Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1233  1234  1235  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11975353
Glouba Car​amba
Posté le 29-06-2007 à 09:17:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eozenig a écrit :

Un billet intéressant de Jean-Jacques Jégou, un sénateur UDF-MoDem

Citation :

(...)

On pourrait presque croire a un billet de Jean-Jacques JéGlouba, tant on y peut retrouver ce que j'ai ecrit ici meme. A une nuance pres, la "part significative" de proportionnelle, qui pour moi doit etre... 100% :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 09:17:27  profilanswer

n°11975377
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 09:22:06  answer

xanthe4975 a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 435,0.html

Voila le respect de l'ump (en la personne de son président) pour le modem, pour je pense les centristes en général.
Et combien de fois j'ai entendu des gaullistes nous insulter, plusieurs fois même avec des potes à eux communistes. Du genre ils se respectent "entre hommes" ces sacs à bouse. Et on méprise allègrement ces couilles molles de centristes.
Ben maintenant, je frappe.
Je ne l'avais pas raconté pour ne pas paraitre rude. Et pour ne pas ternir l'image de mon pseudo. Mais il y a deux semaines dans un bar, un jump avec ses 5 copains qui sait que je suis de l'udf/modem me renverse un fond de verre sur mon imper en rigolant devant ses potes. Ma claque appuyée l'a foutu à terre. Et avec mon pote on a égayé ces moineaux facilement (et heureusement pour eux).
Eh ben désormais ce sera ma politique. la remarque de devedjian ça mérite un bourre-pif appuyé.
J'ai des copains aux deux extrèmes qui n'ont pas mon genre d'interrogation humaniste.
Toute proportion gardée, je respecte d'ailleurs mes copains fafs pour ça. Ils n'ont pas tort de cogner et de se faire respecter. Au fond, prendre des coups pour ses idées, c'est honorable. D'ailleurs je suis partisan de constituer des services d'ordres convaincants pour le modem. Après quelques stages aux urgences, la légende couilles molles aura vécu. Et puis ça fait du bien de se lacher. [:amandine75011]  

NDLR : Pour ceux qui seraient interloqués, se faire démonter arrive rarement et ça n'a rien de terrible. Mais y aller quand il faut c'est :
1. honorable.
2. jouissif.

3. C'est pas faux qu'on regrette le lendemain, avec les mains écorchées, les courbatures et éventuellement la gueule pas très discrète. [:amandine75011]  

Enfin bon, on existe. Et mieux vaut qu'ils en aient conscience.

Faudrait peut être savoir de quels gaullistes on parle, car à l'UMP, il y a des tas de gens qui se disent gaulliste mais qui sont autant gaulliste que Bockel est de gauche :spamafote:  
Je suis gaulliste moi même, je connais des gaullistes vrais, et moi comme eux ont 100 fois plus de respect pour Bayrou et le Modem que pour l'UMP, une UMP qui est plus vue par les gaullistes comme le cheval de troie du libéral-conservatisme atlantiste et européiste, bref pour beaucoup de gaullistes l'UMP actuelle c'est le mal.  
Pour tout te dire, je connais même des gaullistes qui ont adhéré au Modem (malgré des désaccords importants comme sur l'Europe, on peut pas nier que c'est un parti crédible au niveau des idées, contrairement au PS, et libre, contrairement à l'UMP). Mieux, je connais un peu des cadres d'un mouvement gaulliste qui a été dans le passé lié à Dupont-Aignan, aujourd'hui ils commencent à carresser l'idée d'adhérer au Modem pour y créer un courant gaulliste-social.  

Tu confonds aussi le centrisme du Modem et le centrisme "mou" à la Douste-Blazy ou sauce Nouveau Centre...  
Ce "centrisme mou", éternel larbin de la droite, sans autres convictions que celle de suivre quoi qu'il arrive les ordres de l'UMP pour pouvoir continuer à manger la soupe. Et là oui, même les vrais gaullistes, on méprise "ces couilles molles de centristes" :D Mais ça n'a rien à avoir avec les centristes du Modem, qui eux ont des convictions fortes et qui sont respectable de ce fait, qu'on soit d'accord ou pas avec eux  ;)  

Pour en revenir à Devedjian, le voilà bien représentatif de l'UMP en général, arrogant et vulgaire... Là ils sont dans l'état de grâce mais d'ici quelques moi quant il y aura 1995-bis, ils vont nettement moins rire...

n°11975387
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-06-2007 à 09:23:24  profilanswer

En tout cas, Devedjian il est pas prêt de l'avoir son ministère je crois :D

Message édité par hephaestos le 29-06-2007 à 09:24:03
n°11975419
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 09:28:13  answer

Bah faut voir son pédigree, ancien d'Occident avec Madelin (mouvement d'extreme droite)...

l'UMP peut bien se dire parti républicain, tant que les gens comme Devedjian, Vanneste, etc ne seront pas exclus du parti, ça sonnera un peu faux. Surtout que beaucoup de gens de l'UMP sont tout de même respectable, je comprend pas qu'ils ne fassent pas le ménage eux même vu que ça nuit à leur image

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 29-06-2007 à 10:05:33
n°11975438
tranceorbi​tale
Posté le 29-06-2007 à 09:31:07  profilanswer

Et ben, devedjan qui traite comparini de salope, copé qui traite les militants de gauche de cloportes et de résidus...
C'est beau la droite :(

n°11975513
klougist
Posté le 29-06-2007 à 09:47:59  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Et ben, devedjan qui traite comparini de salope, copé qui traite les militants de gauche de cloportes et de résidus...

La droite décomplexée  :o

n°11975624
Glouba Car​amba
Posté le 29-06-2007 à 10:06:36  profilanswer

En meme temps, il serait dommage d'enfermer les gens dans leur passe en leur interdisant toute remission au sein d'un parti "respectable". Que ces mecs assument leur passe et se le prennent a la gueule regulierement, ca suffit a mes yeux, car rien ne permet de penser qu'ils sont reste les petites frappes fachoides d'hier. Y'a quand meme pas mal d'eau qu'a coule sous les ponts depuis leurs exploits a Occident, ils ont eu largement le temps d'evoluer, tout comme les ex-"Mao" sont plus trop a proner de la Revolution Culturelle...  

Par contre, il faut pas laisser passer les traces trop sales de decomplexion, les penchants homophobes de Vanneste ou les reflexions hallucinantes de l'avocate de SansAucunDoute (l'opposante a DSK qui s'est lachee sur les "Noirs" et les "Arabes" ), voire l'insulte de Devedjian envers Comparini (quoique ce n'est qu'une insulte, sans portee politique, sans ideologie particuliere, juste haineuse et conne). Parce que ca, c'est pas un gamin de 20 ans qu'on n'est plus qui le fait, c'est des elus/candidats du parti qui se lachent.

Sans forcement parler d'exclusion, il est etonnant de voir a quel point l'UMP se refuse a la moindre sanction dans ces cas-la... tout en fustigeant la lenteur du PS a reagir aux propos de Freche par exemple.

n°11975648
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 10:11:21  answer

Glouba Caramba a écrit :

En meme temps, il serait dommage d'enfermer les gens dans leur passe en leur interdisant toute remission au sein d'un parti "respectable". Que ces mecs assument leur passe et se le prennent a la gueule regulierement, ca suffit a mes yeux, car rien ne permet de penser qu'ils sont reste les petites frappes fachoides d'hier. Y'a quand meme pas mal d'eau qu'a coule sous les ponts depuis leurs exploits a Occident, ils ont eu largement le temps d'evoluer, tout comme les ex-"Mao" sont plus trop a proner de la Revolution Culturelle...  

Par contre, il faut pas laisser passer les traces trop sales de decomplexion, les penchants homophobes de Vanneste ou les reflexions hallucinantes de l'avocate de SansAucunDoute (l'opposante a DSK qui s'est lachee sur les "Noirs" et les "Arabes" ), voire l'insulte de Devedjian envers Comparini (quoique ce n'est qu'une insulte, sans portee politique, sans ideologie particuliere, juste haineuse et conne). Parce que ca, c'est pas un gamin de 20 ans qu'on n'est plus qui le fait, c'est des elus/candidats du parti qui se lachent.

Sans forcement parler d'exclusion, il est etonnant de voir a quel point l'UMP se refuse a la moindre sanction dans ces cas-la... tout en fustigeant la lenteur du PS a reagir aux propos de Freche par exemple.

Je suis d'accord, mais on voit bien que Devedjian par exemple, loin d'être devenu un modèle de vertu démocratique, à gardé des réflexes de son époque facho... En revanche, ceuw qui malgré un passé à l'extrême droite se sont vraiment repenti et ont vraiment changé là je suis totalement d'accord avec toi...

Mais pour prendre l'exemple de Madelin, il n'a jamais fait de repentir, il a même déclaré que vu qu'a son époque certain jeune de son âges étaient communiste, il ne regrettait pas le camp qu'il avait choisi à l'époque  :sarcastic:
Et pire, y'a des mecs qui après avoir appartenu à un extreme passe dans un autre... Par exemple Barosso, le Président de la Commission européenne, maoïste dans sa jeunesse, ultralibéral forcené aujourd'hui...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2007 à 10:13:07
n°11975904
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-06-2007 à 10:42:46  profilanswer

heureusement que devedjian a réveillé ce topic... :o

n°11975987
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2007 à 10:52:49  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Une source pour les propos de Copé ? (pas que j'en doute mais j'aimerai bien voir).

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 10:52:49  profilanswer

n°11976004
mac dornet​t
Posté le 29-06-2007 à 10:54:23  profilanswer

depuis quand devrait on se repentir de ses idées?
Tant qu'il reste dans la légalité...
A gauche tu as entendu des gens se repentir d'avoir été maoiste ou autre?

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°11976061
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2007 à 11:00:26  profilanswer

mac dornett a écrit :

A gauche tu as entendu des gens se repentir d'avoir été maoiste ou autre?

Occident était un groupe aux activités tout à fait légales... (c'est encore eux qui taggent les murs de ma fac avec des "musulmans dehors!"...).  
Qu'on ai pas à se repentir de ses idées du moment que tu respecte la légalité soit, ça n'a pas toujours été le cas de tout le monde...

n°11976067
klougist
Posté le 29-06-2007 à 11:01:20  profilanswer

mac dornett a écrit :

[:ddr5s5]  
Tu sais que Occident a justement été dissous par le gouvernement?

Message cité 1 fois
Message édité par klougist le 29-06-2007 à 11:01:32
n°11976077
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 11:02:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Occident était un groupe aux activités tout à fait légales... (c'est encore eux qui taggent les murs de ma fac avec des "musulmans dehors!"...).  
Qu'on ai pas à se repentir de ses idées du moment que tu respecte la légalité soit, ça n'a pas toujours été le cas de tout le monde...

Comme ceux qui ont appartenu à action directe tout ça quoi.

On s'en fou, ce qui compte c'est ce qu'ils sont aujourd'hui, c'est fini la chasse aux sorcières.

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°11976078
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 29-06-2007 à 11:02:40  profilanswer

Une réaction maitre Mac Dornett sur les mots de Deveidjian ?

n°11976080
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 11:03:01  answer

Yagmoth a écrit :

+1  

Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Occid [...] litique%29

n°11976092
klougist
Posté le 29-06-2007 à 11:03:44  profilanswer

ita messa est a écrit :

On s'en fou, ce qui compte c'est ce qu'ils sont aujourd'hui, c'est fini la chasse aux sorcières.

D'où le rappel bienvenu de Devedjian  :jap:

n°11976101
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 11:04:49  profilanswer

klougist a écrit :

D'où le rappel bienvenu de Devedjian  :jap:

C'est un boulet, on ne peut rien contre les boulets sauf les cantonner dans une tâche où ils ne sont pas seul.

Message cité 1 fois
Message édité par ita messa est le 29-06-2007 à 11:04:59

---------------
n°11976111
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 11:05:57  answer

ita messa est a écrit :

C'est un boulet, on ne peut rien contre les boulets sauf les cantonner dans une tâche où ils ne sont pas seul.

l'UMP gagnerai en respectabilité si elle l'excluait...  

n°11976120
mac dornet​t
Posté le 29-06-2007 à 11:06:41  profilanswer

klougist a écrit :

[:ddr5s5]
Tu sais que Occident a justement été dissous par le gouvernement?

oui et?
ca ne veut pas dire que ses membres ne respectaient pas la légalité en menant leur combat politique.
D'ailleurs, condamner quelqu'un sur la base de ses idées, ca releve d'une démarche de "police politique".

Message cité 1 fois
Message édité par mac dornett le 29-06-2007 à 11:08:58

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°11976138
mac dornet​t
Posté le 29-06-2007 à 11:08:04  profilanswer

Massinho a écrit :

Une réaction maitre Mac Dornett sur les mots de Deveidjian ?

Et bien je vais etre honnete avec moi meme et tu pourras faire une recherhce sur mes posts, j'ai toujours affirmé que je n'appréciais pas Devadjan. C'est plus fort que moi, je n'aime pas sa gueule.

---------------
n°11976143
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2007 à 11:08:37  profilanswer

ita messa est a écrit :

Comme ceux qui ont appartenu à action directe tout ça quoi.

Oui non bien sûr, mais quelqu'un qui dirait par exemple ne pas regretter d'avoir fait des ratonnades, c'est qu'il n'aura au fond pas évolué dans ses méthodes, et c'est qu'il n'a rien à faire en politique.

Concernant action directe et ce qui s'est passé avec Mitterand c'est toujours discutable, c'est un pari qui a plus ou bien réussi selon les cas :/

n°11976162
mac dornet​t
Posté le 29-06-2007 à 11:09:54  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui non bien sûr, mais quelqu'un qui dirait par exemple ne pas regretter d'avoir fait des ratonnades, c'est qu'il n'aura au fond pas évolué dans ses méthodes, et c'est qu'il n'a rien à faire en politique.

Concernant action directe et ce qui s'est passé avec Mitterand c'est toujours discutable, c'est un pari qui a plus ou bien réussi selon les cas :/

sauf qu'une "ratonnade" est répréhensible pénalement.  ;)  
Moi je parle de ne pas se repentir lorsque l'on pas toujours placé son action dans le cadre légal.

---------------
n°11976182
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 11:11:21  profilanswer

Oui pour l'avoir en électron libre et qu'en plus on ne pourrait plus le contrôler. Non ça va, je préfère le garder pour être sûr de limiter la casse.

---------------
n°11976186
klougist
Posté le 29-06-2007 à 11:11:32  profilanswer

mac dornett a écrit :

oui et?
ca ne veut pas dire que ses membres ne respectaient pas la légalité en menant leur combat politique.
D'ailleurs, condamner quelqu'un sur la base de ses idées, ca releve d'une démarche de "police politique".

Je dis pas qu'il était dans l'illégalité, mais appartenir à un mouvement qui est déclaré illégal, ça impose un minimum de remise en cause non?

n°11976212
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 11:13:34  answer

ita messa est a écrit :

Oui pour l'avoir en électron libre et qu'en plus on ne pourrait plus le contrôler. Non ça va, je préfère le garder pour être sûr de limiter la casse.

Mais au moins, l'UMP aurait la conscience tranquille, si elle excluait tout les Devedjian-like. De plus, s'il était en électron libre, ses dérapages n'engageraient que lui, alors que là il salit ton parti en même temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2007 à 11:13:51
n°11976220
tranceorbi​tale
Posté le 29-06-2007 à 11:14:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Une source pour les propos de Copé ? (pas que j'en doute mais j'aimerai bien voir).

dans le topic PS, y 5-6 pages

EDIT: http://www.dailymotion.com/relevan [...] ncloportes

Message cité 1 fois
Message édité par tranceorbitale le 29-06-2007 à 11:15:44
n°11976272
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 11:18:22  answer

Yagmoth a écrit :

Malheureusement, je confirme :(

n°11976286
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2007 à 11:19:27  profilanswer

Merci ;)
C'est effarant. La politique s'est footbalisé : elle devient le lieu d'expression de la brutalité et de la vulgarité, d'une espèce de virilité décomplexée qui n'est qu'un refus de prendre l'autre en compte :/

n°11976292
mac dornet​t
Posté le 29-06-2007 à 11:19:58  profilanswer

ceci dit, pour Copé, faut voir de qui ils parlent. En réalité, ils parlent de militants de gauche voire d'extreme gauche qui ont manifesté de manière un peu violente leur opposition à Sarkozy. Il s'agit en somme d'opposants à la démocratie puisque s'opposant violemment auxx résultats des urnes.
On peut comprendre sa colere.

---------------
n°11976303
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 11:20:35  profilanswer

Pas s'il se réclame de l'UMP ou qu'il se maintienne au Haut de Seine grâce à l'UMP local (un peu comme Frêche dans sa région).

---------------
n°11976306
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2007 à 11:20:43  profilanswer

mac dornett a écrit :

sauf qu'une "ratonnade" est répréhensible pénalement.  ;)  
Moi je parle de ne pas se repentir lorsque l'on pas toujours placé son action dans le cadre légal.

Oui admettons. Enfin bon si tu es au courant que ton groupe ou ton parti se livre à ratonnade, c'est une forme de soutien passif que de rester intégré en son sein quand même...

n°11976327
tranceorbi​tale
Posté le 29-06-2007 à 11:22:22  profilanswer

mac dornett a écrit :

ceci dit, pour Copé, faut voir de qui ils parlent. En réalité, ils parlent de militants de gauche voire d'extreme gauche qui ont manifesté de manière un peu violente leur opposition à Sarkozy. Il s'agit en somme d'opposants à la démocratie puisque s'opposant violemment auxx résultats des urnes.

c'est vrai que ça devait être des cons sur les bords, mais sa réaction s'est faite à froid et il a dit ça devant un auditoire. Ca n'a donc pas le même effet que si on avait obtenu sa réaction à chaud, après s'être fait brusqué, et seul devant une caméra cachée :(

n°11976334
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2007 à 11:22:35  profilanswer

mac dornett a écrit :

D'un côté il n'avait pas l'air en colère mais voulait surtout faire rire la gallerie en se foutant de la gueule de militants de gauche devant une populace qui doit bien cultiver le mépris (ce qui est également partagé par les sympathisants de tous bords). Le fait qu'on t'injurie notamment ne donne en rien le droit de faire la même chose, surtout si tu possède une once de dignité.

n°11976350
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 11:23:26  answer

ita messa est a écrit :

Pas s'il se réclame de l'UMP ou qu'il se maintienne au Haut de Seine grâce à l'UMP local (un peu comme Frêche dans sa région).

je ne pense pas, car une exclusion publique et bien médiatisée de l'UMP (et pas un truc genre Vanneste, "on le punit on l'investit pas pour les législatives mais on le soutient en sous main sans faire de pub" )  ferait de lui un mouton noir, et ce même s'il continue à se réclamer du parti, les gens le verraient à juste titre comme un isolé qui n'a rien à voir avec le parti... Et s'il se maintient grace à l'UMP local, ça serait de la responsabilité de cette section et non du parti et de ses militants dans son ensemble

En parlans de Frèche, je ne comprendrais jamais pourquoi le PS a mis tant de temps à le dégager..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2007 à 11:24:56
n°11976393
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 11:26:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

D'un côté il n'avait pas l'air en colère mais voulait surtout faire rire la gallerie en se foutant de la gueule de militants de gauche devant une populace qui doit bien cultiver le mépris (ce qui est également partagé par les sympathisants de tous bords). Le fait qu'on t'injurie notamment ne donne en rien le droit de faire la même chose, surtout si tu possède une once de dignité.

Là je donne raison à Mac, tout simplement parce que, je l'avoue, j'avais le même état d'esprit face aux manifestations des anar et de certains extrêmes gauches et certains MJS. Je ne généralise pas à la gauche pour autant car je sais que ce n'est pas la majorité qui a fait ça. Mais venir prétendre défendre la démocratie en caillassant sous prétexte que sa candidate n'a pas gagné, je trouve que Copé a été gentil dans ses expressions.

---------------
n°11976404
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 11:27:39  profilanswer

Seulement comme dans le cas de Frêche il restera en place. Ce genre d'élément il faut mieux les conserver sous le coude.

Message édité par ita messa est le 29-06-2007 à 11:27:54

---------------
n°11976507
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-06-2007 à 11:34:52  profilanswer

ita messa est a écrit :

Là je donne raison à Mac, tout simplement parce que, je l'avoue, j'avais le même état d'esprit face aux manifestations des anar et de certains extrêmes gauches et certains MJS. Je ne généralise pas à la gauche pour autant car je sais que ce n'est pas la majorité qui a fait ça. Mais venir prétendre défendre la démocratie en caillassant sous prétexte que sa candidate n'a pas gagné, je trouve que Copé a été gentil dans ses expressions.

Mais lol, c'est beau l'Amour.

Sérieux, penser des choses pas jolies, et les dire en petit cercle, les laisser entendre en public, ça se fait partout, c'est normal.

Qualifier ainsi en public les opposants socialistes, c'est une erreur grave.

Si tu ne parviens pas à comprendre pourquoi, essaie d'enlever les deux gros trucs noirs qui sont devant tes yeux.

Si si, juste là. http://www.ecurie-bernatets.com/iso_album/tradition-valsefly_150x0.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 29-06-2007 à 11:35:07
n°11976528
tranceorbi​tale
Posté le 29-06-2007 à 11:36:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben je suis certain qu'il y a des millions de gens à qui ça plait.

n°11976548
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 11:37:32  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mais lol, c'est beau l'Amour.

Sérieux, penser des choses pas jolies, et les dire en petit cercle, les laisser entendre en public, ça se fait partout, c'est normal.

Si tu ne parviens pas à comprendre pourquoi, essaie d'enlever les deux gros trucs noirs qui sont devant tes yeux.

Si si, juste là. http://www.ecurie-bernatets.com/is [...] _150x0.jpg

Non, il a pris ça avec calme, tant mieux, moi je n'aurais pas été aussi calme pour le dire. Et même devant 10 000 personnes. En plus ce n'est pas les militants en général qu'il vise mais bien les pseudo manifestants du soir de l'élection.

---------------
n°11976551
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2007 à 11:37:48  profilanswer

ita messa est a écrit :

Donc y'a pas de mal traitons sympathiquement Vanneste de cloporte, de merde, de résidu. Et d'ailleurs les UMP pas foutu de demander son renvoi du groupe parlementaire en sont complices, donc résidus, merdes, cloportes eux aussi.

C'est beau votre notion de la politique et de la vie, vraiment. Vous allez arrêter un peu ce cirque et comprendre que la politique requiert un peu de dignité, et de ne pas s'abaisser à ce qu'on dénonce ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1233  1234  1235  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)