| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
julienf58 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 22:47:41 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
julienf58 | Combien à Rennes ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | 10 % pour une inconnue. Renne est une terre centriste. Message édité par mini-mousaille le 09-03-2008 à 22:53:59 |
loulou le marlou |
mini-mousaille ♡♥♡ | 15,7 ? c pas mal ça non ?! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 23:24:22 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | non, y'avait la liste SE de son beau-frêre !
Message édité par mini-mousaille le 09-03-2008 à 23:25:45 |
Babouchka You're no fun anymore | Et la liste de son chauffeur, elle est où ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
julienf58 | Donc, à Paris, sont en position de se maintenir : Meyer (5e), Delvolvé-Rosset (7e), Lepage ? (12e), Sarnez (14e).
|
Oxygen3 Tears from the moon | Lepage, il semblerait que non
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 10-03-2008 à 00:18:40 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Bah merci pernin quoi 6% qui partent en fumée Sinon, la question c'est de savoir si Delanoe a besoin/veut un tel partenariat Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 10-03-2008 à 00:20:51 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
klougist |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Bah justement, la conquete du PS, je sais pas si elle acceptera qu'il fasse alliance avec le Modem --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah oui, c moi, j'ai oublié de mettre un bulletin dans l enveloppe. |
julienf58 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
julienf58 |
|
loulou le marlou | Vanderlerberghe (je sais pas comment on l'écrit) est un MoDem à coloration très bleue quand même... |
julienf58 | Confirmé pour Lepage : 9,95% seulement Dans le 17eme, Panaf' est vraiment loin d'être assurée de l'emporter Pas de résultats pour le 20eme sur France 3 mais j'espère quand même que Bariani... ? Pour les cantonales, Gilles Artigues (38%) est au second tour face à un PCF (26%). Message cité 1 fois Message édité par julienf58 le 10-03-2008 à 01:26:21 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
klougist |
Message édité par klougist le 10-03-2008 à 08:12:04 |
mini-mousaille ♡♥♡ | L'UMP prête à engager "une négociation globale" avec le MoDem
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
loulou le marlou |
Le gros bon piège de l'UMP. Les renards Message édité par loulou le marlou le 10-03-2008 à 10:42:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |