| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 15:18:53 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
Matrick69 |
J'ai perso reçu la lettre de Geourjon, c'est effectivement son avis.
Merci de t'inquiéter, mais ne t'en fait pas, on fera une campagne "cheap" si besoin est, mais on la fera, le Modem sera présent à Lyon aux deux tours |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 22:51:08 ![]() C'est quoi le modem ?
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
julienf58 | Du côté de Lyon...
|
eurys Humour noir en IV | je cite
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
P_erf_ide |
Message édité par P_erf_ide le 31-01-2008 à 22:00:52 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 22:00:43 ![]() ![]() |
Matrick69 |
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 31-01-2008 à 22:15:15 |
julienf58 |
Message édité par eurys le 01-02-2008 à 14:07:15 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Au moins à paris, les choses sont plus claires --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | A un mois de l'élection, c'est plus sain, en effet. |
The_Sunrisor |
Si seulement MDS pouvait ne pas être d'accord avec elle même |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens, vous vous souvenez peut-être de la résistance en Isère qui s'était auto-proclamée il y a quelques mois :
|
julienf58 |
|
freeza01 | son prénom et son nom correspondent bien à sa personnalité de traître doublé d'une tête de con. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
loulou le marlou |
|
julienf58 | À Paris, Delanoë et Panafieu s'arrachent le MODEM. Cavabeurk et Lagarde espèrent ravir le 12eme... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan, rien à voir avec la situation de Lyon. Enfin, je ne crois pas. Pour répondre à Loulou, je parlais de Pinel ainsi il y a plusieurs mois déjà (mon autoquote date de la rentrée à peu près), et ce qui m'embêtait déjà à l'époque ce n'était pas tant son opinion sur la possibilité d'une alliance locale avec le PS, que sa façon de rassembler autour de lui des jeunes afin de les monter contre le président de la fédération.
|
Matrick69 | A noter que sur FR3 aux infos, le journaliste a cité une Itw de Bayrou de hier, que j'ai zappé |
Matrick69 | Eurys,
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Décidément Matrick, tu ne comprends pas ce qui gène au fond Eurys (et moi, pour ce que ça vaut) dans la démarche de Lafond : c'est une démarche intrinsèquement conflictuelle. A quelques semaines de l'élection, ce n'est pas le moment de provoquer un conflit. La fidélité à ses idées, c'est avant tout tenir la promesse que l'on fait au parti auquel on adhère de ne pas lutter contre lui aux élections. Le parti a dit Gourgeon, c'est Gourgeon, point. Personne ne lui a mis de pistolet sur la tempe à Lafond pour se désister en faveur de Begag lors de la primaire. Je ne connais pas Lafond, pourtant tout ce que je pense de lui à l'heure actuelle c'est que ce n'est pas un homme de confiance. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 01-02-2008 à 20:37:13 |
Oxygen3 Tears from the moon | Merci de ne pas oublier non plus qu'un parti a aussi (et surtout ?) besoin d'élus pour exister publiquement --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Matrick69 |
|
julienf58 |
mini-mousaille ♡♥♡ | resultat, des MoDem avec Collomb, des MoDem avec Perben, pas de liste autonome dans la ville la plus centriste de France. Bravo Bayrou, bravo Mercier je prefere largement la démarche à Bordeaux ou à Dijon. Les électeurs lyonnais ne vont pas accepter ce genre d'attitude...le MoDem est grillé pour au moins 5 ans sur Lyon. Bravo pour la lisibilité du MoDem Ah ouais, on va faire la politique d'une autre faço, tu parles, c'est pire que mieux... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-02-2008 à 10:45:53 |
julienf58 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
SekYo | Faudrait savoir, si on écoute les transfuges, faut croire qu'il en a trop |
loulou le marlou | Bon, faudrait un peu arrêter de raconter des histoires. Michel mercier est un des apparatchiks Udf les plus retors. Les nouveaux militants arrivés depuis un an à l'ex-Udf puis MoDem sont désarçonnés face à cet homme qui a trente ans de vie politique derrière lui, ou plus. Quant à Bayrou, est-on aussi sûr que cela le dérange à ce point, un accord entre Perben et Mercier ? Il y aura également des accords entre Collomb et des gens du moDem et cela lui fournira donc des élus, susceptibles ensuite de signer en sa faveur au moment de déposer sa candidature à l'élection présidentielle de 2012. N'oublions jamais que Bayrou n'a pas intérêt du tout à ce que la "politique ne soit plus jamais comme avant." Parce que si la "politique n'est plus jamais comme avant", qu'il n'y a que des listes autonomes en France, ce qui serait énorme pour la démocratie, au moins pour l'exemple, il n'y aura plus personne pour signer en 2012... http://lyon2008.blog.lemonde.fr/ Message édité par loulou le marlou le 02-02-2008 à 11:03:31 |
julienf58 |
Notre tête de liste à Lyon.
Message édité par julienf58 le 02-02-2008 à 12:01:07 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |