| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 14:11:56 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
|
Damien99 |
Message édité par Damien99 le 21-02-2007 à 14:39:55 |
ibonina | A combien est estimé son budget ? Est il plus crédible que Royale eou Sarkozy ? |
kamilolol | Voilà une video un poil trollique que vous allez reconnaitre:
|
ibonina | J'espère un second tour Bayrou/Sarko, sinon ça risque de faire risible les débats |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 14:46:51 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
nicklaus57 |
Message cité 1 fois Message édité par nicklaus57 le 21-02-2007 à 14:49:49 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
JohnSmith Executive vice president | Curieux, dans ma tete l'UDF et le PS défendent la même idée générale. (dompter le capitalisme ...) |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
nicklaus57 |
|
JohnSmith Executive vice president | Je viens d'avoir une idée folle. |
Damien99 |
|
Message édité par Gigathlon le 21-02-2007 à 14:59:32 |
ibonina | En tout cas certains ténors lachent Royal : peut être Rocard, DSK, et pourquoi pas Jospin ?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Ho yes Royal battue par Bayrou, et Jospin au gouvernement, je serai mort de rire |
nicklaus57 |
Message édité par nicklaus57 le 21-02-2007 à 14:59:55 |
JohnSmith Executive vice president |
|
|
langmc |
|
|
ibonina | En tout cas le revers Santini a du lui faire mal aux fesses, à Bayrou |
kamilolol |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 21-02-2007 à 15:05:55 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
|
JohnSmith Executive vice president | Perso ce que je trouve vraiment interessant chez Bayrou, c'est qu'il est certain de battre sarkozy. |
ibonina | Les legislatives seront encore plus interessantes |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Damien99 |
|
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |