| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
non mais rien qu'informer, parler des alternatives, de l'apprentissage, des diplomes professionnalisants, ou même faire simplement des entretiens de selection en demandant le projet professionnel de chacun des candidats ca serait deja un bon filtrage positif. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 19-02-2007 à 00:29:50 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 00:29:21 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Si t'es motiv pour poster celle de F2, hésite pas elle est plus haut dans le topic, fleeme de faire les par --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vicmckay |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Oxygen3 Tears from the moon | Ah vi, mais c'est pas mon rip, c'est un gros truc en avi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 00:32:27 ![]()
Ma scolarité : eleve perturbateur, 3 eme techno, 2nde en lycée de banlieue qui craint 1ere STi ==> echec 1L, T L => réussite alors que mon niveau était catastrophique => bac sans mention et maintenant je viens de réussir avec mention mon semestre 1 de droit
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 00:33:03 |
lnconnu |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 00:33:17 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
tranceorbitale |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hodjeur J'ai glissé chef | Franchement le lycée c'est pas forcément révélateur de ce qu'un élève peut faire dans le supérieur |
kfman Credo quia absurdum | Excellent, le semestre d'orientation... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 00:35:14 ![]()
evidemment mais CETTE généralité qui a été faite me rend fou de rage
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 00:36:04 |
jack ryan Slaughterhouse General | Ouais apprendre, se construire une philosophie mais en sachant un minimum ce qu'on veut faire dans sa vie, apprendre des choses qui nous interesse un minimul. |
tranceorbitale |
|
|
|
kfman Credo quia absurdum | Bayrou a eu 10... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Missu | il est vraiment bon en débat bayrou
|
vicmckay | Enfin les questions écolo, il a l'air d'avoir un programme satisfaisant dans le domaine, étant donné qu'il ne s'engage pas vraiment à la légère |
spitagor |
|
tranceorbitale |
|
quintu 2+2=5 |
non non faut avertir personne. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, Bayrou amis les deux premiers "experts" dans sa poche... Reste le dernier: |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 00:42:06 ![]()
|
Drizzt | Y'aurait moyen de voir la video du débat dont vous parlez ces dernieres pages ? merci |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 00:42:27 ![]() |
spitagor | son discours sur la sobriété et la société de surconsommation me plait énormément |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non mais vous avez entendu ça? |
tranceorbitale |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |