Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4564 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1349  1350  1351  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°17785220
freeza01
Posté le 11-03-2009 à 18:02:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, d'ailleurs, ça se passe bien, la constitution des listes PS aux européennes ?  [:ineffable]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 18:02:07  profilanswer

n°17789832
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 00:09:26  answer

freeza01 a écrit :

oui, d'ailleurs, ça se passe bien, la constitution des listes PS aux européennes ?  [:ineffable]

On arrive à une issue satisfaisante pour tous, bien qu'il reste quelques problèmes de vocabulaire à régler  :o  

http://www.asterix-en-picard.com/images/fonsix.gif

Ceci étant, je vais sensiblement moduler mon opinion après avoir écouté l'émission dans sa totalité et dont le déroulement ressemble à l'intronisation d'une loge républicaine, ce qui est assez savoureux.  :D  
Tout le solo du début est somme toute peu intéressant. Bayrou déroule son numéro de séduction, rien de très marquant sur le fond. Puis entrée en scène du grand sage Debray. Bayrou s'en sort globalement plutôt bien au début. Puis Debray enchaîne son argumentaire. Bayrou se retrouve interrogé comme un édudiant. Là encore, il s'en sort plutôt bien, mais plus l'émission s'installe, plus les incohérences, de plus en plus flagrantes sont mises en évidence (son appréciation à géométrie variable de De gaulle, l'atlantisme de l'UDF, etc,...) Le politologue de la droite et Duhamel enchaînent les questions piège, il est temps pour Bayrou que ça se termine, d'autant plus qu'il désire s'offrir une virginité anti-antlantiste, et ce de manière symétrique à Sarkozy, tout en étant totalement à rebours de la tradition de ses amis politiques de toujours.

Au final, une émission qui est un moment de pur bonheur, que je conseille à tous.  ;)  

Bayrou: 13,5/20
Debray: 19,5/20

Et en bonus, une ravissante inconnue  :)  

Spoiler :

http://img4.imageshack.us/img4/6603/roja.jpg

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 00:10:43
n°17793614
sidela
Posté le 12-03-2009 à 12:56:18  profilanswer

ouais bon débat, l'émission a meme fait de l'audience on dirait  :D  

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/ [...] -soir.html

Bayrou s'est trompé de vocation il aurait du faire philosophe  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 12-03-2009 à 12:57:06
n°17793743
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 13:10:24  answer

sidela a écrit :

Bayrou s'est trompé de vocation il aurait du faire philosophe  :o

Ou bien de la télé tôt le matin  :o  

Spoiler :

http://www.laurent-cabrol.com/photos/laurent_chien.jpg

n°17802255
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-03-2009 à 00:29:42  profilanswer

c'est marrant ça, Bayrou fait un bide dans les émissions politiques (A vous de juger, etc.) et marche bien dans les émissions littéraires, intellectuelles, etc.  

n°17802264
loulou le ​marlou
Posté le 13-03-2009 à 00:31:55  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c'est marrant ça, Bayrou fait un bide dans les émissions politiques (A vous de juger, etc.) et marche bien dans les émissions littéraires, intellectuelles, etc.  

Parce qu'il est brillant :jap: Et il attire à lui des gens brillants (en réfléchissant bien, on était une équipe championne du monde, sincèrement) mais c'est juste impossible de travailler avec lui. Comme c'était insupportable de travailler avec Bourdieu.

n°17803242
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 08:27:59  answer

mini-mousaille a écrit :

Il y a moins d'un français sur cent qui a regardé l'émission en direct, et ce au beau milieu d'une "Crise" majeure. C'est peu pour quelqu'un dont l'objectif affiché est, depuis plus de 10 ans, de devenir président, non ?  :wahoo:

n°17803248
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 08:29:42  answer

loulou le marlou a écrit :

Parce qu'il est brillant :jap: Et il attire à lui des gens brillants (en réfléchissant bien, on était une équipe championne du monde, sincèrement) mais c'est juste impossible de travailler avec lui. Comme c'était insupportable de travailler avec Bourdieu.

Debray est brillant. En ce qui concerne Bayrou, la route est encore longue...

Sinon je suis impressionné par ta capacité à brûler ce que tu as encensé et à en aduler les cendres.  :jap:  

n°17803251
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-03-2009 à 08:30:18  profilanswer

[:rofl] C'est tellement vrai !

n°17803264
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 08:37:38  answer

Ce qui ne m'empêche en aucune façon de grandement apprécier les interventions de Loulou sur le forum  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 08:37:38  profilanswer

n°17803341
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-03-2009 à 08:58:23  profilanswer

+1
Mais son ambivalence vis à vis de Bayrou est tellmement caractéristique, que ca en devien drole :D
Sans rancune loulou :)

n°17805031
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-03-2009 à 12:07:38  profilanswer

C'est la meilleure audience de cette émission. Elle tourne généralement autour de 500 000 spectateurs, là, elle a réalisé 570 000 spectateurs avec un pic d'audience à 770 000, c'est peu d'accord par rapport à la propagande du nain sur les grosses chaines mais ce n'est pas comparable...

En terme de projet de société, Bayrou a tout intérêt à multiplier les rendez vous dans ce style là afin de séduire "l'élite intellectuelle" du pays, et ça marche plutôt bien. A côté de ces rendez-vous CSP+, il multiplie les déplacements en région avec couverture de la presse régionale quotidienne.

Bref, il est en campagne mais peut-on le lui reprocher ?

Par contre, dès qu'il est présent sur des médias de masse (prime, 20h), les audiences sont moyennes et il est plutôt mal à l'aise. Il ne crée pas l'évènement comme c'est le cas avec Royal ou Sarkozy. D'ailleurs, je me rends compte qu'il n'a pas effectué un seul 20h depuis Mai 2007 si mes souvenirs sont bons...

Il devra réserver ces "gros" rendez-vous à la dernière ligne droite de sa longue campagne, début 2011 je pense.

Bref, Bayrou, ça reste un laboureur.

6,9 % => 18,5 % => ?  hop, prépare les fraises tadaga :p

n°17805050
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 12:09:38  answer

mini-mousaille a écrit :

6,9 % => 18,5 % =>  ?  hop, prépare les fraises tadaga :p

On pourra les emballer dans vos mouchoirs  :jap:

n°17805226
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-03-2009 à 12:34:46  profilanswer

tu le sous estime, même s'il ne passe pas le 1er tour en 2012 il a le potentiel pour etre le faiseur de roi. Et comme pour 2017 c'est un peu cramer et qu'il en va de la survie du modem, il négociera certainement un ralliement clair et massif contre quelques ministères et moult circonscriptions.

n°17805683
loulou le ​marlou
Posté le 13-03-2009 à 13:29:01  profilanswer

sorg a écrit :

+1
Mais son ambivalence vis à vis de Bayrou est tellmement caractéristique, que ca en devien drole :D
Sans rancune loulou :)

Ca s'explique très simplement, mais on n'est pas là pour faire de la psychologie de comptoir :D Au moins ai-je toujours de la tendresse pour le bonhomme, tandis que je serais bien volontiers plus sévère pour la dame de Haute-savoir qui l'accompagne :/

Sinon Kahn qui dénonce les "notables poussiéreux", c'est comique :)

n°17806266
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-03-2009 à 14:24:22  profilanswer

thurfin a écrit :

tu le sous estime, même s'il ne passe pas le 1er tour en 2012 il a le potentiel pour etre le faiseur de roi. Et comme pour 2017 c'est un peu cramer et qu'il en va de la survie du modem, il négociera certainement un ralliement clair et massif contre quelques ministères et moult circonscriptions.

ça, je ne sais pas, c'est ma plus grosse interrogation, que fait-il s'il n'est pas présent au second tour ?!

(donc duel UMP/PS à 99,9%)

*Comme en 2007, il nous sort un "je ne voterai pas sarkozy..." (mais pas non plus à gauche) donc conséquence un MoDem tjrs plus indépendant et cette recherche de la troisième voix en vue de 2017, avec lui ?! ou un autre candidat MoDem (qui ?!)

Le MoDem sera t-il toujours crédible aux yeux de la population ? Pourra t-il s'installer en tant que force durable ? combien de députés ? Énième traversée du désert pour le Béarnais ?

Quid de la volonté des militants ? de l'entourage ?

*volonté de travailler avec le PS mais avec le risque bien présent que le candidat PS perde au second tour auquel cas, il se positionne également pour 2017. Même chose mais avec un candidat PS qui l'emporte, il peut être premier ministre mais ça semble improbable connaissant la volonté du personnage (la présidence ou rien).

dans les deux cas, ça permet au MoDem via accord avec la gauche de s'installer dans la vie politique avec députés, élus, etc.

*Sabotage du MoDem un peu comme Le Pen avec son FN, c'est probable également tant le MoDem = Bayrou... et la présence de personnes plus modérés à droite (Copé par exemple).

Le MoDem, C'est quand même de l'ordre du "ça passe ou ça casse".

Message édité par mini-mousaille le 13-03-2009 à 14:27:31
n°17806618
thurfin
Posté le 13-03-2009 à 14:50:59  profilanswer

en 2017 Bayrou sera trop vieux je pense et le modem ne pourra résister à une seconde traversée du désert.
Donc soit il est élu
Soit il s'allie, probablement avec le ps car avec sarkozy c'est pas possible, et là le PS peut gagner (enfin sauf à mon avis s'ils investissent Royal à nouveau)
Soit le Modem meurt

réponse en 2012

n°17806814
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-03-2009 à 15:06:21  profilanswer

mais tu vois Bayrou seulement PM ?

n°17807098
loulou le ​marlou
Posté le 13-03-2009 à 15:33:03  profilanswer

Non, Bayrou ne veut pas être premier ministre. Comme me le disait un ami, il préfère avoir raison qu'avoir le pouvoir. Tant pis :jap:

n°17807646
thurfin
Posté le 13-03-2009 à 16:09:49  profilanswer

il peut très bien s'allier sans etre PM et négocier encore plus de circonscriptions. Même à mon avis pour le modem, vaut mieux avoir 50 députés qu'un 1er ministre.
Mais bon on verra ...

Message édité par thurfin le 13-03-2009 à 16:10:06
n°17842209
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 17-03-2009 à 14:17:38  profilanswer

concernant la très controversée HADOPI:
http://www.numerama.com/magazine/1 [...] Monde.html
l'article parle principalement du PS, mais en toute fin, on trouve:

Citation :

C'est toutefois déjà bien mieux que le MoDem de François Bayrou, qui a choisi d'ignorer totalement le sujet, et d'oublier dans le désert ces bédoins d'internautes qui avaient pourtant largement contribué à porter le leader centriste très proche des sommets lors des précédentes élections présidentielles. Mais peut-être François Bayrou estime-t-il qu'il n'est pas si grave de privatiser la recherche des infractions, ou de condamner à la chaîne (jusqu'à 1000 par jour !) des coupables présumés sans qu'ils aient les moyens juridiques ou matériels de prouver leur innocence ? Nous en doutons. Mais il faudra qu'il le démontre.

il a interêt à avoir une bonne excuse. Bien instrumentalisé, ca peut faire mal. perso j'apprécie pas du tout, mais j'attends de voir si il peut le justifier.

---------------
topic guitare
n°17842673
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 17-03-2009 à 14:52:03  profilanswer

Bizarre, Bayrou avait pourtant été plutôt en pointe contre la loi DADVSI (dont HADOPI est plus ou moins le retour de la vengeance). Non?

n°17842953
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 17-03-2009 à 15:11:23  profilanswer

oui, c'est pour ca que j'attends sa justification, si il y en a. lui qui a la côte sur le web, il pourrait bien en perdre un peu...

---------------
topic guitare
n°17847047
phila
Posté le 17-03-2009 à 21:03:49  profilanswer

c'est très étonnant, Lepage avait pris clairement position 'contre' mais il est vrai que je n'ai pas souvenir d'avoir entendu Bayrou...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17848052
McNulty
Posté le 17-03-2009 à 22:12:15  profilanswer

en même temps il y en tant à dire sur les mesures de ce gouvernement... sur le site du modem il y a tout de même ça: http://www.mouvementdemocrate.fr/v [...] 10309.html

n°17884653
P_erf_ide
Posté le 21-03-2009 à 12:04:12  profilanswer

Au sujet de la manif du 19 mars à Paris :  

Citation :

Derniers représentants d'un parti qu'on n'aurait pas forcément attendu à pareille place, le Modem. Echarpes orange et tracts avec photo de François Bayrou à la main, ils sont une vingtaine à avoir osé s'afficher. Si une dame juge excessif le masque de Sarkozy brandi au bout d'une pique par un manifestant, on assure que l'accueil est «très bon». «Les gens rigolent, nous chambrent parfois, mais les tracts sont bien pris et notre présence apparaît comme un signe positif pour beaucoup de manifestants, qui ont compris notre mobilisation pour défendre la démocratie en danger et assumer nos valeurs humanistes», expliquent de concert ces militants du Val-de-Marne, qui ont reçu «le soutien du national pour cette initiative départementale».

Je donnerais cher pour le voir, ce tract. Vous l'auriez, svp ?  [:agkklr]  

Spoiler :

[:afrojojo]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°17894831
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-03-2009 à 20:18:20  profilanswer

drapal. Parce qu'il le vaut bien

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°17909441
thurfin
Posté le 24-03-2009 à 08:42:19  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Au sujet de la manif du 19 mars à Paris :  

Citation :

Derniers représentants d'un parti qu'on n'aurait pas forcément attendu à pareille place, le Modem. Echarpes orange et tracts avec photo de François Bayrou à la main, ils sont une vingtaine à avoir osé s'afficher. Si une dame juge excessif le masque de Sarkozy brandi au bout d'une pique par un manifestant, on assure que l'accueil est «très bon». «Les gens rigolent, nous chambrent parfois, mais les tracts sont bien pris et notre présence apparaît comme un signe positif pour beaucoup de manifestants, qui ont compris notre mobilisation pour défendre la démocratie en danger et assumer nos valeurs humanistes», expliquent de concert ces militants du Val-de-Marne, qui ont reçu «le soutien du national pour cette initiative départementale».

Je donnerais cher pour le voir, ce tract. Vous l'auriez, svp ?  [:agkklr]  

Spoiler :

[:afrojojo]

c'est pas con comme démarche, aller (même timidement) dans des manifs ou le ps n'ose plus ce montrer depuis longtemps.

n°17914618
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 16:37:43  answer

thurfin a écrit :

c'est pas con comme démarche, aller (même timidement) dans des manifs ou le ps n'ose plus ce montrer depuis longtemps.

:lol:

n°17915314
P_erf_ide
Posté le 24-03-2009 à 17:28:24  profilanswer

Ah, ça me rassure. Quand j'ai lu cette histoire de tract du modem (avec la photo de Bayrou, je crois que c'est le summum), j'ai éclaté de rire, j'ai bien mis un quart d'heure à m'en remettre. [:ddr555]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°17916482
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 19:06:17  answer

P_erf_ide a écrit :

Ah, ça me rassure. Quand j'ai lu cette histoire de tract du modem (avec la photo de Bayrou, je crois que c'est le summum), j'ai éclaté de rire, j'ai bien mis un quart d'heure à m'en remettre. [:ddr555]

Le manteau de la gauche est décidément lourd à porter pour certains  :lol:  

n°17916707
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-03-2009 à 19:29:15  profilanswer

GFF tu te rapproches doucement de la droite :jap:

n°17917795
xanthe4975
Posté le 24-03-2009 à 21:11:09  profilanswer

Garde ta guenille, on n'en veut pas. :D
Nous avons notre propre manteau, tout neuf, et il a les qualités de ceux de gauche, de droite et d'ailleurs sans leurs défauts. :o

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe4975 le 24-03-2009 à 21:13:03
n°17918072
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 21:26:29  answer

xanthe4975 a écrit :

Garde ta guenille, on n'en veut pas. :D
Nous avons notre propre manteau, tout neuf, et il a les qualités de ceux de gauche, de droite et d'ailleurs sans leurs défauts. :o

Il y a sans doute des virginités qui sont plus faciles à masquer que d'autres mais je reconnais sans peine qu'il puisse faire illusion auprès decertains primo-votants.  ;)  

La différence entre Raël et Franssoué ?  

Le premier a terminé dans une secte alors que le second a commencé dans une secte.  :o  

n°17918909
loulou le ​marlou
Posté le 24-03-2009 à 22:10:40  profilanswer

Tu as déjà produit mieux [:emerveille]

n°17919343
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 22:34:29  answer

n°17956709
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-03-2009 à 13:55:40  profilanswer

Gaston, tu voudrais bien m'expliquer (sans doute que tu l'as déjà fait, j'accepte également les liens vers des messages pertinents) comment tu te situes parmi les classes sociales dont tu dénonces régulièrement la hiérarchie ?

Tu voteras pour qui aux européennes ?

n°17960987
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 23:58:49  answer

hephaestos a écrit :

Gaston, tu voudrais bien m'expliquer (sans doute que tu l'as déjà fait, j'accepte également les liens vers des messages pertinents) comment tu te situes parmi les classes sociales dont tu dénonces régulièrement la hiérarchie ?

Tu voteras pour qui aux européennes ?

En ce qui concerne ta première question, j'en du mal réellement à en percevoir l'intérêt immédiat, mais je veux bien tenter de te répondre.
D'une part, il faudrait sans doute préciser le contour des classes sociales dont tu m'attribues la remise en question, à des niveaux que j'ai d'ailleurs du mal à envisager. La grille marxiste peut nous venir en aide, mais elle ne suffit plus, c'est en tout cas me semble-t-il ce que tu voulais me faire dire, n'est-ce pas ? Toujours est-il que l'on peut dégager quelques constantes plutôt éclairantes.

D'un côté, on a ceux qui possèdent toute latitude pour maîtriser leur existence et de l'autre, ceux qui subissent l'ordre qui en découle. Ca pourrait être un bon début. Mais l'orgie occidentale est entre temps passée par là. Nous ne sommes plus éloignés de la crise de foi.  

Alors on va faire simple (je suis un peu pressé  :D  )

Il y a les cochons: cercles de la Finance, grand industriels, grande bourgeoisie
Il y a les chiens: vigiles, présentateurs télé, prêtres, CRS, politiques, certains syndicats, cadres, petits chefs, notaires.
Il y a les moutons: Le peuple d'employés du public et du privé, de retraités, de chômeurs, d'ouvriers, de techniciens, d'étudiants, de petits artisans, indés, commerçants et fonctionnaires

Qui se fait avoir quand on dérembourse les médicaments ? Les moutons.
Qui se fait avoir quand on prive le peuple de son propre levier monétaire ? Les moutons.
Qui se fait avoir quand on gèle les salaires au nom de la construction européenne et de la lutte contre l'inflation ? Les moutons.
Qui se fait avoir quand on privatise des domaines essentiels (eau, énergie, nucléaire) pour des tarifs en hausse ? Les moutons.
Qui se fait voler quand on fait revoter l'assemblée à la place du peuple qui avait mal voté au TCE ? Les moutons.
Qui va se fait refourguer de force des OGM, des pesticides, des fongicides, des engrais ? Les moutons.
Tu as compris le principe, je ne vais pas continuer d'avantage.

Ma grille de lecture est très simple et possède de très nombreux points de convergence avec le MoDeM: On ne touche plus aux acquis du CNR. C'est une richesse commune dont il ne faudra se débarrasser à la manière de l'or de Sarkozy.

On résume: Celui qui est capable de maîtriser son temps de travail, son temps de déplacement maison-travail, son temps d'accès à la culture, à la santé, à l'épanouissement par le travail, son pouvoir de mobilité - spatiale - son accès à un habitat, à une nourriture saine, sa capacité à échapper à l'aliénation de discours dominants (le sur-travail, le tout consommation, tout paraître, etc,...) se situe dans une sphère dominante.
Ce qui caractérise le plus grand nombre, c'est d'avantage l'absence de choix, à un ou plusieurs niveaux de la liste ci-dessus.

Tu me rétorqueras probablement qu'ils n'avaient qu'à bosser à l'école. Mais heureusement que ce n'est pas le cas, sinon la pyramide sociale aurait des mollets de coq, et finirait par s'effondrer sous son poids. Ouf, la petite bourgeoisie du Modem est sauve.

Quant à moi, je me situe à l'entrée de la classe moyenne, tout en étant localement un petit bourgeois pour les gens qui sont encore plus dans la merde que moi. Mais c'est le genre de subjectivité qui ne me subjugue pas. Etant un pur produit de l'école républicaine laïque, je ne me pense pas appartenant à une classe sociale donnée. Ce n'est pas le prisme qui m'intéresse le plus. Seul le résultat compte. Je ne suis pas assez riche pour faire de la politique. Le fils Sarkozy est capable de se battre à mort pour les riches ? Je suis quant à moi capable de me battre pour le plus grand nombre, peut-être pas à mort. Je me battrai pour les humiliés, pour ceux qu'on fait craquer, qu'on fait chialer. Ceux qu'on fait crever à 60 balais. Ceux qu'on gave comme des oies. Je me battrai pour les libérer. Ainsi, difficile pour moi de m'auto-attribuer une classe. J'aurais pu également dire qu'on a plusieurs légions d'honneur dans ma famille, que je peux considérer venir d'une grande famille. Mais tout ça, franchement, ça me passe au dessus de la tête. Je suis donc un citoyen, comme toi et moi. C'est ce qui me convient le mieux.

Pour qui je veux voter ? Je te le dis pas  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2009 à 00:34:57
n°17961170
freeza01
Posté le 29-03-2009 à 00:28:21  profilanswer

n°17961306
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 00:59:35  answer

freeza01 a écrit :

ne pas taper sur la touche tab.

Non, c'est même pas ça en plus  :lol:  Vu qu'il est un peu tard, je l'ai tapé vite fait en trois fois en laissant le message en plan me doutant bien qu'Hephaestos était déjà parti en boite  :p  

n°17961434
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-03-2009 à 01:25:18  profilanswer

freeza01 a écrit :

ne pas taper sur la touche tab.

C'est plutot, ne pas laisser tomber sa tete sur la barre d'espace, ne pas laisser tomber sa tete ...

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1349  1350  1351  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)