| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Ben_34 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 23:31:38 ![]() ![]() |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | On peux dire que ça a cartonné chez vous --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
klougist | Coucou, je reviens de soirée. C'est la fête on dirait Message édité par klougist le 10-06-2007 à 23:35:53 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
tranceorbitale |
Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 10-06-2007 à 23:39:20 |
tranceorbitale |
|
ucd |
|
klougist |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 23:43:36 ![]() ![]() |
|
Ben_34 |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
klougist |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Ben_34 |
par contre, le "tu te defonces et tu verras que tu seras recompensé", heu ....... 3 ans a me lever a 4h du mat et a depotter des palettes de vins et les mettre en rayon, 8h00 par jour, a me taper le boulot d'un responsable avec le salaire d'un employé a temps partiel, a faire des heures sup non payées, a avoir des embrouilles sur les congés tout les ans (parce qu'une boite de 25 salariés, si au bout de 3 ans t'as pas reussi a etre prioritaire sur els congés c'est pas normal hein...), voir le pression morale et physique sur des collegues, desolé j'ai fais mes preuves, on verifiait plus mon taf j'avais la confiance de tout le monde niveau boulot, serieux, presence, qualité du travail, mais la promotion n'existe pas, et dans 20 ans je serai plus capable de faire ça, donc j'ai pris les devants tu bosses dans l'info, je cherche du taf dans l'info, y en a pour les dev, les prog, les ingé, pas pour les techos Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 10-06-2007 à 23:55:35 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ben_34 |
le contrat unique c'est le cpe, corde au cou de l'empoyé Message édité par Ben_34 le 10-06-2007 à 23:55:52 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
tranceorbitale |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tranceorbitale |
|
|
JacenX Light Years Ahead | faudrait peut etre rajouter un "dé" au titre du topic Message cité 3 fois Message édité par JacenX le 10-06-2007 à 23:59:17 |
klougist |
ucd |
Message cité 1 fois Message édité par ucd le 11-06-2007 à 00:00:30 |
|
JacenX Light Years Ahead |
Ben_34 |
ta tyrade sur reste motivé, cherche et tu trouveras, faut se battre, c'est des lieux communs, y a beaucoup de chomeurs, et etre de droite aujourd'hui c'est penser que des gars comme moi sont des assistés, je suis au rmi, et si un gars me dit ça en face lui il deviendra handicapé Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 11-06-2007 à 00:07:15 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre | Je ne comptais pas Lagarde qui une fois élu, ira rejoindre directement l'Ump, détestant Morin. Je précise que le concurrent de Cavada a fait deux fois plus de voix que lui... |
ucd |
|
ucd |
|
corsicapersempre | La rupture est entamée dès qu'on connaît l'homme. Alors on le supporte quelques années, histoire d'acquérir quelques lettres de noblesse. Puis, on le laisse choir. Mais à partir d'aujourd'hui, les gens, plutôt que d'aller vers lui, le fuiront, réalisant qu'il transforme l'or en plomb. Message cité 1 fois Message édité par corsicapersempre le 11-06-2007 à 03:16:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |