| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 21:15:30 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | On vois que Bayrou inquiète les deux bords. Hollande veux mettre Bayrou au pied du mur pour pouvoir le cataloguer, soit à gauche et il ce fait bouffer par le ps, soit à droite et là il ce fait rejetter à l'ump.
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 16-04-2009 à 12:03:00 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Rien ne se fera avant le premier tour, c'est projet contre projet.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 16-04-2009 à 15:26:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 15:36:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 15:37:11 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
thurfin la clarté dans la confusion | et surtout pas avec ce genre de déclaration que le PS va sortir par le haut. Enfin Desir n'est qu'un second couteau au ps |
mini-mousaille ♡♥♡ | Européennes et le MoDem : Le MoDem est crédité de 12% aux derniers sondages... Après avoir été crédité de 15% dans un sondage en Janvier puis être descendu à 10%, il se stabilise autour de 12% sans que la campagne ai véritablement commencé... Soit le score de l'UDF en 2004. On peut imaginer qu'avec un bon coup de collier dansla dernière ligne droite, il fasse 14%. Ca serait le pied et ça crédibiliserait le MoDem une bonne fois pour toute et l"installerait durablement dans le paysage politique. Excellent tremplin pour les Régionales et la Présidentielle... Message édité par mini-mousaille le 22-04-2009 à 11:39:06 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
thurfin la clarté dans la confusion | sans oublier une possible démobilisation de l'électorat ump/ps qui favoriserait mécaniquement les partis "alternatifs" |
_probleme_ | la gaffe de Dati c'est de la faute à Bayrou : http://www.dailymotion.com/video/x [...] parod_news --------------- feedback |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 12:40:54 ![]() ![]() |
vended | Bayrou, dans un sondage remettant en scène le premier tour des présidentielle arrive tout de même a être le seul des trois à améliorer son score, tallonant Royal d'a peine un point.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Clair, non seulement il ne perd pas ses 19% acquis en 2007 mais il les capitalise. C'est très intéressant. Bon ça reste un sondage à 3 ans de l'échéance mais voilà, il est bien là.
|
thurfin la clarté dans la confusion | ce qui est aussi interressant, c'est le score des verts (qui deplus vont faire je pense de bonnes européenne, l'écologie prenant de l'importance et cohn bendit fait une bonne campagne et il a un bon capital sympathie)
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Ah merde pas suivi, je croyais qu'on parlait des Européennes |
thurfin la clarté dans la confusion | non à cause d'un sondage qui refait le match, bayrou est le seul des 3 finalistes potentiel à capitaliser son compte épargne votes.
|
crackingod01 | Y avait des Londoniens ce soir pour ecouter Bayrou? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 22:12:16 ![]() hey, les amiches, ça vous dérange po si je squatte le topic quelques minutes, on était sur le topic Martine et nous Hachéssions sur Franssoué, on peut boire un verre quelques minutes ici ? |
Oxygen3 Tears from the moon | Ca va couter un lot de tagada ca --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 22:18:41 ![]() Oui, je sais bien que vous êtes hyper nombreux ce soir à intervenir et je pense que vous auriez préféré utiliser le topic de manière plus constructive, mais puis-je interpréter votre silence comme une réponse favorable ? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 22:19:41 ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | J'attends tjrs mes fraises de 2007 Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 27-04-2009 à 22:21:08 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 22:23:24 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 22:26:42 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | plein de bonnes nouvelles pour notre petite entreprise : Bayrou a 19,5% se rapproche de Royal Le Modem est toujours crédité de de 14,5 % pour les européennes Les sympathisants PS sont pour une alliance PS/MoDem
Message édité par mini-mousaille le 27-04-2009 à 22:28:26 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 22:30:35 ![]() Oui, le Modem est en passe de devenir un routeur
|
mini-mousaille ♡♥♡ | heink ?!
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 22:33:58 ![]() je sens poindre une certaine incompréhension, signe que l'on va bien se marrer. Restez, vous allez voir.
|
Oxygen3 Tears from the moon | Je sens surtout de l'indifférence envers ta verve --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 22:35:56 ![]()
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 22:38:57 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais oauis oauis, et la bernaise a été inventée à Paris pour H4 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mini-mousaille ♡♥♡ | Qu est ce qu il faisait a Londres Bayrou, c'est pas dans son agenda...
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 22:47:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 22:55:40 |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'ai du mal à voir le rapport avec le MoDem en fait --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |