Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4401 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°14004915
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-02-2008 à 14:42:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah non mais c'est pas forcement à toi, mais plutot aux commentaires des uns et des autres (en particulier ceux qui sont cités dans l'article :o)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 14:42:36  profilanswer

n°14006472
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-02-2008 à 16:38:53  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Qu'on soit bien d'accord, y'a des gens qui comprennent vraiment rien à la politique dans ces histoires :/

Une stratégie d'autonomie peut tenir la route dès lors qu'il y'a suffisament d'écho et de poids possible de la part des autonomes. A partir du moment ou le débat est canibalisé par les deux cotés, il est débile de chercher à avoir une position autonome qui n'apporte rien du tout si ce n'est une défaite sèche.

Ensuite, il y'a des discours qui tiennent pas du tout la route. Les gens critiquent l'accord avec Juppé (sans en connaitre le fond), tout en applaudissant (plus ou moins) des deux mains les accords avec Resbamen à Dijon.
Faut arreter de demander n'importe quoi, c'est pas possible de s'allier de tous les cotés tant qu'on est pas au centre de l'attention (et donc qu'on peut pas être à la gouvernance des affaires). Et un parti politique c'est aussi fait pour gagner et pouvoir mettre en oeuvre ses idées, c'est pas uniquement là pour faire de la moulinettes à idées comme le verts.

Enfin, tant que les accords sont faits sur des décisions claires et sur des programmes bien identifiés, je comprends pas le problème qu'on certains. Autant du coté de Lyon ou Grenoble, j'arrive à comprendre que ca fasse pousser des boutons d'aller vers l'UMP, autant du coté de Bordeaux, j'ai plus de difficultés à le comprendre.
Il est d'autant plus difficile de se mettre en opposition avec l'équipe sortant que celle-ci a rempli les objectifs reconnus par les locaux, que de faire l'inverse.

Bordel, sortez de chez les Bisounours quoi :o
36 000 communes à travers la France, ca veut dire plus de 100 000 listes.
Au contraire de l'an dernier, ca n'est pas un pas de trois au quel on assiste avec les municipales :o

[:plusun]
D'ailleurs a propos de la conclusion, il faut encore rappeler que les municipales sont des élections taillées sur mesure pour les gros partis majoritaires.

P.S. Oxygen3, t'es mon clone ou bien ?[:mordicus340] :

Message cité 2 fois
Message édité par eurys le 08-02-2008 à 16:41:10

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14008102
Comet
Posté le 08-02-2008 à 19:33:14  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Les euopéennes, faut être très clair, tout le monde s'en contrefout. Ca n'apporte rien. Pas d'élus au niveau national et les Français commencent à conchier l'Europe avec une firce qu'on ne soupçonne même pas. L'adoption de Lisbonne dans le dos va se faire sentir d'une manière terribleTous les partis pro-européens dont le modem vont morfler grave. Surtout qu'ils n'ont plus personne de valable à présenter. Et s'ils ont des élus au PE, tôt ou tard, ils se tireront du modem :pfff: Cf. Claire Gibault, Cavada, Bourlanges, etc.

Tout le monde s'en fout, et c'est très malheureux, vu les pouvoirs que représentent nos députés europeenns...

Sinon, par contre les français ne "conchient" pas l'UE, au contraire même, c'est juste qu'en ce moment d'autres "débats" (pouvoir d'achat, mariage du Président...) cachent ou sont prioritaires au yeux de ceux-ci!

Message édité par Comet le 08-02-2008 à 19:45:51

---------------
n°14008162
Matrick69
Posté le 08-02-2008 à 19:39:15  profilanswer

eurys a écrit :

Salut Eurys, tu te faisait rare ces derniers temps  :hello:  

Viens-tu demain matin à Bellecour ?
 ;)  

n°14008421
julienf58
Posté le 08-02-2008 à 20:04:43  profilanswer

The_Sunrisor a écrit :

Bayrou a aussi dit que c'était parce que malheureusement c'était ça ou l'impasse [:aloy] et puis Jean Lasassalle à voté non  :jap:

Qu'a fait Abdoulatifou Aly ?

Edit : trouvé. Il a voté pour.

Message édité par julienf58 le 08-02-2008 à 20:06:57
n°14008708
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-02-2008 à 20:40:15  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Salut Eurys, tu te faisait rare ces derniers temps  :hello:

Viens-tu demain matin à Bellecour ?
 ;)

Boulot boulot, et non pas de bellecour pour moi, ma cops et moi on va sortir un peu ;)
Je suis encore dégouté par ce qu'il s'est passé pour la campagne, et il me faudra encore quelques temps avant de passer outre.
Pour l'instant j'attends que les choses se posent, histoire d'y voir plus clair...

Mais cela dit ca ne m'empechera d'aller boire un pot a l'occasion :D

Message édité par eurys le 08-02-2008 à 20:47:26

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14013738
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 12:32:51  answer

n°14013794
loulou le ​marlou
Posté le 09-02-2008 à 12:46:37  profilanswer

"Je crois au centre indépendant." Ca devrait bien faire marrer à Bordeaux, Dijon, Reims, j'en passe, évidemment...

n°14014055
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 09-02-2008 à 13:45:36  profilanswer

C'est toujours la même chose hein llm, tant que c'est juste un accord pour avoir des sièges mais pas défendre les points de vue du modem, il n'y a effectivement pas lieu de cautionner des listes de ce type.
C'est similaire à ce que fait cavada :p

---------------
n°14014084
Ciler
Posté le 09-02-2008 à 13:53:04  profilanswer

eurys a écrit :

[:plusun]
D'ailleurs a propos de la conclusion, il faut encore rappeler que les municipales sont des élections taillées sur mesure pour les gros partis majoritaires.

Ah ben non ! Les municipales, c'est justement typiquement l'election qui donne le plus d'independants. Le maire du village de 300 habitants au fin fond de l'Aubrac, reelu religieusement a chaque election depuis 1972 (annee ou il a repris le siege a la mort de son oncle), meme s'il a probablement l'etiquette d'un gros partis, tu crois qu'il beneficie reellement de la machine electorale ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 13:53:04  profilanswer

n°14014100
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 09-02-2008 à 13:56:21  profilanswer

Ouaip Ciler, dans le sens ou il est difficile justement de s'imposer quand tu n'est pas déjà élu depuis 25 ans :)
En clair, dans les petits villages, l'étiquette ne sert à rien, et l'étiquette ne vaut rien. Dans les villes, l'étiquette sert à tout et le nom ne sert à rien en gros :o

Les *petits* ne peuvent surnager que si ils s'allient avec les gros :)

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 09-02-2008 à 13:56:39

---------------
n°14014107
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-02-2008 à 13:57:32  profilanswer

Je sais pas combien de français vivent dans des villages de 300 habitants, mais ce que je me souviens de mes cours du lycée c'est que c'est pas grand chose.

n°14014122
Ciler
Posté le 09-02-2008 à 14:00:27  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ouaip Ciler, dans le sens ou il est difficile justement de s'imposer quand tu n'est pas déjà élu depuis 25 ans :)
En clair, dans les petits villages, l'étiquette ne sert à rien, et l'étiquette ne vaut rien. Dans les villes, l'étiquette sert à tout et le nom ne sert à rien en gros :o

Les *petits* ne peuvent surnager que si ils s'allient avec les gros :)

Oui mais les "villes" ou il est necessaire d'etre un "gros" pour s'imposer, elles representent quelle proportion de l'ensemble de l'election ?  

D'ailleurs, on a des exemples tres concrets de l'"echec" de la grosse machine electorale dans ces municipales, par exemple a Neuilly ou le parachutage de Martinon est en train de tourner au vinaigre face au candidat divers droite "local", ou bien dans le 7e a Paris (pourtant acquis a l'UMP) ou on a demande a Dati de bien vouloir surtout ne pas faire campagne, de peur de se prendre un retour de baton.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14014125
Ciler
Posté le 09-02-2008 à 14:01:41  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je sais pas combien de français vivent dans des villages de 300 habitants, mais ce que je me souviens de mes cours du lycée c'est que c'est pas grand chose.

Ce n'est pas beaucoup de francais, mais c'est beaucoup de communes. Combien y a t'il de maires en france ? Combien sont maires d'une "Grande ville". Le gros des troupes, ce sont les petites communes.

---------------
n°14014176
hephaestos
Posté le 09-02-2008 à 14:15:44  profilanswer

Ben, ok, mais j'aurais tendance à penser qu'un maire d'un petit village il ne sert pas à grand chose. No offense, bien sûr.

n°14014210
Ciler
Posté le 09-02-2008 à 14:21:50  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben, ok, mais j'aurais tendance à penser qu'un maire d'un petit village il ne sert pas à grand chose. No offense, bien sûr.

Ah mais, tout a fait. D'ailleurs, le fait que le meme gus soit reelu a chaque fois sur une periode de 30 ans est revelateur du fait qu'il ne doit pas trop prendre de "risques" dans ses actions en tant que maire.  

Neanmoins, pour en revenir a ce que disait Eurys, non, les muncipales sont justement l'election qui donne le plus de chance aux Divers *.

---------------
n°14014511
Matrick69
Posté le 09-02-2008 à 15:14:47  profilanswer

Un petit mot de Lyon où on s'est fait un petit happening ce midi pour lancer la campagne  :hello:  

http://img263.imageshack.us/img263/9719/le1c9jk9.jpg

Très sympa, rendez-vous place Bellecour sous le soleil, on devait être en gros 200.
Achetage du tee-shirt à 10 € et préparation des petits paquets avec mandarine et tract,
puis on a remonté la rue de la Ré jusqu'aux Terreaux, en les distribuant à tous ceux que l'on croisait.
Ca a aussi été l'occasion de s'expliquer sur le départ de Mercier, et à 95% les gens nous ont encouragé dans notre démarche :bounce:

Pas mal de journalistes, photos ou télé.
Perso, une journaliste des Echos qui souhaite rencontrer Eric Lafond, comme si je ne lui suffisais pas  :o  

Je mets quelques mauvaises photos pour l'ambiance :

http://img134.imageshack.us/img134/4924/le1c2wa8.jpg

http://img263.imageshack.us/img263/5647/le1c4yj4.jpg

http://img263.imageshack.us/img263/2778/le1c6gl9.jpg

http://img263.imageshack.us/img263/2074/le1c7mm9.jpg

http://img263.imageshack.us/img263/3865/le1c8qs5.jpg

Voilà, il n'y a plus qu'à
 ;)  

n°14015034
loulou le ​marlou
Posté le 09-02-2008 à 17:06:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

Hephaestos, désolé de t'apostropher ainsi, mais tu racontes n'importe quoi [:makokotte] Le maire d'un petit village est le récéptacle de tous les problèmes de ses administrés. Il bosse comme un turc, alors que très souvent, il a évidemment un métier à côté. Sincèrement, sortez un peu de chez vous, quoi [:masterofpuppets]

n°14015055
farib
Posté le 09-02-2008 à 17:10:08  profilanswer

Hephaestos, désolé de t'apostropher ainsi, mais tu racontes n'importe quoi [:makokotte] Le maire d'un petit village est le récéptacle de tous les problèmes de ses administrés. Il bosse comme un turc, alors que très souvent, il a évidemment un métier à côté. Sincèrement, sortez un peu de chez vous, quoi [:masterofpuppets]

Y'avait récemment un zone interdite spécial ruralité.

T'avais le maire d'un village qui tentait de sauver son école, l'autre qui tentait désespéremment de faire s'installer un médecin.

Le maire qui gère les querelles de clocher ou la moindre vache qui va brouter le champ du voisin peut démarrer une guerre nucléaire.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°14015579
hephaestos
Posté le 09-02-2008 à 18:19:41  profilanswer

Nan mais évidemment, il sert, pour les 300 habitants du village. Pour la construction d'un réseau d'élus servant les intérêts du parti auquel il appartient, moins. Je veux dire, c'est biende ça qu'on parle quand on dit que le modem va perdre ces élections. On s'en branle tous de savoir l'étiquette de celui qui va s'occuper de telle ou telle ville

Message édité par hephaestos le 09-02-2008 à 18:20:54
n°14015908
sposalizio
.
Posté le 09-02-2008 à 19:05:45  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

y manque 1% :o  

Je verrai bien. En même temps Sarnez je suis pas trés fan  [:airforceone] . J'arrive pas à effacer de ma mémoire son passage déplorable chez ruquier pendant la campagne, mais bon la pauvre n'était pas gatée par les invités.

eurys a écrit :

OH OUI ! PITIE UMP, PRENEZ NOUS SARNEZ !

Calcoran a écrit :

C'est vrai qu'ils commencent à être beaucoup à avoir quitté son navire ... après on peut y voir toutes sortes de raisons, peut-être Bayrou est-il trop:
- intègre pour être politique
- idéaliste pour être politique
- ambitieux pour être politique
- lié à Sarnez pour avoir d'autres fidèles
- etc.
(rayez les mentions inutiles ;) :D )

Non, je crois que c'est définitivement mort pour Bayrou et Sarnez. Même les jeunes s'en vont, Diane Bakena, Damien Abad, toute la jeune garde... Quitterie Delmas finira par s'en aller aussi.

Faut arrêter. Ça en dit long sur Bayrou et Sarnez qui sont incapables de garder leurs troupes, dès qu'ils en ont. Ils sont morts politiquement.
A Lyon, ça sent le sapin aussi : http://www.liberation.fr/actualite [...] k=0006678a

Effectivement Sarnez du côté du Modem est davantage une épine dans le pied qu'un bon recours. Certains commentaires de l'article de Libération ne s'y sont pas trompés.

Elle est en plein dans la politique politicienne et bien trop consensuelle. A force elle risque de se mettre à dos aussi bien des électeurs de gauche que des électeurs de droite voir ceux qui resteraient encore.  

A l'écouter elle louvoie se voulant plus proche d'un Delanoe, qu'elle ne s'empêche pas de critiquer par ailleurs, alors que dans les faits son projet est bien plus proche de celui de Panafieu. Sarnez essayant entre autres d'attirer à elle les classes moyennes.

Enfin et surtout, De Sarnez n'est absolument pas crédible lorsqu'elle se pose en femme de changement et élue de terrain. A l'hôtel de ville au conseil de Paris, car n'oublions pas qu'elle est conseillère de Paris, elle brille par son absence, c'est une élue fantôme !

Alors...  :sarcastic:

Message édité par sposalizio le 09-02-2008 à 19:07:14
n°14021080
Matrick69
Posté le 10-02-2008 à 15:37:47  profilanswer

Et pendant ce temps là,  
Mercier vide les caisses du Modem lyonnais   :kaola:  

Encore un courrier à 0,53€ reçu samedi par le facteur, c'est la troisième lettre que je reçois de l'UDF Rhône cette semaine,
si chacun des 2.000 adhérents est également servi, ça fait quand même 3k€ qui sont partis en fumée pour nous expliquer qu'ils nous aimeront toujours bien qu'à l'UMP.

Heureusement qu'il n'est plus là, je trouve celà assez lamentable de dilapider ainsi l'argent du mouvement, alors que la liste officielle doit faire campagne sans un rond  :o  

C'est d'ailleurs assez bizarre qu'il continue ainsi d'utiliser les fonds alors qu'il a quitté le mouvement  :??:  

Mais bon, j'ai appris que le local départemental du Modem à Lyon, à côté des Célestins, était aussi le bureau des sénateurs UDF lyonnais.
Il va falloir probablement un sacré moment avant que tout celà ne devienne transparent
 :cry:

n°14021116
loulou le ​marlou
Posté le 10-02-2008 à 15:43:08  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Heureusement qu'il n'est plus là, je trouve celà assez lamentable de dilapider ainsi l'argent du mouvement, alors que la liste officielle doit faire campagne sans un rond  :o  

C'est d'ailleurs assez bizarre qu'il continue ainsi d'utiliser les fonds alors qu'il a quitté le mouvement  :??:

Euh pardon mais je dois avoir un train de retard, là... Il a déclaré avoir démissionné de son poste de président du MoDem du Rhône. Ce ne sous-entend nullement qu'il ne garde pas la main-mise sur le trésor de guerre qu'il se fait une joie de dilapider avant que de partir à la Chancellerie.

Et euh, je peux me marrer doucement quand je lis liste "officielle" ? Ça fait la combientième ?

n°14021226
loulou le ​marlou
Posté le 10-02-2008 à 16:02:53  profilanswer

Victoire [:volta] A Lyon, vous allez recevoir le renfort de Dephine Semavoine, la fille de Monique Semavoine, directrice de cabinet de Bayrou. La fille étant encore plus stupide que la mère, vous allez vous amuser (sce, le blog de Marmoz :o) Au passage, Bayrou parle de "grâce et disgrâce, monarchie héréditaire" et tout le tremblement et il fait exactement la même chose dans son propre parti [:cerveau ddr555]

n°14021349
Matrick69
Posté le 10-02-2008 à 16:25:19  profilanswer

Euh pardon mais je dois avoir un train de retard, là... Il a déclaré avoir démissionné de son poste de président du MoDem du Rhône. Ce ne sous-entend nullement qu'il ne garde pas la main-mise sur le trésor de guerre qu'il se fait une joie de dilapider avant que de partir à la Chancellerie.

Ben, vu qu'il s'agit des sous du MoDem, et non de ses sous à lui, dès lors qu'il a démissionné, ce serait quand même bien qu'il ne touche plus à la caisse et qu'il rende sa carte Visa de fonction, non  :??:  
En tout cas, ça se passe comme ça dans le privé, et compte sur l'URSSAF pour redresser toute dérive même infime
 ;)  
Sans compter le fichier des adhérents, il devra bien le fournir un jour ou l'autre. Dans le privé, ce serait du vol et donc jugé au pénal  :o  

Et euh, je peux me marrer doucement quand je lis liste "officielle" ? Ça fait la combientième ?

C'est simplement la première et la seule, tu n'as pas du tout suivre, Geourjon a été autoinvesti par Mercier, mais n'a jamais eu l'investiture du Modem. Par contre, c'est un peu con que ce dernier ne se soit pas prononcé plus tôt :D Le lien officiel :
http://www.mouvementdemocrate.fr/e [...] 50208.html

Victoire [:volta] A Lyon, vous allez recevoir le renfort de Dephine Semavoine, la fille de Monique Semavoine, directrice de cabinet de Bayrou. La fille étant encore plus stupide que la mère, vous allez vous amuser (sce, le blog de Marmoz :o) Au passage, Bayrou parle de "grâce et disgrâce, monarchie héréditaire" et tout le tremblement et il fait exactement la même chose dans son propre parti [:cerveau ddr555]

J'ai cru comprendre qu'on n'aurait aucune aide financière, mais qu'un cadre administratif du Modem allait descendre nous filer la main durant une semaine  :)  
Sans la connaitre, je ne peux guère avoir d'avis, c'est au moins un des trucs que j'aurais appris ces derniers mois  :pt1cable:  

Salut Delphine  :hello:  
Juste n'oublie pas de prendre le fichier des adhérents avant de venir  
 ;)

n°14021860
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-02-2008 à 18:02:37  profilanswer

si elle est bonne, le reste importe peu.

n°14021986
loulou le ​marlou
Posté le 10-02-2008 à 18:16:23  profilanswer

Oui, ça, ça va :D

n°14023245
Matrick69
Posté le 10-02-2008 à 20:28:02  profilanswer

Le discours, et les extraits, de la Convention d'aujourd'hui, sont disponibles sur le site :
http://www.mouvementdemocrate.fr/e [...] 00208.html

Les valeurs restent et persistent, ça fait plaisir
 :love:  

n°14023282
hephaestos
Posté le 10-02-2008 à 20:31:48  profilanswer

Il revient sur son vote contre Sarkozy à la présidentielle, 23e minute, c'est très intéressant.

n°14023780
Matrick69
Posté le 10-02-2008 à 21:11:45  profilanswer

hephaestos a écrit :

Il revient sur son vote contre Sarkozy à la présidentielle, 23e minute, c'est très intéressant.

Toutafé  :love:  
Je ne peux que conseiller de prendre 48 minutes de votre vie pour le regarder en vrai, c'est autre chose que le texte du discours qui sera publié bientôt, le texte ne traduisant pas tout.

Le "Je ne voterais pas Sarkosy", c'est un des symboles fondateurs du Modem, afin de le démarquer définitivement de l'UDF qui était le cousin pauvre de l'UMP.
A noter d'ailleurs qu'il n'a pas dit qu'il voterait Royal  :o  

Sinon, j'aime bien aussi le début, son égard vis à vis des nouveaux adhérents et de la diversité et des valeurs de changement qu'ils ont en eux,
en tant que lyonnais pour une liste indépendante, j'ai l'impression d'être soutenu,
ça fait plaisir
 :)

PS : ceci dit, après 27'30", je n'ai plus de son  :(

Message édité par Matrick69 le 10-02-2008 à 21:39:05
n°14024587
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-02-2008 à 22:23:53  profilanswer

je sais pas vous mais dans cette video, on sent qu'il ravive un élan de campagne avec un ton et quelques phrases bien choisies, il est très bon le François...

n°14025086
Matrick69
Posté le 10-02-2008 à 23:12:06  profilanswer

Bayrou sur la 3 chez Okrent mainant
 ;)

n°14025622
tranceorbi​tale
Posté le 11-02-2008 à 00:35:55  profilanswer

Matrick69 a écrit :

;)

pitain comme à la grande époque  :love:

jedit:'ai un peu l'impression que les médias, fatigués de sarko et n'ayant personne d'intéressant à suivre à gauche, cherchent à tendre davantage le micro à Francky ces derniers temps.

Message cité 1 fois
Message édité par tranceorbitale le 11-02-2008 à 00:42:24
n°14025831
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-02-2008 à 01:27:42  profilanswer

Matrick69 a écrit :

;)

flute, j'ai loupé  !  

:/ merci quand meme ;)

n°14026085
freeza01
Posté le 11-02-2008 à 02:33:53  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

pitain comme à la grande époque  :love:

jedit:'ai un peu l'impression que les médias, fatigués de sarko et n'ayant personne d'intéressant à suivre à gauche, cherchent à tendre davantage le micro à Francky ces derniers temps.

Ils l'ont même repris sur France info dans le reportage pour illustrer les manoeuvres UMP pour les municipales à Neuilly.

Malheureusement, force est de constater que ce que  [:castormalin] reproche en terme de manoeuvres, de clientélisme et magouilles s'applique en partie au modem (pour l'instant) :(

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14034407
Matrick69
Posté le 11-02-2008 à 22:47:53  profilanswer

freeza01 a écrit :

Malheureusement, force est de constater que ce que  [:castormalin] reproche en terme de manoeuvres, de clientélisme et magouilles s'applique en partie au modem (pour l'instant) :(

Ben désolé de vous casser vos illusions, mais en tout cas sur Lyon 3ème, ce n'est pas du tout le cas  :D  
Je sors de la réunion à l'instant, enfin le temps de rentrer chez moi,
les cadres de l'UDF se rallient à la liste Lafond, en tout cas le seul conseiller municipal actuel UDF-Modem et la déléguée UDF-Modem de l'arrondissement,  
ils seront en deuxième et troisième position sur la liste, ben oui Lafond est dans le 3ème, il ne peut pas se mettre derrière eux non plus  :o  

Le deal est honnête à mes yeux  :??:  

Je trouve que la situation sur Lyon est plutôt limpide,
ceux qui voulaient partir ou se servir du Modem ne sont plus là,
et tous ceux qui restent, soient 99%, tirent désormais dans la même direction,
les petites rancoeurs dues aux primaires vont s'effacer, laissons le temps au temps
 :)  

n°14034931
freeza01
Posté le 11-02-2008 à 23:20:18  profilanswer

ouais mais même sans Lyon, y'a aussi Corbeilles-Essone et d'autres villes :o

mon espoir: que Sarnez enregistre une sévère défaite, peut-être qu'elle perdra de son influence près de [:castormalin]...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14036558
loulou le ​marlou
Posté le 12-02-2008 à 09:12:35  profilanswer

T'inquiête, à l'intérieur du MoDem parisien (Azière en tête), on s'occupe de son cas [:morden666]

Message cité 2 fois
Message édité par loulou le marlou le 12-02-2008 à 09:13:13
n°14036731
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 12-02-2008 à 09:40:47  profilanswer

n°14037713
The_Sunris​or
Posté le 12-02-2008 à 11:27:05  profilanswer

T'inquiête, à l'intérieur du MoDem parisien (Azière en tête), on s'occupe de son cas [:morden666]

Et Quiterie elle s'améliore ou pas ?

n°14037818
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 12-02-2008 à 11:37:44  profilanswer

Quitterie elle fait la fiere grace à ses 7 conseillers nationaux sur l'IDF en gros :/ :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)