| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 18:02:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 00:09:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 00:10:43 |
sidela | ouais bon débat, l'émission a meme fait de l'audience on dirait Message cité 1 fois Message édité par sidela le 12-03-2009 à 12:57:06 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 13:10:24 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est marrant ça, Bayrou fait un bide dans les émissions politiques (A vous de juger, etc.) et marche bien dans les émissions littéraires, intellectuelles, etc. |
loulou le marlou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 08:27:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 08:29:42 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 08:37:38 ![]() Ce qui ne m'empêche en aucune façon de grandement apprécier les interventions de Loulou sur le forum |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 08:37:38 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 12:09:38 ![]()
|
loulou le marlou |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
ça, je ne sais pas, c'est ma plus grosse interrogation, que fait-il s'il n'est pas présent au second tour ?! (donc duel UMP/PS à 99,9%)
Le MoDem sera t-il toujours crédible aux yeux de la population ? Pourra t-il s'installer en tant que force durable ? combien de députés ? Énième traversée du désert pour le Béarnais ? Quid de la volonté des militants ? de l'entourage ?
dans les deux cas, ça permet au MoDem via accord avec la gauche de s'installer dans la vie politique avec députés, élus, etc. *Sabotage du MoDem un peu comme Le Pen avec son FN, c'est probable également tant le MoDem = Bayrou... et la présence de personnes plus modérés à droite (Copé par exemple). Le MoDem, C'est quand même de l'ordre du "ça passe ou ça casse". Message édité par mini-mousaille le 13-03-2009 à 14:27:31 |
mini-mousaille ♡♥♡ | mais tu vois Bayrou seulement PM ? |
loulou le marlou | Non, Bayrou ne veut pas être premier ministre. Comme me le disait un ami, il préfère avoir raison qu'avoir le pouvoir. Tant pis |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | concernant la très controversée HADOPI:
--------------- topic guitare |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bizarre, Bayrou avait pourtant été plutôt en pointe contre la loi DADVSI (dont HADOPI est plus ou moins le retour de la vengeance). Non? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oui, c'est pour ca que j'attends sa justification, si il y en a. lui qui a la côte sur le web, il pourrait bien en perdre un peu... --------------- topic guitare |
phila | c'est très étonnant, Lepage avait pris clairement position 'contre' mais il est vrai que je n'ai pas souvenir d'avoir entendu Bayrou... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
McNulty | en même temps il y en tant à dire sur les mesures de ce gouvernement... sur le site du modem il y a tout de même ça: http://www.mouvementdemocrate.fr/v [...] 10309.html |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | drapal. Parce qu'il le vaut bien --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 16:37:43 ![]()
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 19:06:17 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | GFF tu te rapproches doucement de la droite |
xanthe4975 |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 24-03-2009 à 21:13:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 21:26:29 ![]()
|
loulou le marlou |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 22:34:29 ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Gaston, tu voudrais bien m'expliquer (sans doute que tu l'as déjà fait, j'accepte également les liens vers des messages pertinents) comment tu te situes parmi les classes sociales dont tu dénonces régulièrement la hiérarchie ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 23:58:49 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2009 à 00:34:57 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 00:59:35 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |