| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 11:58:33 ![]() ![]() |
klougist |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Yagmoth Fanboy |
|
thurfin la clarté dans la confusion | oui mais ou est l'interêt pour le Modem ?
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 31-08-2007 à 11:51:55 |
Oxygen3 Tears from the moon | Tellement coulé, que c'est sans doute à cause de lui qu'il a pas la majorité au Congrès le Sarko (et soit dit en passant, le discours en interne a priori devrait être clair, pas d'alliance.
Message édité par Oxygen3 le 31-08-2007 à 12:24:24 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 12:22:46 ![]() ![]() |
Eozenig |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Paraitrait que y'aura du monde à Seignosse --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
loulou le marlou | Mais Oxygen, ça va s'appeler les Assises de la Démocratie. Est-elle si en danger que cela, la démocratie française, pour que Bayrou lui consacre ainsi quatre journées ? A tout prendre, je préfère, même en décrépitude, Hossegor. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Oxygen3 Tears from the moon | autocratie, démocratie spareil tout ca --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zebdaparis Ok | Bon un petit message décalé.
|
Oxygen3 Tears from the moon |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Pour ceux qui ne comprennent pas, le orange est la couleur fétiche d'un club de supporters marseillais (les South winners) qui sont d'extreme gauche et sortent le drapeau du Ché assez régulièrement. Leur fanzine s'appelle "Révolution orange".
|
zebdaparis Ok | Ouais enfin pour un groupe d'extrême gauche ils sont rappellons le l'entreprise marseillaise locale(tous secteurs d'activités légaux confondus) qui génère le plus gros chiffre d'affaire de la ville.
|
Colonel Bartek |
|
zebdaparis Ok | L'OM n'est pas une entreprise locale, l'immense majorité de son budget vient d'endroits exterieur à Marseille (droit TV et Merchandising)
|
Colonel Bartek |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Eozenig | ASI va revenir sous la forme d'un site internet! Il sera financé en grande partie par les abonnements pour garantir l'indépendance de leur information. Le reste par la pub, le plus modérément possible.
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 16:12:58 ![]()
|
Eozenig |
|
phila | laisse ouvert, je l'ai reçu par mail aujourd'hui... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | et moi j'l'ai pas reçu. |
VintarJD |
|
freeza01 | le nouveau centre n'aura pas de financement public, le modem si:
|
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 05-09-2007 à 20:34:17 |
vicmckay | Tiens, on retrouve les gros blagueurs du nouveau centre qui ont une assez haute opinion de leur mouvement et du monde qui pourrait les suivre...
|
Eozenig |
|
grrrrrrrrlefelin |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 07-09-2007 à 09:10:17 |
Eozenig |
|
alamanda |
|
kamilolol | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -40,0.html
Message cité 1 fois Message édité par kamilolol le 11-09-2007 à 20:49:59 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
freeza01 | qui a regardé |
turt64 | ayé j'ai recu ma carte de MoDem aujourd'hui --------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
freeza01 | par le plus grand des hasards, y'a des modem de la circonscrip nanterre suresnes ici ? quel est le forum du modem 92 svp sinon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |