| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
julienf58 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 12:53:57 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Comet |
--------------- *** *** |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Ouip, au PS je ne vois pas qui pourrait reprendre le relais. A part DSK qui reviendra certainement pour les présidentielle si il a le soutient du PS. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Oxygen3 Tears from the moon | imho DSK en a plus rien à foutre de la politique francaise --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
SekYo | Bayrou et le MoDem sujet de C dans l'air de ce soir et Cavada en direct dans C a dire en ce moment même. |
julienf58 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 19:18:37 ![]() ![]() |
SekYo | Je pense y aller |
mini-mousaille ♡♥♡ | Quitterie, elle est |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Sexycentriste of course |
mini-mousaille ♡♥♡ | Cependant, "il a un espace dans l'opinion", estime cet analyste. Selon un sondage LH2/Libération à paraître mardi, "13% des Français se déclarent proches du MoDem, beaucoup plus que le ratio que recueillait l'UDF après 2002".
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
loulou le marlou | Ouch, c'est violent, quand même |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça fait parti du pack "Secretaire d'etat à la culture" |
mini-mousaille ♡♥♡ | ce qui m epate, c'est l'indifference de l'opinion et des médias face a ce type de comportement...
|
loulou le marlou |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | 5 pasages medias pour une trahison... un vrai plan média orchestrée par l'Elysée. C'est bien, Sarko craint plus que jamais Bayrou. Message édité par mini-mousaille le 04-12-2007 à 10:53:58 |
Jipege Top ascenseur ! | Cavada crée une structure pour accueillir les militants du MoDem Il se contente même pas de partir seul edit : ah bah oui, il en parle dans la vidéo postée par loulou le marlou, otan pour moi Message édité par Jipege le 04-12-2007 à 11:12:39 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
freeza01 | on s'organise pour la réunion de Paris demain soir ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | cavada crée lui aussi son groupuscule, "pour les militants modem qui désapprouvent bayrou". Pas sur que ça fasse grand monde --------------- topic guitare |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Chaos Intestinal |
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 11:47:09 ![]()
|
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 12:26:58 ![]() J'en sais rien du tout. Enfin bon moi à 22h je taille, je peux pas passer la nuit la bas... |
tapiefan Best of the best | Hello, C'est quoi votre opinion sur la démarche de Cavada ? UDF, puis Modem, puis soutenu par le PS aux législatives, puis UMP maintenant... Message cité 3 fois Message édité par tapiefan le 04-12-2007 à 12:44:21 |
julienf58 |
|
Comet |
--------------- *** *** |
freeza01 |
SekYo |
|
freeza01 | c'est pas la saison. Mais ma photo dans le trombi, c'est à un meeting de Bayrou, FYI. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vivisimi Humanum crétinus |
--------------- Evelyne Dheliat elle est bonne !!! |
mini-mousaille ♡♥♡ | je crois qu'il est 10 fois pire que les Hervé Morin & Cie. Et dire qu'il s'est mis en avant a Seignosse juste pour un maroquin. Je ne sais pas quoi penser. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 04-12-2007 à 13:23:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |