Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1265  1266  1267  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°13727297
guillotin2
Qui ne peut ne peut, mais ...
Posté le 10-01-2008 à 00:07:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Matrick69 a écrit :

Ca se met en place avec Eric Lafond, le mot d'ordre étant d'avoir une liste aut[hentique]-[onome], et donc pas avec Perben :love:  

Les listes dissidentes....... on se croirait chez les Verts à la grande époque ! L'investiture sera donnée suivant les statuts, et tous devront suivre en s'intégrant dans la liste officielle !
BAYROU confirme que LA liste MoDem de Lyon sera indépendante et autonome et rigole à l'idée d'une alliance avec Perben :
voir la vidéo ici :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] n_politics

Message cité 1 fois
Message édité par guillotin2 le 10-01-2008 à 00:09:10

---------------
...pour un pet, l'on se force !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 00:07:31  profilanswer

n°13727468
aster
Chaotic Neutral
Posté le 10-01-2008 à 00:27:57  profilanswer

Francky a parlé sur RTL du discours de Sarkozy et aussi des municipales.
http://beta.rtl.fr/fiche/29982/fra [...] _soir.html

n°13727475
Matrick69
Posté le 10-01-2008 à 00:29:13  profilanswer

guillotin2 a écrit :

Les listes dissidentes....... on se croirait chez les Verts à la grande époque ! L'investiture sera donnée suivant les statuts, et tous devront suivre en s'intégrant dans la liste officielle !

C'est un peu lamentable de réagir ainsi  :(  

Un sacré élan  et coup de pied au cul a été donné au ni Sarko-ni Ségo lors des présidentielles.

Cet élan, et cet énervement, ne demande qu'à grandir, tout el monde se rend compte que le "Nain" n'est qu'un fantôche à disposition de ses amis,
distribuant l'argent public à ses potes, chaque jour un nouvel exemple  :fou:  

Ben, il existe des tits jeunes ou moins jeunes qui ont d'autres valeurs que celles des ex-UDF, on va les mettre en oeuvre malgré votre véto, il est temps de réagir et no plus de subir  :kaola:  

Marre de vos magouilles, et de vos tripatouillages,
ON VEUT UNE AUTRE POLITIQUE,
c'est clair ou bien
 :D

n°13727547
guillotin2
Qui ne peut ne peut, mais ...
Posté le 10-01-2008 à 00:41:17  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Marre de vos magouilles, et de vos tripatouillages,
ON VEUT UNE AUTRE POLITIQUE,
c'est clair ou bien  :D

As-tu seulement écouté l'extrait vidéo de Bayrou ? il ne dit rien d'autre !  
Où sont les magouilles et tripatouillages ?
Une liste "indépendante et autonome" dit-il, et c'est ce qui se fera à Lyon, en dépit des tentations groupusculaires d'où qu'elles viennent, des "ex" ou futurs "nouveau-centre", des prétendus "nouveaux" : une seule solution, s'entendre pour un vrai projet démocrate, sinon à quoi bon prétendre dépasser les clivages et donner des leçons de démocratie, si c'est pour se donner en spectacle lamentable  :bounce:  
Hurler sur des dérives marginales n'apporte rien au débat  :hello:  

---------------
...pour un pet, l'on se force !
n°13727560
loulou le ​marlou
Posté le 10-01-2008 à 00:42:57  profilanswer

Comet a écrit :

Il a été écrit par son chauffeur

Le pire, c'est que je sais qui l'a écrit :D

n°13728727
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 08:44:49  answer

ce matin mini reportage sur les déclarations de Bayrou dans la matinale de Canal +  [:cupra]

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 08:45:25
n°13730055
freeza01
Posté le 10-01-2008 à 12:23:39  profilanswer

j'ai l'impression que les réactions de [:castormalin] sur la conf' de presse de NS, ont plus de portée que les... -peut-on vraiment appeler cela "réactions" ?- du PS :)

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13730066
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-01-2008 à 12:25:37  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Ca se met en place avec Eric Lafond, le mot d'ordre étant d'avoir une liste aut[hentique]-[onome], et donc pas avec Perben :love:  
Pour ceux qui veulent e nsavoir plus, réunion ce vendredi à l'embarcadère sur les quais

Super ! une liste dissident sur un parti naissant ! Quelle super idée ...... :pfff:  
Ca va finir comme les Verts et les communistes cette histoire : plein de petits partis mignons tout plein sans aucun pouvoir.
[edit] [:benou_grilled] par guillotin2

D'ailleurs on attends toujours de savoir ou est-ce que vous avez entendu que Gourjeon allait s'allier avec l'UMP mais ca on a toujours pas de réponse.....

Citation :

Par contre, pas d'accès aux infos de la Fédération ex-UDF, coordonnées et mails et tels et tout ça, alors  
si certains qui me lisent sont intéressés par tout ça, MP  :)  
et vous serez rajoutés dans les listes de diffusion mails  ;)  

Ce qui est normal y'a des lois et des reglementations issues de la CNIL, même si ces derniers temps elle sert pas a grand chose mais c'est un autre débat...

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 10-01-2008 à 12:33:22

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13730147
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 12:34:56  answer

J'ai bien l'impression que les élections municipales pourrait être le décollage du modem. Je vois pas comment UMP est Sarkozy pourraient gagner ces elections (meme si le PS et très malade) tellement le mecontement et la désillusion sont immenses dans toute la population. Il n'y a pas une categorie qui ne soit remontée pour une raison ou une autre contre Sarkozy et l'UMP. Que ce soit l'hôpital, les cheminots, les avocats, les magistrats, les fonctionnaires, les ouvriers, les retraités, etc.....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2008 à 22:11:10
n°13730432
julienf58
Posté le 10-01-2008 à 13:04:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 13:04:58  profilanswer

n°13730813
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-01-2008 à 13:45:17  profilanswer

Voici la liste complète:
Ier : Paule Champetier de Ribes
IIe : François Guliana
IIIe : Raphaële Bidault-Waddington
IVe : Fadila Mehal
Ve : Philippe Meyer
VIe : Anne-Sophie Godfroy-Genin
VIIe : Véronique Delvolvé-Rosset
VIIIe : Monique Luanghy Baruti
IXe : Grégory Perrin
Xe : Géraldine Martiano
XIe : Olivier Pagès
XIIe : Corinne Lepage
XIIIe : Eric Azière
XIVe : Marielle de Sarnez
XVe : Elisabeth de Fresquet
XVIe : Jean Peyrelevade
XVIIe : Pierre-Emmanuel Portheret
XVIIIe: Syrine Catahier
XIXe : Violette Baranda
XXe : Didier Bariani

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°13731439
Comet
Posté le 10-01-2008 à 14:40:43  profilanswer

D'un autre côté, NS reste très populaire, même encore aujourd'hui. Et en plus les élections municipales sont souvent plus l'affaire d'hommes que de partis... donc bon :/

loulou le marlou a écrit :

Le pire, c'est que je sais qui l'a écrit :D

Un type bourré de talent sans doute...? :o

---------------
n°13731792
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 10-01-2008 à 15:13:55  profilanswer

Sinon hier soir Bayrou était sur France Info ... bien, comme d'habitude, et ils lui ont donné un peu de temps pour s'exprimer quand même :) . Pas trouvé sur le site de France Info, par contre c'est là:
http://www.bayrou.fr/evenements/ba [...] 90108.html

n°13735312
loulou le ​marlou
Posté le 10-01-2008 à 20:28:32  profilanswer

edit.

Message édité par loulou le marlou le 10-01-2008 à 20:29:50
n°13735321
loulou le ​marlou
Posté le 10-01-2008 à 20:29:29  profilanswer

Comet a écrit :

Un type bourré de talent sans doute...? :o

Nope, c'est une jeune femme  [:dams86] Mais en fait, OSEF un peu, j'ai fait un HS pour me la péter :o

n°13735352
loulou le ​marlou
Posté le 10-01-2008 à 20:31:41  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Voici la liste complète:
Ier : Paule Champetier de Ribes
IIe : François Guliana
IIIe : Raphaële Bidault-Waddington
IVe : Fadila Mehal
Ve : Philippe Meyer
VIe : Anne-Sophie Godfroy-Genin
VIIe : Véronique Delvolvé-Rosset
VIIIe : Monique Luanghy Baruti
IXe : Grégory Perrin
Xe : Géraldine Martiano
XIe : Olivier Pagès
XIIe : Corinne Lepage
XIIIe : Eric Azière
XIVe : Marielle de Sarnez
XVe : Elisabeth de Fresquet
XVIe : Jean Peyrelevade
XVIIe : Pierre-Emmanuel Portheret
XVIIIe: Syrine Catahier
XIXe : Violette Baranda
XXe : Didier Bariani

Ex-UMP, une jeune femme qu'elle est bieng, ça va être un gros dilemme pour les gens du VII° face à Rachida Dati. Félicitations au MoDem pour cette recrue de choix :jap:

n°13736296
Matrick69
Posté le 10-01-2008 à 21:38:15  profilanswer

guillotin2 a écrit :

As-tu seulement écouté l'extrait vidéo de Bayrou ? il ne dit rien d'autre !  
Où sont les magouilles et tripatouillages ?
Une liste "indépendante et autonome" dit-il, et c'est ce qui se fera à Lyon, en dépit des tentations groupusculaires d'où qu'elles viennent, des "ex" ou futurs "nouveau-centre", des prétendus "nouveaux" : une seule solution, s'entendre pour un vrai projet démocrate, sinon à quoi bon prétendre dépasser les clivages et donner des leçons de démocratie, si c'est pour se donner en spectacle lamentable  :bounce:  
Hurler sur des dérives marginales n'apporte rien au débat  :hello:  

Oui, je l'ai écouté et aussi je l'ai lu, mais ça ne me suffit pas à me rassurer, vu tous les signaux sur la réalité en mars d'une liste menée par Geourjon  :(  
Sans compter le nombre important de villes où des accords ont été réalisés, j'espère naturellement me tromper,  
je veux simplement pouvoir voter au premier, voire au deuxième tour, pour une liste et des candidats Modem portant les valeurs de ce mouvement, est-ce pour vous le mal ?  
 :??:  

eurys a écrit :

Super ! une liste dissident sur un parti naissant ! Quelle super idée ...... :pfff:  
Ca va finir comme les Verts et les communistes cette histoire : plein de petits partis mignons tout plein sans aucun pouvoir.
[edit] [:benou_grilled] par guillotin2

D'ailleurs on attends toujours de savoir ou est-ce que vous avez entendu que Gourjeon allait s'allier avec l'UMP mais ca on a toujours pas de réponse.....

Citation :

Par contre, pas d'accès aux infos de la Fédération ex-UDF, coordonnées et mails et tels et tout ça, alors  
si certains qui me lisent sont intéressés par tout ça, MP  :)  
et vous serez rajoutés dans les listes de diffusion mails  ;)  

Ce qui est normal y'a des lois et des reglementations issues de la CNIL, même si ces derniers temps elle sert pas a grand chose mais c'est un autre débat...

Je n'ai pas tout compris sur ce que tu veux dire sur la CNIL,
mais bon, l'existant, c'est que certains Modem ont les cooordonnées et certains autres ne les ont pas, et que les premiers refusent de transmettre les messages des seconds comme ils devraient le faire, vu que leur contenu ne plait pas à l'entité locale, qui se la joue Moscou sur le coup.
Même si ça ne ler plait pas, c'est très lourd ce principe de pensée unique, et très loin de nos valeurs,
en tout cas de celles pour lesquelles j'ai rejoint le Modem
 :cry:

n°13739006
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2008 à 00:18:47  profilanswer

Ex-UMP, une jeune femme qu'elle est bieng, ça va être un gros dilemme pour les gens du VII° face à Rachida Dati. Félicitations au MoDem pour cette recrue de choix :jap:

http://delvolve.typepad.com/

une sacrée libérale, etonnant ça...

le MoDem, c'est décidement une drôle de chose, elle est dans le même parti que Jean-Luc Benhamias  :ouch:

n°13740363
eurys
Humour noir en IV
Posté le 11-01-2008 à 08:21:53  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Oui, je l'ai écouté et aussi je l'ai lu, mais ça ne me suffit pas à me rassurer, vu tous les signaux sur la réalité en mars d'une liste menée par Geourjon  :(  
Sans compter le nombre important de villes où des accords ont été réalisés, j'espère naturellement me tromper,  
je veux simplement pouvoir voter au premier, voire au deuxième tour, pour une liste et des candidats Modem portant les valeurs de ce mouvement, est-ce pour vous le mal ?  
 :??:  

En un mot comme en cent : NON
Seulement certains qui soutiennent Gourjeon, qui après tout a remporté les primaires, Begag ayant déclaré forfait, en ont vraiment marre que certains passent leurs temps a saloper la campagne par journaux interposés. En insinuant sans cesse qu'il y aura alliance entre l'UMP et le Modem si Gourjeon mène la liste, par exemple.

Vous vous rendez pas compte que vous être en train de creuser notre tombe ???

Citation :

c'est que certains Modem ont les cooordonnées et certains autres ne les ont pas, et que les premiers refusent de transmettre les messages des seconds comme ils devraient le faire, vu que leur contenu ne plait pas à l'entité locale, qui se la joue Moscou sur le coup.

Et même que les anciens du Modem ils violent les femmes et mangent les enfants.
Mais pourquoi sont ils si méchants ???

Ca serait bien d'étayer tes accusations par des sources, ou bien de la fermer gentillement.

Message édité par eurys le 11-01-2008 à 08:27:29

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13742193
julienf58
Posté le 11-01-2008 à 12:57:11  profilanswer

Corinne Lepage dans les Grandes Gueules sur RMC à 13 heures.

http://www.rmc.fr

n°13753349
julienf58
Posté le 12-01-2008 à 17:50:39  profilanswer

n°13753867
sellin20
Posté le 12-01-2008 à 19:05:34  profilanswer

n°13755300
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-01-2008 à 22:21:38  profilanswer

Non, je crois que c'est définitivement mort pour Bayrou et Sarnez. Même les jeunes s'en vont, Diane Bakena, Damien Abad, toute la jeune garde... Quitterie Delmas finira par s'en aller aussi.

Les jeunes anciens s'en vont. Chez nous, ya du nouveau monde toutes les semaines. Jeune et moins jeune. Et pas grand monde qui soit parti à l'UMP pour le moment.

n°13755330
hephaestos
Posté le 12-01-2008 à 22:27:41  profilanswer

Ouais c'est sympas Julien d'animer le topic, et j'en profite pour rappeler que si vous avez des propositions à faire pour animer le premier post (par exemple, une synthèse d ela situation pour les municipales ça pourrait être chouette), vous n'avez qu'à m'envoyer ce que vous souhaitez y voir figurer par MP, du moment que ça parle de MODEM je le mettrai.

n°13760048
SekYo
Posté le 13-01-2008 à 16:28:45  profilanswer

Même de la mise en place de la norme V90 sur les 56k ?  

( pardon, je sors :o )

n°13761442
hephaestos
Posté le 13-01-2008 à 19:15:24  profilanswer

SekYo a écrit :

Même de la mise en place de la norme V90 sur les 56k ?  

( pardon, je sors :o )

Ayé, c'est mis à jour.

n°13761482
sidela
Posté le 13-01-2008 à 19:19:58  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ayé, c'est mis à jour.

Top à l'humour !!

http://www.freehyperspace2.com/templates/images/videos/funny1.gif

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 13-01-2008 à 19:23:32
n°13761498
farib
Posté le 13-01-2008 à 19:21:58  profilanswer

Les mots ragient.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°13761535
hephaestos
Posté le 13-01-2008 à 19:25:37  profilanswer

C'est SekYo qu'a commencé [:cosmoschtroumpf]

n°13761577
Elbarto
Posté le 13-01-2008 à 19:29:44  profilanswer

Non, je crois que c'est définitivement mort pour Bayrou et Sarnez. Même les jeunes s'en vont, Diane Bakena, Damien Abad, toute la jeune garde... Quitterie Delmas finira par s'en aller aussi.

+1

même la conférence de presse de Bayrou cette semaine a été un flop, très peu repris par les médias et quand ça a été le cas ça été fait en catimini ( notez que c'est la même punition aussi pour la conférence de Hollande :D )

faudra attendre le retour de DSK en 2012 et le ralliement de Bayrou pour que cette "nouvelle force" ai réellement une crédibilité

n°13761739
hephaestos
Posté le 13-01-2008 à 19:44:15  profilanswer

Moi je maintiens que le modem, c'est un demi échec et une quadruple réussite. Presque tous ceux qui depuis des années s'intéressaient à la politique en se déséspérant de l'offre qui leur était proposée ont saisi cette chance pour intégrer un mouvement neuf et différent. Ils ont la niack, ils veulent changer la France, pas uniquement faire des réformes mais changer la façon d'y faire de la politique. Et, quoi qu'en disent certains, ils sont écoutés, ils ont leur place.

Ca peut marcher.

n°13761764
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 13-01-2008 à 19:46:28  profilanswer

Mais ce titre quoi [:rofl]

n°13761793
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-01-2008 à 19:49:09  profilanswer

C'est quoi ce titre? [:pingouino]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13761829
Ciler
Posté le 13-01-2008 à 19:53:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le retour de 3615Buck ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13761905
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-01-2008 à 20:02:40  profilanswer

Espérons que Bayrou est un succès plus durable que le V90...

n°13762022
Elbarto
Posté le 13-01-2008 à 20:12:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

Moi je maintiens que le modem, c'est un demi échec et une quadruple réussite. Presque tous ceux qui depuis des années s'intéressaient à la politique en se déséspérant de l'offre qui leur était proposée ont saisi cette chance pour intégrer un mouvement neuf et différent. Ils ont la niack, ils veulent changer la France, pas uniquement faire des réformes mais changer la façon d'y faire de la politique. Et, quoi qu'en disent certains, ils sont écoutés, ils ont leur place.

Ca peut marcher.

le problème c'est que Sarkozy a completement marginalisé et banalisé l'argument principal du mouvement de Bayrou :

l'ouverture :D

et là maintenant c'est même pas sûr que le couplet du "tous ensemble gouvernons" soit populaire à cause du mauvais exemple donné par Sarkozy et les traitres  du type Besson/Kouchner/Cavada qui l'ont rejoint

bref tout est à refaire pour Bayrou, son seul succès c'est sa prestation individuelle à l'election présidentielle de l'année dernière, seul contre tous il est arrivé troisième avec un score honorable

mais en politique pour durer il faut un parti solide avec un programme clair qui ne se résume pas à de l'anti-sarkozysme ou bien à l'utopie du "ni droite, ni  gauche, tous ensemble"

et les gens du "nouveau centre" vont s'amuser à parasiter le message de Bayrou si ce dernier veut continuer de vouloir surfer sur un hypothétique "centre"

tu interroges quelqu'un dans la rue pour lui demander de donner une définition du mouvement démocrate de Bayrou, les grandes caractéristiques ben il ne saura pas répondre

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 13-01-2008 à 20:16:31
n°13762114
loulou le ​marlou
Posté le 13-01-2008 à 20:24:21  profilanswer

hephaestos a écrit :

Moi je maintiens que le modem, c'est un demi échec et une quadruple réussite. [...] Ca peut marcher.

Peut-être mais pas avec Bayrou, ni Sarnez.

n°13762136
Comet
Posté le 13-01-2008 à 20:26:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

+1 La norme  c'est pas v92? [:pingouino]  

Spoiler :

[:metos]

Elbarto a écrit :

tu interroges quelqu'un dans la rue pour lui demander de donner une définition du mouvement démocrate de Bayrou, les grandes caractéristiques ben il ne saura pas répondre

C'est malheureusement vrai :/
Mais bon, on a un peu de temps pour clarifier tout ça...

Elbarto a écrit :

et les gens du "nouveau centre" vont s'amuser à parasiter le message de Bayrou si ce dernier veut continuer de vouloir surfer sur un hypothétique "centre"  

Par contre, là pas d'accord: le NC c'est du suicide politique à long terme, pour ceux qui l'ont choisi. Peu importe le message qu'ils veulent faire passer, ils n'ont pas de crédibilité.

---------------
n°13762146
julienf58
Posté le 13-01-2008 à 20:27:38  profilanswer

n°13762155
julienf58
Posté le 13-01-2008 à 20:28:36  profilanswer

Peut-être mais pas avec Bayrou, ni Sarnez.

Avec qui alors ? [:ddr555]

n°13762407
loulou le ​marlou
Posté le 13-01-2008 à 20:51:02  profilanswer

julienf58 a écrit :

Avec qui alors ? [:ddr555]

Avec les gens qui le composent. C'est à eux de prendre le pouvoir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1265  1266  1267  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)