force du paysage politique ne sont pas immuables... Certains en parlent comme si tout cela était gravé dans le marbre. L'élection présidentielle reste une élection tout à fait singulière dans la Ve, et personne ne peut imaginer que chaque électeur ne reconsidère pas son vote habituel dans le cas hypothetique d'une victoire Bayrou, en n'oubliant pas que les législatives sont dans la foulée de la présidentielle.

Message édité par schnapsmann le 26-02-2007 à 15:15:11
n°10762736
farib
Posté le 26-02-2007 à 15:15:43  profilanswer

Pronos pour le 22 avril

Bayrou 90%
Royal 3%
Sarko 3%
Le Pen 1%
Et le reste pour les autres :o

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10762738
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-02-2007 à 15:16:22  profilanswer

farib a écrit :

Pronos pour le 22 avril

Bayrou 90%
Royal 3%
Sarko 3%
Le Pen 1%
Et le reste pour les autres :o

ok lol, thanx

n°10762759
VintarJD
Posté le 26-02-2007 à 15:19:22  profilanswer

Non , Bayrou ne fera que 40% au premier tour , avant de claquer un 90% au second tour :D

n°10762767
farib
Posté le 26-02-2007 à 15:20:45  profilanswer

Ca s'est vu que j'étais pas crédible en Bayrou-fanboy ?

---------------
n°10762771
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-02-2007 à 15:21:01  profilanswer

farib a écrit :

Ca s'est vu que j'étais pas crédible en Bayrou-fanboy ?

j'ai ri

n°10762810
Thocan
La loi du silence
Posté le 26-02-2007 à 15:26:46  profilanswer

En tous cas, ce qui conforte mon positivisme, c'est que certaines personnes qui étaient particulièrement sceptiques sur l'homme lui-même, ont été convaincus par ses dernières interventions... notamment pour sa crédibilité en tant que chef d'état constructif, rassembleur et pragmatique...
J'ai donc hâte pour ce soir.  :)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 15:26:46  profilanswer

n°10762892
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-02-2007 à 15:34:24  profilanswer

Thocan a écrit :

En tous cas, ce qui conforte mon positivisme, c'est que certaines personnes qui étaient particulièrement sceptiques sur l'homme lui-même, ont été convaincus par ses dernières interventions... notamment pour sa crédibilité en tant que chef d'état constructif, rassembleur et pragmatique...
J'ai donc hâte pour ce soir.  :)

Il faut aussi intégrer le fait que si les partis ont toujours une grande importance, il est possible de passer à l'abordage des français en dehors d'eux, comme les eléphants l'ont appris récement. Le parti du grand petit homme est plus vérouillé à cet égard, mais cela vient de la culture du chef, traditionnelement de droite ;)
(je ne dis pas que la démocratie d'opinion est une bonne chose, hein)

Message édité par schnapsmann le 26-02-2007 à 15:35:03
n°10762970
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 26-02-2007 à 15:43:11  profilanswer

les candidats notés sur l'écologie.
http://fr.news.yahoo.com/26022007/ [...] ement.html

Bayrou nous fait un petit 9/20. Notamment parce qu'il ne veut pas suspendre l'EPR, ou qu'il ne veut pas de moratoire sur les OGM en milieu ouvert (j'ignorais ce dernier point).

---------------
topic guitare
n°10762984
farib
Posté le 26-02-2007 à 15:44:05  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Bayrou nous fait un petit 9/20. Notamment parce qu'il ne veut pas suspendre l'EPR, ou qu'il ne veut pas de moratoire sur les OGM en milieu ouvert (j'ignorais ce dernier point).

C'est la note "écolo", pas la vraie "Ecologie" avec un grand AE [:ddr555]

Message édité par farib le 26-02-2007 à 15:44:33

---------------
n°10763020
polionamen
Hop
Posté le 26-02-2007 à 15:46:51  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Les criteres de notation sont peu clairs.  
Je suis écolo et pour le nucléaire. Apparemment, ca n'est pas compatible selon ces gens.

n°10763030
polionamen
Hop
Posté le 26-02-2007 à 15:47:41  profilanswer

FRANCOIS qui monte dans les sondages. 18% au dernier pointage, avec Sarko en baisse.  
Francois gagnant dans tous les cas (k) au deuxieme tour. Y sera-t-il cependant?  

n°10763051
Glouba Car​amba
Posté le 26-02-2007 à 15:50:43  profilanswer

Thocan a écrit :

Crois-tu que les politiques ne se parlent pas, ne peuvent travailler ensemble ? (...) une fois cette échéance passée, il n'y aura alors plus aucune raison pour que les compromis dont ils sont tous capables, soient alors réalisés.
F. Bayrou, contrairement à toi, le sait pertinemment.

Y'a pourtant une raison evidente pour laquelle ni le PS ni l'UMP ne participeront a l'"union nationale" de Francois s'il est elu en mai : y'aura d'autres echeances a venir, des echeances qui seront bien plus faciles a preparer "chacun dans son camp" qu'en allant se perdre dans un grand machin sans projet autre que l'union autour de Francky, machin dans lequel les partis "lateraux" ne seront que des faire-valoir.

adrian_tepes a écrit :

serieux arrête de prendre tous les posts qui te plaisent pas et d'essayer de demontrer que ce que pensent les gens c'est pas bien ou que c'est pas vrai ou que c'est mal.
si des gens veulent voter Bayrou (et j'en fais partie), ils voteront en leur ame et conscience et on verra bien ce qui se passera le soir du premier tour.
si ce que propose Bayrou ne te plait pas, bah tu vas faire un tour sur le topic du candidat qui te plait et ça nous fera des vacances.

Chacun vote comme il l'entend, en soit voter Bayrou n'est pas pire ni meilleur que voter pour quelqu'un d'autre.

Maintenant faut savoir pour quelles raisons tu voteras pour lui. Si c'est pour son centrisme revendicatif "ni droite ni gauche", tu te fais pigeonner. Encore une fois voter Bayrou c'est voter a droite in fine, que tu le veuille ou non, qu'il le veuille ou non d'ailleurs.

Perso ca me semble pas inutile a rappeler, en particulier sur ce topic, je pensais qu'il etait la pour ca et non uniquement voue a l'onanisme sondagier.  

CHubaca a écrit :

donc au final meme si ça se passe pas comme il le dit, il pourras quand meme surement faire passer les propositions qu'il fait, je vois pas vraiment ou est le probleme :o

Va falloir que t'apprennes a lire, parce que le plus problable est que cette affaire finisse en une alliance UDF-UMP, ce qui n'a absolument jamais ete une "union nationale" et encore moins une alliance "en dehors des clivages gauche-droite". Parce que l'UMP monnayera son soutien, bien evidemment. Perso je trouve que c'est un probleme de se reclamer du "ni gauche ni droite" pour ensuite pencher ostentiblement d'un cote.

n°10763056
farib
Posté le 26-02-2007 à 15:51:45  profilanswer

polionamen a écrit :

FRANCOIS qui monte dans les sondages. 18% au dernier pointage, avec Sarko en baisse.  
Francois gagnant dans tous les cas (k) au deuxieme tour. Y sera-t-il cependant?

url pour les détails ?

---------------
n°10763070
VintarJD
Posté le 26-02-2007 à 15:53:02  profilanswer

Mais tu t'appuie sur aucun fait , tu ne peux pas deviner a l'avance puisque que ca n'a jamais été fait ...

Base toi sur des fait empiriques qui montrerai que ca ne peux pas fonctionner et non "Il rejoindra l'Ump parce qu'il vont surement monneyer leur soutien , vu qu'il n'y aucune preuve/source/raison que ce soit le cas.

n°10763073
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-02-2007 à 15:53:25  profilanswer

c'est illisible

n°10763097
tapiefan
Best of the best
Posté le 26-02-2007 à 15:56:22  profilanswer

Il lache pas l'affaire glouba :D

Tu votes Ségo glouba ?

n°10763108
CHubaca
Couillon
Posté le 26-02-2007 à 15:57:38  profilanswer

captain gouyou a écrit :

il a dit pour quelles raisons ?

n°10763114
captain go​uyou
Posté le 26-02-2007 à 15:58:16  profilanswer

CHubaca a écrit :

il a dit pour quelles raisons ?

pas à ma connaissance, je l'ai appris en lisant l'article. Si ça se trouve il s'est tout simplement pas encore exprimé dessus.

---------------
topic guitare
n°10763117
polionamen
Hop
Posté le 26-02-2007 à 15:58:49  profilanswer

n°10763123
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-02-2007 à 15:59:28  profilanswer

tapiefan a écrit :

Il lache pas l'affaire glouba :D

Tu votes Ségo glouba ?

bayrou = UMP ==> propagande du PS, clairement.

n°10763136
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-02-2007 à 16:02:37  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Pourquoi incompetence ?

Je ne pense pas Bayrou incomepetent le moins du monde, je pense qu'il a toutes les qualites requises pour diriger le pays.

Mais son histoire d'"union nationale" c'est du flan, et il le sait. C'est un bon gros coup de demagogie, mais ca resiste pas a la moindre analyse. Ne serait-ce que parce que ca se base sur un "changement de mentalites", un truc qui n'a pas lieu en 3 minutes. Baser sa capacite a gouverner sur le changement des mentalites des futurs deputes, alors qu'on a du mal a changer les mentalites des membres de son propre parti, c'est un peu ridicule, tu trouves pas ?

Le changement des mentalités, il a eu lieu. L'élection de Bayrou sera leur concrétisation.

Il a eu lieu chez les citoyens évidemment, c'est un mouvement de fond qui se traduit depuis des années par une chute sans fin des scores des deux partis officiels.

Il a lieu chez les membres du parti, les militants d'abord, qui ne voient pas les enjeux matériels. Ces changements-là tu ne les constates pas parce que tu ne fréquentes pas l'UDF, dont tu ne vois que la partie émergée, celle qui parle à la télé ou dans les journaux.

Le changement de mentalité, enfin, il a lieu, mais plus lentement, chez les élus de l’UDF. Pour eux la situation est compliquée, ils sont faibles comme nous tous (comme moi en tout cas, je ne doute pas qu’il y a parmi les participants de ce forum un certain nombre de personne qui me méprisent pour ma faiblesse assumée. Je les emmerde par avance.) et ils savent que l’UMP leur facilite beaucoup la tâche pour être élus, ils craignent la traversée du désert que leur propose une fois de plus Bayrou. Ceux-là, c’est à nous de les faire changer, en leur proposant un contexte démocratique dans lequel ils sauront qu’ils peuvent faire leur job de député, convaincre leurs administrés avec leurs idées et non avec leur étiquette. Beaucoup accepteront cette nouveauté exaltante qu’on leur proposera, de participer à une démocratie. Suffisamment, je l’espère, pour que ce pari devienne finalement gagnant, dés le mois de juin au moment des élections législatives, et qu’ils n’aient pas à faire un choix entre leurs convictions et leur place de député.

Quoi qu’il arrive, le changement chez les élus ne se produira qu’en réaction au changement chez les citoyens, changement qui a eu lieu, mais qui n’a jusqu’à présent jamais été entendu car le résultat donnait sur le papier toujours le PS ou l’UMP gagnant.

n°10763141
Altarius
As de la digression
Posté le 26-02-2007 à 16:04:23  profilanswer

hé ! c'est pas 18 %, mais 17 % ,

non mais  :D  

n°10763143
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-02-2007 à 16:04:50  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Quoi qu’il arrive, le changement chez les élus ne se produira qu’en réaction au changement chez les citoyens, changement qui a eu lieu, mais qui n’a jusqu’à présent jamais été entendu car le résultat donnait sur le papier toujours le PS ou l’UMP gagnant.

+1, de l'oeuf ou la poule...
Empecher toute discussion en arguant de  "l'immuable" opposition gauche/droite, c'est saoulant à la longue.

Message édité par schnapsmann le 26-02-2007 à 16:05:41
n°10763145
Hephaestos
Posté le 26-02-2007 à 16:05:03  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

On disait la même chose y a 1 mois quand il etait à 10% "si dans les 3 jours il a pas monté dans les sondages apres sont intervention télé, c'est foutu". Et a chaque fois ça monte [:acherpy]

Nan mais clair, au bout d'un moment il faut arrêter d'espérer, de croire ou d'imaginer... Bayrou sera président de la république, qu'il réussisse ou non son émission de ce soir.

La seule vraie question qui se pose aujourd'hui (le prochain sondage ? :whistle:) c'est : où est-ce qu'on fête ça ?

n°10763218
Hephaestos
Posté le 26-02-2007 à 16:12:52  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Je pense surtout que le terme d'union nationale est un poil démago effectivement pour désigner un 'vrai' gouverment d'ouverture, pas un mirage d'ouverture comme ce que sarko promet.

Le problème c'est que y'a un besoin de légère surenchere pour faire passer le message: Sarko parle d'ouverture, Bayrou peut pas se contenter de ce terme vu qu'il est connoté sarko (et avec la porté sous jacente à la pensée de sarko).

A mon sens, la volonté de Bayrou c'est d'avoir un gouverment d'ouverture qui fait des projets de loi qui seraient adoptés le plus souvent à la fois par le PS et par l'UMP...

Démago si on veut, ce que je crois moi c'est que face à la pertinence des propositions de Bayrou (qui sont déjà pour un certain nombre présentes en totalité ou en partie dans les autres programmes), face à la pression des citoyens, et face à la situation de détresse démocratique dans laquelle se trouvent les député aujourd'hui, ce gouvernement que Glouba qualifie de 'gouvernement d'ouverture minoritaire' ressemblera, effectivement, à un gouvernement d'union nationale.

Ensuite, jouer sur les mots, savoir comme cela s'appellera, ça m'intéresse autant que de savoir si Bayrou est de droite ou de gauche. Je m'en cogne, et tout ce qui m'importe c'est que François est le mieux placé à mon sens pour décoincer la France et l'Europe, que ce soit socialement, institutionnellement ou économiquemen.

n°10763253
Hephaestos
Posté le 26-02-2007 à 16:17:13  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

D'aucuns doutent de la volonte de Francky et l'imaginent se reporter sur Sarko, perso je pense que s'il est exclus du second tour 2007, il aura interet a ne rien dicter a ses electeurs, histoire de garder son pre-carre centristes en forme pour 2012.

Et pour rafler la mise aux législatives, histoire d'avoir, éventuellement, une minorité de blocage à l'assemblée.

Et là, on verra vraiment ce que donne Bayrou le centriste en action  [:rhetorie du chaos]

n°10763268
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-02-2007 à 16:18:31  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Bayrou sera président de la république, qu'il réussisse ou non son émission de ce soir.

schnapsmann a écrit :

méthode coué, méthode coué, méthode coué, méthode coué, etc

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10763275
axo
Posté le 26-02-2007 à 16:19:22  profilanswer

Journée special Bayrou ce lundi : emission special Bayrou sur la 5 "C'est dans l'air" et TF1 ce soir avec ppda .
S'il est elu ( pardon quand il sera elu ;)  )   mon premier enfant s'appellera François comme lui  :ouimaitre:

n°10763276
Hephaestos
Posté le 26-02-2007 à 16:19:23  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Tu parles a qui ?
A ceux qui copient la meme depeche AFP chaque page ? A ceux qui se paluchent avec le meme sondage a la con pendant 3 semaines ? Ou a celui qui rappelle a ses interlocuteurs qu'ils n'ont pas le moindre debut d'argument solide ??
Perso je rappelle ce qui s'est toujours observe, vous vous imaginez que les choses changent du jour au lendemain. C'est bien de la naivete.

Non, les choses ne changeront pas du jour au lendemain. En revanche, le fonctionnement politique de la France prendra une route tout à fait inédite, puisqu'en effet la situation est inédite, et que Bayrou incarne une voie nouvelle. La vraie question est de savoir à quel point les choses vont changer une fois qu'il sera président. Par contre, s'il n'est pas élu, on est certain que rien ne changera :jap:

n°10763278
Glouba Car​amba
Posté le 26-02-2007 à 16:19:32  profilanswer

VintarJD a écrit :

Mais tu t'appuie sur aucun fait , tu ne peux pas deviner a l'avance puisque que ca n'a jamais été fait ...

Base toi sur des fait empiriques qui montrerai que ca ne peux pas fonctionner et non "Il rejoindra l'Ump parce qu'il vont surement monneyer leur soutien , vu qu'il n'y aucune preuve/source/raison que ce soit le cas.

Je m'appuie sur les bases du comportement des politiques, tels que je les observe depuis quelques dizaines d'annees.  

Il se trouve que je ne crois pas au changement des mentalites par l'operation du Saint Esprit. Je suis tout autant athee vis-a-vis de Bayrou que vis-a-vis de Gilbert Bourdin, Lafayette Ron Hubbard ou Claude Vorhillon.

Je ne crois pas que, transcendes par le scrutin presidentiel de mai les deputes PS et UMP nouveaux se sentent le besoin de renier leurs difference au point de devoir se rouler une pelle en public, sous le nez d'electeurs qui ne veulent pas de cela d'ailleurs.  

La campagne de Bayrou est axee sur une croyance, le changement de l'homo politicus par la grace du Messie-du-Bearn. Ben la religion, tres peu pour moi.

Et apparemment chuis pas le seul sceptique : http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=546

Hephaestos a écrit :

Le changement des mentalités, il a eu lieu.

... apres le Messie, le Prophete ;)...

Hephaestos a écrit :

L'élection de Bayrou sera leur concrétisation.(...)

Dommage que cette evolution n'ait encore pas connu la moindre concretisation locale, c'aurait donne un peu de corps aux pretentions de Bayrou.

Hephaestos a écrit :

Le changement de mentalité, enfin, il a lieu, mais plus lentement, chez les élus de l’UDF. Pour eux la situation est compliquée, ils sont faibles comme nous tous (...) et ils savent que l’UMP leur facilite beaucoup la tâche pour être élus, ils craignent la traversée du désert que leur propose une fois de plus Bayrou. Ceux-là, c’est à nous de les faire changer, (...)

Autrement dit, les elus UDF, ceux-la meme sur qui repose toute la fable de l'"union nationale", ne sont pas encore prets alors qu'ils sont senses etre en phase avec le Grand Homme depuis des lustres ? On reve !! A ce rythme-la, tu penses qu'en 2012 il aura convaincu combien de parlementaires hors de son parti, l'ami Francky ?

Hephaestos a écrit :

Beaucoup accepteront cette nouveauté exaltante qu’on leur proposera, de participer à une démocratie. Suffisamment, je l’espère, pour que ce pari devienne finalement gagnant, dés le mois de juin au moment des élections législatives, et qu’ils n’aient pas à faire un choix entre leurs convictions et leur place de député.

C'est-a-dire que l'espoir a l'UDF c'est d'etre le parti majoritaire, pas de casser les clivages ?  

Hephaestos a écrit :

Tu te demande pas pourquoi les elus UDF tiennent tant a leurs liens privilegies avec l'UMP ? T'as pas l'impression que ces liens correspondent a une proximite electiorale, vue, vecue et revendiquee par les electeurs eux-meme ? Une proximite qui s'exprime encore et toujours du meme cote... Ca fait des annees qu'on nous bassine avec la fin du clivage droite-gauche, j'ai meme souvenir d'avoir entendu ca y'a plus de 15 ans. Deja a l'epoque les UDF se voulaient centristes, en assumant du bout des levres (au mieux) leur appartenance a la droite. Rien n'a change, en fait. Ah si, les sondages. Waouh...

n°10763282
Hephaestos
Posté le 26-02-2007 à 16:20:34  profilanswer

VintarJD a écrit :

Non , Bayrou ne fera que 40% au premier tour , avant de claquer un 90% au second tour :D

Nan mais vraiment les Bayrou fanboyz vous délirez complètement, s'il fait 35 au premier tour et 70 au second c'est déjà pas si mal... !

n°10763291
VintarJD
Posté le 26-02-2007 à 16:21:33  profilanswer

Désolé , je me suis emporté :'( , restons realiste !

Message édité par VintarJD le 26-02-2007 à 16:22:08
n°10763300
captain go​uyou
Posté le 26-02-2007 à 16:22:54  profilanswer

vous craquez complétement [:rofl]

---------------
topic guitare
n°10763307
Hephaestos
Posté le 26-02-2007 à 16:23:16  profilanswer

n°10763335
axo
Posté le 26-02-2007 à 16:26:19  profilanswer

Bayrou a 1 retard de 10 points sur les candidats UMPS, faut se calmer les gars ( moi y compris )

n°10763350
VintarJD
Posté le 26-02-2007 à 16:27:44  profilanswer

Déjà , 5 à 10 % des voix de Sarko dans le sondages iront pour Le pen dans les urnes ;)

n°10763368
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 26-02-2007 à 16:30:41  profilanswer

faribolesque a écrit :

Vous allez regarder ça en famille, entre amis ? C'est un peu comme le SuperBowl :o

C'est mieux que le superbowl, c'est François Bayrou. :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)