| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Eozenig | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eozenig le 06-07-2007 à 09:38:19 |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 09:36:48 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
Tant mieux |
Glouba Caramba |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par Hephaestos le 06-07-2007 à 10:07:08 |
[Toine] A la demande générale... | Tiens d'ailleurs, y en a un qui va bientôt sauter, je l'ai entendu sur France info ce matin --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Glouba Caramba |
|
Qui en doutait encore ? Ca n'empêche pas que les corses dans leur majorité sont des français comme les autres.
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 10:07:58 ![]() ![]() |
45% d'anti-terrorisme ne veut pas forcément dire que la Corse représente 45% de la menace.
Si tout à fait |
|
OMG et au nom de quoi ? De l'Egalité ? Précise ta pensée stp...
|
|
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
En effet, je ne suis pas pour retirer la couverture à Paul pour la refiler à Pierre. Migrons vers les couettes, ça couvre mieux |
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 10:26:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 10:30:46 |
Glouba Caramba |
|
Svenn |
|
|
Mercius In Frog we trust. | Mafieux, puisqu'il faut appeler un chat un chat |
Svenn |
|
Glouba Caramba |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Svenn |
|
+1000 mais ce n'est pas la direction que nous prenons depuis que l'Europe nous impose ses réglementations (et en passant, nos gouvernements successifs ont bien avalisé les décisions de cette Europe qu'on érige en bouc-émissaire).
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Glouba Caramba |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
klougist |
|
xanthe4975 |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 06-07-2007 à 15:47:22 |
Je plussoie totalement. On est censé élire les députés européens, mais sur quels critères ? Qui sait ce qu'ils font ?
|
freeza01 | je ne sais pas vous, mais je me DELECTE de la déliquescence du PS --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |