| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
johndoephenix | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par johndoephenix le 15-02-2007 à 01:05:55 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 00:26:08 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 01:43:09 ![]() je ne sais pas si cela a été difusé ici
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Edit: grilled d'environ 24 posts Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 15-02-2007 à 03:48:33 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
zvince Ah que quoi ça ? | Et si johndoephenix était un agent à la solde des méchants ? |
zvince Ah que quoi ça ? | bone ben je retourne sur le topic saiske |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 03:48:07 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et bah, t'as pas vu les autres topics politiques |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Glouba Caramba |
|
Il en a une, à ma connaissance, une facture de 50 000 EUR de costumes qu'il a essayé de faire passer en frais de campagne en 2002, et quelques autres irrégularités (Tiens, si Corsica est toujours dans le coin j'aimerais bien savoir ce qu'ils en disent là haut à ce sujet), pour une somme de 100 000 EUR en tout : http://www.conseil-constitutionnel [...] 092604.htm Message édité par hephaestos le 15-02-2007 à 10:05:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 10:06:04 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | Sachant que si je comprends bien, c'est le mandataire financier qui est responsable de ca --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 15-02-2007 à 11:25:21 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yoyo08 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 15-02-2007 à 11:17:32 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens au fait Glouba, voici ce que dit Bayrou de la gouvernance après son élection à la présidence, et en particulier du choix des députés (extrait du discours de Strasbourg) :
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 15-02-2007 à 11:19:39 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Quelque part, difficile de ne pas sourire quand le secrétaire national à l'économie et la fiscalité du PS démissionne le lendemain du jour où le chiffrage (étonnamment bas) du projet présidentiel sort. Même si tout le monde au PS certifie que ca n'a rien à voir, la coïncidence tombe plutôt mal |
Glouba Caramba |
Message cité 2 fois Message édité par Glouba Caramba le 15-02-2007 à 11:34:54 |
vicmckay | Moi aussi, de par le principe de fonctionnement des élections législatives, il y a une logique de parits beaucoup plus forte, mais c'est vrai que cette réforme qui fait que les élections législatives suivent exactement l'élection présidentielle est la seule chance à FB d'affirmer un semblant de majorité à l'assemblée.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Il n'y a pas une légère incompatibilité entre dire que 80% des électeurs préfèreront voir leur parti se placer dans l'opposition et les derniers sondanges où 70% des Français se déclarent favorable à un gouvernement d'union nationale? Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 15-02-2007 à 11:37:37 |
freeza01 |
Glouba Caramba |
|
yoyo08 |
|
tranceorbitale | Hier soir à C dans l'air, débat sur l'argent public gaspillé. Par deux fois ils ont fait référence à des choses que proposent bayrou en disant du genre "faudrait vraiment que dans la campagne on s'intéresse à ce probleme", sur la dépense publique ou la dette et un truc du genre "faudrait vraiment que le buget de l'état soit équilibré" mais sans citer le nom de Bayrou! Les enfoirés! Je suis persuadé que si ça avait été sarkozy qui proposait ce genre de truc ils se seraient pas gêner pour lui faire de la pub même si c'est pas le thème de l'émission. |
freeza01 |
jack ryan Slaughterhouse General | Il a les patrons et certains journalistes de Marianne |
Glouba Caramba |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est certain que beaucoup chez Marianne sont franchement en accord avec les idées que promeut Bayrou, et ne s'en cachent pas. Par contre, ils s'efforcent en général d'avoir l'honnêteté de dire que Bayrou n'a pas le monopole de ces idées (sous entendu, à mon sens, si un d'autre candidat avait la volonté de soutenir ces idées, ils le soutiendraient aussi). |
Prodigy |
|
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 15-02-2007 à 12:18:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |