Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4593 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1350  1351  1352  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°17961434
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-03-2009 à 01:25:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

ne pas taper sur la touche tab.

C'est plutot, ne pas laisser tomber sa tete sur la barre d'espace, ne pas laisser tomber sa tete ...

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 01:25:18  profilanswer

n°17961769
freeza01
Posté le 29-03-2009 à 03:35:07  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

C'est plutot, ne pas laisser tomber sa tete sur la barre d'espace, ne pas laisser tomber sa tete ...

[:elbibi]   [:haribo71]  effectivement...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17962071
loulou le ​marlou
Posté le 29-03-2009 à 07:58:03  profilanswer

Heu-reu-se-ment que vous êtes là, ce topic allait, à l'image de son sujet, sombrer dans les oubliettes d'HFR :sweat:

n°17962222
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 08:30:37  answer

Oxygen3 a écrit :

hilarant  :jap:

n°17962227
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-03-2009 à 08:31:09  profilanswer

Là je ne te suis plus. Tu fondes l'essentiel de ton analyse politique sur la réalité de ces castes, mais quand il s'agit de toi tu t'estimes dépasser ce cadre, je trouve ça... facile ?

Je comprends que ce soit difficile d'assumer un statut de bourgeois quand on a pour unique objectif d'aider le plus grand nombre, pourtant ça t'aiderait peut-être à comprendre la démarche de grand nombre de démocrates que je croise tous les jours (je ne prétends pas qu'il n'y a que ça non plus).

n°17962389
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 09:09:59  answer

hephaestos a écrit :

Là je ne te suis plus. Tu fondes l'essentiel de ton analyse politique sur la réalité de ces castes, mais quand il s'agit de toi tu t'estimes dépasser ce cadre, je trouve ça... facile ?

Je comprends que ce soit difficile d'assumer un statut de bourgeois quand on a pour unique objectif d'aider le plus grand nombre,
pourtant ça t'aiderait peut-être à comprendre la démarche de grand nombre de démocrates que je croise tous les jours (je ne prétends pas qu'il n'y a que ça non plus).

Alors là c'est incompréhensible comme raisonnement  :??:  

A t'es yeux, faut être pauvre pour défendre les pauvres et riches pour défendre.... C'est une vision infantile et manichéenne de la vie, de la complexité des  individus. Je m'étonne d'entendre ça de ta part, je t'es connu plus inspiré.  :o

n°17962434
hephaestos
Posté le 29-03-2009 à 09:20:47  profilanswer

Ce qui est difficile c'est d'assumer la contradiction entre être puissant et faire partie de fait de la classe oppressante, et défendre le plus grand nombre. Je prétends justement que c'est une contradiction qui peut être dépassée, et que faire partie de la bourgeoisie, qu'elle soit petite ou grande, n'est pas une tare. Par contre, je pense que le reconnaître aide à ne pas se laisser guider par son intérêt propre.

Message édité par hephaestos le 29-03-2009 à 09:21:23
n°17962810
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 10:19:57  answer

hephaestos a écrit :

Je comprends que ce soit difficile d'assumer un statut de bourgeois quand on a pour unique objectif d'aider le plus grand nombre, pourtant ça t'aiderait peut-être à comprendre la démarche de grand nombre de démocrates que je croise tous les jours (je ne prétends pas qu'il n'y a que ça non plus).

Non Hephaestos, tu ne peux pas m'emmener malgré moi dans le piège que tu m'avais tendu, c'est trop facile.  
Il n'aurait pas dû échapper au grand démocrate que tu es la phrase suivante "je ne suis pas assez riche pour faire de la politique". Si tu l'avais lue et non parcourue, tu te serais abstenu de cette petite démonstration.

De plus, tu m'attribues des raisonnements si réducteurs qu'ils m'indiquent que tu ne dois pas me lire souvent. Y compris sur cette page. Nous sommes proches du dialogue de sourds. Mieux vaut libérer l'antenne.  ;)

n°17963077
vended
Posté le 29-03-2009 à 11:30:05  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Heu-reu-se-ment que vous êtes là, ce topic allait, à l'image de son sujet, sombrer dans les oubliettes d'HFR :sweat:

Oui  heureusement qu'il reste des gens pour parler de Bayrou G2F

n°17963215
eurys
Humour noir en IV
Posté le 29-03-2009 à 11:56:45  profilanswer

J'irais même plus loin : on restaure les acquis du CNR, et on poursuis en justice tous ceux qui en ont saboté les fondations ces 20 dernières années.
Dans la situation actuelle, je doute que les gens puissent se satisfaire de moins.

Message édité par eurys le 29-03-2009 à 11:58:04

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 11:56:45  profilanswer

n°17966422
hephaestos
Posté le 29-03-2009 à 19:53:40  profilanswer

Ouais, je craignais que tu le prennes comme ça. Il n'y a pas de piège, juste une question sincère. Je trouve souvent ton analyse pertinente, y compris quand elle décrit les classes sociales du mouvement démocrate, mais je ne comprends toujours pas où tu te situes. Je ne t'accuse même pas de supercherie, j'essaie de te comprendre, et tu esquives les prises de position personnelles, c'est déroutant...

n°18032318
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-04-2009 à 00:13:38  profilanswer

Interessant ce confidientiel du Point :

http://www.lepoint.fr/content/system/media/1238769616754.jpg

Ce n'est pas encore une alliance, mais l'amorce d'un rapprochement. Depuis quelques semaines, François Bayrou et Dominique de Villepin se parlent, échangent des idées, confrontent leurs analyses du sarkozysme en temps de crise. "Villepin ? Je le verrais volontiers", s'amuse le président du MoDem, feignant de démentir ce que l'Élysée observe déjà comme une conspiration. "Ils ont un intérêt objectif et des jugements similaires", résume Marielle de Sarnez, premier lieutenant de Bayrou. Unis par leur hostilité au chef de l'État - qui la leur rend bien -, ils ont évoqué la création (imaginée par Bayrou) d'un groupe parlementaire rassemblant leurs partisans et d'autres élus en rupture avec l'UMP, sur le modèle de République et liberté, le groupe formé par Jean Royer de 1993 à 1997 où voisinaient Jean-Pierre Soisson, Bernard Tapie et Christiane Taubira. Mais l'arithmétique est cruelle : Bayrou ne compte que 3 députés (dont lui-même) et les villepinistes sont à peine 5 à l'Assemblée. Or, il en faut 20 pour faire un groupe. Même avec quelques non-inscrits, le chef du MoDem devra séduire des centristes de la majorité - ceux qui, justement, ont rompu avec lui...

n°18035409
vended
Posté le 04-04-2009 à 14:24:17  profilanswer

Et ça aboutirait à quoi ? S' il ne trouve pas un équivalent à gauche, ne risque t'il pas de voir à nouveau jaillir les critiques du genre "Bayrou est de droite" ?

n°18037096
eurys
Humour noir en IV
Posté le 04-04-2009 à 19:11:14  profilanswer

En effet, pour bien faire il faudrait qu'il parvienne aussi a récupérer quelques députés de gauche, pas si irréaliste que ca vu la situation au PS ... Enfin bon de toute facon on peut rien envisager serieusement avant le résultat des européennes ( ou je pense que le Modem peut vraiment faire fort )

---------------
n°18037853
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 04-04-2009 à 20:37:58  profilanswer

Oui parce que déjà qu'on qualifie Bayrou de droite parce que certains ont pas que le temps de l'UDF est révolu (sauf quelques irréductibles du  NC) :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°18039247
eurys
Humour noir en IV
Posté le 04-04-2009 à 23:05:17  profilanswer

T'as oublié un mot dans ta phrase :D

en fait je tiens officiellement à remercier Christine Albanel et sa loi HADOPI. J'ai jamais lu autant de commentaires aussi acerbes sur des sites du genre le Figaro avec des adhérents et des militants qui ont déclarés que plus jamais ils ne voteraient UMP  [:sa]

---------------
n°18039294
vended
Posté le 04-04-2009 à 23:08:43  profilanswer

Et Bayrou n'a pas beaucoup briller sur ce sujet non plus, si ce n'est par son absence.
Alors que comme tu le dis il y avait matière à récolter quelques nouveaux indécis.  :pfff:

n°18039347
eurys
Humour noir en IV
Posté le 04-04-2009 à 23:15:02  profilanswer

vended a écrit :

Et Bayrou n'a pas beaucoup briller sur ce sujet non plus, si ce n'est par son absence.
Alors que comme tu le dis il y avait matière à récolter quelques nouveaux indécis.  :pfff:

Ca c'est sur :/
Même si le modem a fait un communiqué officiel, la présence de Bayrou aurait été un gros plus.
Cela dit ne faisant pas partie d'un groupe parlementaire, il n'aurait pas eu droit a la parole alors bon ... :/

---------------
n°18040560
Tristou
Posté le 05-04-2009 à 01:55:07  profilanswer

Oui enfin, il peut toujours s'exprimer dans la presse pour faire part de la position du MoDem sur le sujet.

---------------
n°18041746
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-04-2009 à 11:28:48  profilanswer

Bayrou va sortir son brulot fin avril... :o

n°18042274
Tristou
Posté le 05-04-2009 à 12:05:21  profilanswer

Ouais enfin après la guerre, c'est un peu tard

---------------
n°18060102
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-04-2009 à 08:23:55  profilanswer

C'est à dire que pour les votants chevronnés, le PS a  largement fait désillusion. [:itm]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18060115
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-04-2009 à 08:29:12  profilanswer

eurys a écrit :

T'as oublié un mot dans ta phrase :D

en fait je tiens officiellement à remercier Christine Albanel et sa loi HADOPI. J'ai jamais lu autant de commentaires aussi acerbes sur des sites du genre le Figaro avec des adhérents et des militants qui ont déclarés que plus jamais ils ne voteraient UMP  [:sa]

Sur le blog officiel de l'UMP: http://blog-ump.typepad.fr/blog/20 [...] l#comments

Je vous laisse juger :D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18060625
Tristou
Posté le 07-04-2009 à 10:09:18  profilanswer

C'est bien, si y'en a que ça fait tiquer au sein même de l'UMP, c'est bien qu'il y a un souci.

---------------
n°18065073
loulou le ​marlou
Posté le 07-04-2009 à 16:13:21  profilanswer

Citation :

Je ne me fais pas d'inquiétude, comme le recommande Christine je vais activer le FIREWALL d'Open Office. Oui j'ai une totale confiance car on voit bien que le sujet est maîtrisé A FOND.

Rédigé par: Stannah | 05 avril 2009 at 23:35

Mais [:rofl]

n°18065155
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-04-2009 à 16:20:14  profilanswer

un best of !!!! un best of !!!

n°18067438
Cyril de g​uardia
Posté le 07-04-2009 à 19:55:48  profilanswer

Bonsoir à tous,

Si je suis venu sur ce forum, c'est uniquement pour signaler un abus de la part d'un utilisateur se faisant passer pour ... moi ...

Oui, aussi bizarre que cela puisse paraitre (il faut être sacrément tracassé pour usurper l'identité de quelqu'un d'autre et se faire passer pour lui sur la toile), un dénommé CDGDP (c'est à dire un pseudonyme basé sur les initiales de mes noms et prénoms) se fait ouvertement passer pour moi. Il tire certainement son pseudo de ma manière de signer mes billets sur mon blog (sauf que je fais bien attention à mettre des points entre chaque lettre c'est à dire que je signe ainsi: C.D.G.D.P.).

Je souhaiterais donc mettre fin à la confusion entre cet individu et moi même, cette mascarade m'a bien fait rire de prime abord mais me place dans une situation inconfortable en ce qu'elle exprime des opinions à ma place et joue un rôle en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas. je souhaiterais donc que les deux topics qu'il a crée soient supprimés et qu'il soir lui même banni de ce forum sous son pseudo.

Merci à tous

Cyril de guardia

n°18067554
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 20:13:18  answer

n°18068135
Cyril de g​uardia
Posté le 07-04-2009 à 20:57:43  profilanswer

Merci Gaston2Foix pour ton lien...

J'aurais bien voulu signaler ces abus directement sur ce topic mais il a été fermé probablement par un administrateur du forum ou un modérateur...

n°18072290
Tristou
Posté le 07-04-2009 à 23:54:05  profilanswer

A ce moment là, contacte un modérateur par MP :jap:

Message édité par Tristou le 07-04-2009 à 23:54:12

---------------
n°18076551
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 13:11:54  answer

Cyril de guardia a écrit :

Bonsoir à tous,

Si je suis venu sur ce forum, c'est uniquement pour signaler un abus de la part d'un utilisateur se faisant passer pour ... moi ...

Oui, aussi bizarre que cela puisse paraitre (il faut être sacrément tracassé pour usurper l'identité de quelqu'un d'autre et se faire passer pour lui sur la toile), un dénommé CDGDP (c'est à dire un pseudonyme basé sur les initiales de mes noms et prénoms) se fait ouvertement passer pour moi. Il tire certainement son pseudo de ma manière de signer mes billets sur mon blog (sauf que je fais bien attention à mettre des points entre chaque lettre c'est à dire que je signe ainsi: C.D.G.D.P.).

Je souhaiterais donc mettre fin à la confusion entre cet individu et moi même, cette mascarade m'a bien fait rire de prime abord mais me place dans une situation inconfortable en ce qu'elle exprime des opinions à ma place et joue un rôle en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas. je souhaiterais donc que les deux topics qu'il a crée soient supprimés et qu'il soir lui même banni de ce forum sous son pseudo.

Merci à tous

Cyril de guardia

tékitoa [:heink]

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 13:13:06
n°18126932
hephaestos
Posté le 13-04-2009 à 11:14:43  profilanswer

Cyril de guardia a écrit :

Bonsoir à tous,

Merci à tous

Cyril de guardia

Han le boulet qui assume pas les conneries qu'il écrit   [:the este]

n°18126944
hephaestos
Posté le 13-04-2009 à 11:16:25  profilanswer

C'est ça qu'est bien aussi au Modem, ya une sorte d'ambiance Ok Podium, avec des scandales qui éclatent de tous les cotés, des gens qui se tirent dans les pattes, des guerres de chefs à tous les coins de rue... :love:

Message édité par hephaestos le 13-04-2009 à 11:16:41
n°18128025
Esska
Posté le 13-04-2009 à 13:50:10  profilanswer

Vous avez vu la sortie de Cohn Bendit sur Bayrou ?

Le 68ard libéral qui s'allie avec l'antilibéral faucheur de maïs en dépit de toutes les contradictions qu'il peut exister entre eux et ça donne des leçons :o

n°18129029
schismy
Posté le 13-04-2009 à 16:38:21  profilanswer

Esska a écrit :

Le 68ard libéral qui s'allie avec l'antilibéral faucheur de maïs en dépit de toutes les contradictions qu'il peut exister entre eux  

un pédophile et ça donne des leçons :o

[:aloy]  

n°18129315
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 13-04-2009 à 17:23:34  profilanswer

Esska a écrit :

Le 68ard libéral qui s'allie avec l'antilibéral faucheur de maïs en dépit de toutes les contradictions qu'il peut exister entre eux et ça donne des leçons :o

Sauce?

n°18130390
Tristou
Posté le 13-04-2009 à 19:32:37  profilanswer

J'avais lu l'article sur nouvel obs perso :o

---------------
n°18147069
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-04-2009 à 23:37:21  profilanswer

Le premier des 3 livres de Bayrou avant la prochaine présidentielle

celui-ci; un autre vers Juin ou Septembre 2011 et celui de la campagne en Mars/Avril 2012 en toute logique.

On va voir si qu'il y dit et si c'est un succès en librairie...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°18155424
sidela
Posté le 15-04-2009 à 18:47:26  profilanswer

Partis - Hollande veut reparler d'alliance avec Bayrou

http://tf1.lci.fr/infos/france/pol [...] yrou-.html

n°18155725
Esska
Posté le 15-04-2009 à 19:13:29  profilanswer

sidela a écrit :

Partis - Hollande veut reparler d'alliance avec Bayrou

http://tf1.lci.fr/infos/france/pol [...] yrou-.html

C'est bien d'en parler, mais ça risque de tout bouziller de faire ça juste avant les européennes. Stratégie sadique de Hollande ?  [:worlor]

n°18156784
Tristou
Posté le 15-04-2009 à 21:15:30  profilanswer

Citation :

Il n'a aujourd'hui ni les forces pour prétendre être présent au second tour de la présidentielle, ni le projet politique lui permettant de fédérer autour de lui

Il me fait rêver Hollande, le mec qu'a que ça comme seul argument. S'il ne prend même pas la peine de regarder ce qu'il en est du point de vue des idées du MoDem, comment peut-il dire qu'il y a des ambiguïtés ? Cela me fait penser qu'il a juste besoin du Mouvement Démocrate pour faire gagner la gauche...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1350  1351  1352  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)