| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
mistersid |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 00:17:50 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Missu | excellent ce débat
|
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 19-02-2007 à 00:18:53 |
jack ryan Slaughterhouse General |
spitagor | trop fort, le directeur des finances : oui, c'est sur, touta fait, , oui, c'est vrai |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tranceorbitale |
|
Caylayron |
|
hodjeur J'ai glissé chef | ha ben freebox power hein |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 00:19:18 ![]() ![]() |
mistersid |
|
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 19-02-2007 à 00:20:26 |
mistersid |
|
|
tranceorbitale | Trés juste ce qu'il a dit le président de la Sorbone sur les eleves qui ont 10/20 au bac et qui se retrouvent à l'univ |
|
kfman Credo quia absurdum |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
spitagor |
mistersid |
Message édité par mistersid le 19-02-2007 à 00:24:49 |
tranceorbitale | minuit 30 et le topic prend 1 page tout les 10 min. Vous êtes en vacance ou quoi? |
Oxygen3 Tears from the moon | Le pb c'est que:
Caylayron |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | au moins avec bayrou, t'es peinard quand il passe en débat. Il assure tout le temps, il est à l'aise et il est clair. Contrairement aux deux autres qui doivent soit faire une démonstration de force, soit ne pas faire de gaffe. Message édité par roscocoltran le 19-02-2007 à 00:26:21 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
demain lever 7h15 pour une journée de cours de droit j'ai failli pas regarder mais là je vais attendre la fin de l'intervention sur les universités. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 19-02-2007 à 00:26:26 |
Oxygen3 Tears from the moon | demain lever à 7h15 pour une journée de taff qui va finir à je sais pas quelle heure encore --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hodjeur J'ai glissé chef | vacances oui pour ma part. |
spitagor | tiens, j'ai mal compris la question? il me semble que tout le monde veut faire terminale S de nos jours, non? |
Oui et non, tout le monde veut le faire, mais tout le monde fuit dès la 1ère en très gros Message édité par Oxygen3 le 19-02-2007 à 00:27:34 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kfman Credo quia absurdum | Excellent la propal d'une première approche commune lettre / science... Message édité par kfman le 19-02-2007 à 00:28:23 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tranceorbitale |
|
spitagor | sinon, demain lever 08h15
|
Message édité par captain gouyou le 19-02-2007 à 00:29:41 |
non mais rien qu'informer, parler des alternatives, de l'apprentissage, des diplomes professionnalisants, ou même faire simplement des entretiens de selection en demandant le projet professionnel de chacun des candidats ca serait deja un bon filtrage positif. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 19-02-2007 à 00:29:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |