| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 14:42:36 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
Message cité 2 fois Message édité par eurys le 08-02-2008 à 16:41:10 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Comet |
Message édité par Comet le 08-02-2008 à 19:45:51 --------------- *** *** |
Matrick69 |
|
julienf58 |
Qu'a fait Abdoulatifou Aly ? Edit : trouvé. Il a voté pour. Message édité par julienf58 le 08-02-2008 à 20:06:57 |
eurys Humour noir en IV |
Mais cela dit ca ne m'empechera d'aller boire un pot a l'occasion Message édité par eurys le 08-02-2008 à 20:47:26 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 12:32:51 ![]() |
loulou le marlou | "Je crois au centre indépendant." Ca devrait bien faire marrer à Bordeaux, Dijon, Reims, j'en passe, évidemment... |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est toujours la même chose hein llm, tant que c'est juste un accord pour avoir des sièges mais pas défendre les points de vue du modem, il n'y a effectivement pas lieu de cautionner des listes de ce type.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 13:53:04 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Ouaip Ciler, dans le sens ou il est difficile justement de s'imposer quand tu n'est pas déjà élu depuis 25 ans Les *petits* ne peuvent surnager que si ils s'allient avec les gros Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 09-02-2008 à 13:56:39 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je sais pas combien de français vivent dans des villages de 300 habitants, mais ce que je me souviens de mes cours du lycée c'est que c'est pas grand chose. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ben, ok, mais j'aurais tendance à penser qu'un maire d'un petit village il ne sert pas à grand chose. No offense, bien sûr. |
Ciler |
loulou le marlou |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Nan mais évidemment, il sert, pour les 300 habitants du village. Pour la construction d'un réseau d'élus servant les intérêts du parti auquel il appartient, moins. Je veux dire, c'est biende ça qu'on parle quand on dit que le modem va perdre ces élections. On s'en branle tous de savoir l'étiquette de celui qui va s'occuper de telle ou telle ville Message édité par hephaestos le 09-02-2008 à 18:20:54 |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 09-02-2008 à 19:07:14 |
loulou le marlou |
|
Matrick69 |
Ben, vu qu'il s'agit des sous du MoDem, et non de ses sous à lui, dès lors qu'il a démissionné, ce serait quand même bien qu'il ne touche plus à la caisse et qu'il rende sa carte Visa de fonction, non
C'est simplement la première et la seule, tu n'as pas du tout suivre, Geourjon a été autoinvesti par Mercier, mais n'a jamais eu l'investiture du Modem. Par contre, c'est un peu con que ce dernier ne se soit pas prononcé plus tôt
J'ai cru comprendre qu'on n'aurait aucune aide financière, mais qu'un cadre administratif du Modem allait descendre nous filer la main durant une semaine |
mini-mousaille ♡♥♡ | si elle est bonne, le reste importe peu.
|
loulou le marlou | Oui, ça, ça va |
Matrick69 | Le discours, et les extraits, de la Convention d'aujourd'hui, sont disponibles sur le site :
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il revient sur son vote contre Sarkozy à la présidentielle, 23e minute, c'est très intéressant. |
Matrick69 |
Toutafé Message édité par Matrick69 le 10-02-2008 à 21:39:05 |
mini-mousaille ♡♥♡ | je sais pas vous mais dans cette video, on sent qu'il ravive un élan de campagne avec un ton et quelques phrases bien choisies, il est très bon le François...
|
Matrick69 |
tranceorbitale |
Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 11-02-2008 à 00:42:24 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Matrick69 |
Ben désolé de vous casser vos illusions, mais en tout cas sur Lyon 3ème, ce n'est pas du tout le cas |
freeza01 | ouais mais même sans Lyon, y'a aussi Corbeilles-Essone et d'autres villes --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
loulou le marlou | T'inquiête, à l'intérieur du MoDem parisien (Azière en tête), on s'occupe de son cas Message cité 2 fois Message édité par loulou le marlou le 12-02-2008 à 09:13:13 |
Oxygen3 Tears from the moon |
The_Sunrisor |
Et Quiterie elle s'améliore ou pas ?
|
Oxygen3 Tears from the moon | Quitterie elle fait la fiere grace à ses 7 conseillers nationaux sur l'IDF en gros --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |