| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 14:36:03 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
xanthe4975 |
|
Chaos Intestinal |
|
xanthe4975 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 26-11-2007 à 15:06:24 |
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
Elbarto |
http://fr.news.yahoo.com/afp/20071 [...] 4b3_1.html dans tous les cas il est fortement identifié modem auprès de l'opinion publique donc il aurait du couper les ponts avec le modem plutôt que d'imiter Eric Besson, rejoindre Sarkozy tout en voulant rester chez Bayrou c'est une forme de foutage de gueule, ça va à l'encontre de la stratégie du mouvement démocrate qui est d'apparaitre comme une alternative Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-11-2007 à 15:10:32 |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 26-11-2007 à 16:13:47 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 15:51:47 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
Oxygen3 Tears from the moon | En même temps, c'est un peu de la fôte du PS aussi hein --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
julienf58 |
|
loulou le marlou | Ouais, là, ça va commencer à faire beaucoup... Enfin bon, ça fait six mois qu'on dit que ça fait beaucoup. Disons que c'est énorme, maintenant. |
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 20:53:40 ![]() |
xanthe4975 |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 27-11-2007 à 00:04:43 |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 27-11-2007 à 00:02:49 |
SekYo |
Parce que sinon, tu classes où les partis des pays nordiques, d'une certaine façon très libéraux (du moins sur un axe "social-libéral" et pas le libéralisme classique limitant l'Etat aux fonctions régaliennes), mais avec des taux de prélèvements supérieurs à ceux français ? Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 27-11-2007 à 01:21:24 |
loulou le marlou | Faut-il rappeler que le libéralisme véritable, c'est la beuh en vente libre, le sexe cool, la liberté d'entreprendre sans entrave et pas cette espèce de salmigondis sarko-bushiste qui n'est que conservatisme orléaniste ridicule. Une tentative de dire que le libéralisme est un progressisime, et que le progressisme étant plutôt à gauche, le libéralisme est à gauche |
xanthe4975 |
|
SekYo | Enfin attention à ne pas tomber dans le travers que tu dénonces aussi, le libéralisme "intégral", c'est comme le communisme "pur", ça n'a jamais été mis en oeuvre nulle part et surtout pas aux Etats Unis (même s'ils sont plus loin que nous sur ce plan là bien sur).
|
Message édité par scOulOu le 27-11-2007 à 17:21:57 |
julienf58 | Marielle sera dans les Grandes Gueules sur RMC à 13 heures.
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 12:59:47 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Nan mais sérieusement, au fond, je m'en fous, j'ai renoncé à être de gauche depuis un moment (même de centre-gauche hein, c'est bon : JE SUIS DE DROITE), mais quand même, il faut accepter que la notion de droite et de gauche est : En particulier, le raccourci libéralisme = droite n'est fondé sur rien. Aux états-unis, les libéraux sont de gauche. En France, on a un tas de gauchos libéraux. Et si c'est pour nous dire "ah mais si ils sont libéraux, c'est qu'ils ne sont pas vraiment de gauche", alors il faudrait voir si le mot que vous cherchez, plutôt que "de gauche", ce n'est pas anti-libéral. Là, je serai d'accord : tous les libéraux ne sont pas anti-libéraux. Pour le reste, encore une fois, tu as le droit d'avoir ton avis sur la question, mais tu ne peux pas décréter que telle opinion est de gauche et telle autre de droite, dans les faits c'est clairement plus compliqué que ça.
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 27-11-2007 à 13:28:22 |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 27-11-2007 à 17:21:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 18:33:25 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | non mais attend, tu parles d'un parti qui n'existe même... un peu de patience, laissons les choses se mettre en place ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mini-mousaille ♡♥♡ | j espere une mise a jour du titre pour ce week end ô combien historique... même si un certain Nicolas S. fera tout pour en reduire la portée |
xanthe4975 |
|
|
|
freeza01 | finalement, qui y va ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mini-mousaille ♡♥♡ | J'y serais, les deux jours. Je prends un car qui part de Lille |
freeza01 | j'hésite à venir en fait, tout dépend si c'est accessible ou non. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |