| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
yoyo08 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 02-08-2007 à 17:52:47 |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 17:49:30 ![]() ![]() |
pactole@ |
c'est faux La droite l'a emporté parceque les valeurs flatant l'interet individuel bénéficient de plus de propagande, nottament par le relai permanent par la pub, les trucs peoples avec glorification de la star individuelle, c'est surtout la dessus que la gauche perd au niveau des valeurs. Message édité par pactole@ le 02-08-2007 à 18:03:27 |
yoyo08 | Non ce n'est pas faux on va pas refaire le débat. Mais je pense que sur la retraite la preuve la plus fragante et sa réponse lors du débat qui l'a opposé à Sarkozy. Pour les 35H elle a plaidée le dialogue social, ce n'est pas une faute en soit mais ça n'empéchait pas d'énoncer les solution qui lui semblait devoir être mis en place. La seule information que j'ai eu peine à obtenir c'est le fait qu'il faille négocier par branche (ce qu'évidemment tout le monde défendait). Je sais bien qu'il ne suffit pas de dire pour ou contre mais ça n'empèche pas d'exprimer une opinion claire. D'ailleurs sur pleins de sujet les proches de Ségo ont toujours dû reprendre ses propos pour retranscrire sa pensée, tu trouves ça normal toi? Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 02-08-2007 à 18:08:07 |
pactole@ |
Sa réponse était la plus réaliste. La négociation c'est la bonne voie, et avec Sarko je crois qu'on va bien se marrer en septembre Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 02-08-2007 à 18:34:51 |
yoyo08 |
|
relisys500 It's never been like that. | Quand je vois les participations des fans du PS ici, je me dit qu'il faudra bien les remercier en 2012 de nous avoir ouvert une autoroute aussi large... |
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 02-08-2007 à 20:16:14 |
Yagmoth Fanboy |
|
turt64 |
|
pactole@ |
Ils l'ont fait. Besancenot l'a fait, Beauvé l'a fait, Buffet l'a fait, Laguiller l'a fait, Royal l'a fait mais elle allait pas passer son temps à parler des idées de Sarkozy vu qu'elle avait les siennes. tout ce que tu dis elle l'a dit Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 02-08-2007 à 21:31:53 |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 21:30:42 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
pactole@ | J'ai rien à dire sur les dicours de Royal
|
Mercius In Frog we trust. |
|
pactole@ | ça fesait 5 ans que Sarkozy était en campagne.
|
Jipege Top ascenseur ! | En même temps, les français sont des veaux (c'est pas de moi --------------- All your Bayes are belong to us ! |
eol melwasul Sujet du Roi |
Quesque |
|
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 17:30:59 ![]()
|
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
Non que je sois un partisan de Bayrou, d'ailleurs. Message édité par Nestor Patou le 04-08-2007 à 19:09:51 |
pactole@ | Quoi ? Il chante pas en anglais Johny Halliday ? Message édité par pactole@ le 10-08-2007 à 00:16:59 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 00:10:09 ![]() drapal |
sebino | la vidéo en lien TaN c'est un peu de la désinformation quand même hein --------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
Setaio |
Pas du tout, tu peux avoir un taux de chomage de 0% et avoir 100% de pauvre. Message édité par Setaio le 19-08-2007 à 10:42:38 |
freeza01 |
Eozenig |
|
turt64 | moi j'habite seignosse, je pense être présent pour la réunion du week end --------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
klougist | Pour ranimer le topoc:
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 23:30:18 ![]() Depuis un moment, je m'interroge sur ce qu'est devenu le MoDem et son formidable enthousiasme populaire.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Et besancenot et ses élans audacieux --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
thurfin la clarté dans la confusion | l'hyperactivité du petit c'est plutot un atout, ca lasse vite les agités. Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 30-08-2007 à 10:58:54 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |