Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10658776
vended
Posté le 14-02-2007 à 22:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
franchement si francois bayrou avait une casserole suffisemment peu connue pour que personne ici a part toi ne la connaisse cela ferait longtemps qu'elle serait ressortie  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par vended le 14-02-2007 à 22:59:04
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 22:57:14  profilanswer

n°10658898
johndoephe​nix
Posté le 14-02-2007 à 23:11:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais c''est quoi ce troll  [:mouais] C 'est du populisme de bas étage de balancer un "tous pourri".

Donc merci de prouver qu'effectivement Bayrou a tapé dans la caisse. Un simple article ou lien suffira.

Ou alors de confirmer que c'était bien un troll velu. Et si c'est le cas, je te conseille vivement de changer de vision des choses ou de quitter les topics politiques parce que tu vas durer longtemps ici à ce rhytme là.

Merci pour cette invitation à me retiré du débat...
Que voulais vous que je vous dise...se sont les infos que l'on entend mais que l'on a du mal à retrouver par ecris...bien d'autres on étais impliqué et on les vois toujours sur la scène politique...je cite notamment, Fabius, Kouchner...

Donnez moi un petit labse de temps pour vous apporté l'information, écris noire sur blanc...
Au départ, comme dis, je voulais débatre de cella en pensent que d'autres personnes ont eu écho de ces implications...c'est d'autant plus frustrant pour moi même...

Merci de faire respecter la démocratie;)

ps: j'étais aussi séduit par ces discours donc non, je ne suis pas l'un de ceux qui troll certains topic...je veux partager des infos c tous...de même j'ai stoppé mes interventions sur d'autres topic, pour se concentrer sur se sujet délicat car on connais moins bien se personnage.

Message cité 2 fois
Message édité par johndoephenix le 14-02-2007 à 23:12:55

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°10658904
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-02-2007 à 23:12:02  profilanswer

:sleep:

Bon, ca vient cette source ? :o
 [:dakans]

Ca fait plus de 2h que t'as lancé ton troll velu, ca fait 1h qu'on te demande des sources, faut croire que c'est pas si simple à trouver via google :o

Et putain bordaïl de maïrde, l'aurtografe c'est pour les poulets ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 14-02-2007 à 23:13:49

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10658946
johndoephe​nix
Posté le 14-02-2007 à 23:17:53  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

:sleep:  

Bon, ca vient cette source ? :o
 [:dakans]  

Ca fait plus de 2h que t'as lancé ton troll velu, ca fait 1h qu'on te demande des sources, faut croire que c'est pas si simple à trouver via google :o

Et putain bordaïl de maïrde, l'aurtografe c'est pour les poulets ? :o

Corrige si sa te fait autant chier! Je fais se que je peu, y’a vraiment des lourds d’ortho…
Dsl je suis au taf donc je fais se que je peu...puis vous n'ete pas manchot...alors débâté d'autres choses le temps que je vous dégoté certaines infos...je ne prends pas non plus, le topic en otage.

---------------
n°10658959
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-02-2007 à 23:20:27  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Corrige si sa te fait autant chier! Je fais se que je peu, y’a vraiment des lourds d’ortho…
Dsl je suis au taf donc je fais se que je peu...puis vous n'ete pas manchot...alors débâté d'autres choses le temps que je vous dégoté certaines infos...je ne prends pas non plus, le topic en otage.

La question est pas d'être lourd ou pas, la question c'est que tu es réellement difficilement lisible, ajouté au fait que tu trolles à tout va, que ton profil indique que tu es en grece, mais à paris et là tu dis que tu es au taff à 23h, ca fait quand même beaucoup (trop) de trucs louches à ton compte.

Donc maintenant, soit tu donnes une source (fiable) sur ton troll, soit tu vas voir ailleurs :o

---------------
n°10658966
johndoephe​nix
Posté le 14-02-2007 à 23:21:21  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui, il est intervenu sur tous les topics, pour critiquer, balancer des rumeurs (ici) et sur celui de Le Pen il demande si quelqu'un a vu le film sur Chriac de Karl Zero...

Et alors, tu veux me collé une étiquette nazi?

---------------
n°10658979
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-02-2007 à 23:22:56  profilanswer

On va se calmer merci :o

John > oui, on te laisse le temps de chercher ta source. Mais en attendant, pas la peine de revenir sur le topic pour rien dire de concret vu que tu seras forcément mal accueilli.

Merci donc de faire tes recherches, reviens les poster que demain s'il le faut, mais pour le reste, on va changer de sujet, merci à tout le monde ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 14-02-2007 à 23:23:13
n°10658987
johndoephe​nix
Posté le 14-02-2007 à 23:24:01  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

La question est pas d'être lourd ou pas, la question c'est que tu es réellement difficilement lisible, ajouté au fait que tu trolles à tout va, que ton profil indique que tu es en grece, mais à paris et là tu dis que tu es au taff à 23h, ca fait quand même beaucoup (trop) de trucs louches à ton compte.

Donc maintenant, soit tu donnes une source (fiable) sur ton troll, soit tu vas voir ailleurs :o

Et qu'es que sa prouve tous se que tu viens de déballé...j'ai mis la Grèce car j'ai des origines...puis si tu regarde bien, tu verras paris comme lieu de résidence...n'importe quoi...
Continuez sans moi le temps que j'apporte quelques ellements...

---------------
n°10658989
grao
The visitor
Posté le 14-02-2007 à 23:24:13  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Merci pour cette invitation à me retiré du débat...
Que voulais vous que je vous dise...se sont les infos que l'on entend mais que l'on a du mal à retrouver par ecris...bien d'autres on étais impliqué et on les vois toujours sur la scène politique...je cite notamment, Fabius, Kouchner...

Donnez moi un petit labse de temps pour vous apporté l'information, écris noire sur blanc...
Au départ, comme dis, je voulais débatre de cella en pensent que d'autres personnes ont eu écho de ces implications...c'est d'autant plus frustrant pour moi même...

Merci de faire respecter la démocratie;)

ps: j'étais aussi séduit par ces discours donc non, je ne suis pas l'un de ceux qui troll certains topic...je veux partager des infos c tous...de même j'ai stoppé mes interventions sur d'autres topic, pour se concentrer sur se sujet délicat car on connais moins bien se personnage.

[:mlc]  De mieux en mieux, mais bon accuser sans preuve, diffamation tout ça.... bref  :sleep:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10658991
johndoephe​nix
Posté le 14-02-2007 à 23:24:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

John > oui, on te laisse le temps de chercher ta source. Mais en attendant, pas la peine de revenir sur le topic pour rien dire de concret vu que tu seras forcément mal accueilli.

Merci donc de faire tes recherches, reviens les poster que demain s'il le faut, mais pour le reste, on va changer de sujet, merci à tout le monde ;)

ok;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 23:24:27  profilanswer

n°10658995
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-02-2007 à 23:25:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens j'avais pas vu que tu étais modo toi... [:izz]

---------------
n°10658999
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 14-02-2007 à 23:25:15  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Fabius y a une l'histoire du sang contaminé, mais j'ai jamais entendu parler de Bayrou la dedans. Kouchner j'en connais pas?
mais si tu l'as entendu, tu te rappelles quand même de quoi ça causait? détournements, il fraude le fisc, il a une sci pour pas payer d'isf sur ses chevaux?

n°10659000
johndoephe​nix
Posté le 14-02-2007 à 23:25:32  profilanswer

S'il vous plait...es que je peu juste donner quelques faits reel...sur Kouchner...? la j'ai des preuves...

---------------
n°10659004
grao
The visitor
Posté le 14-02-2007 à 23:26:02  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Fabius y a une l'histoire du sang contaminé, mais j'ai jamais entendu parler de Bayrou la dedans. Kouchner j'en connais pas?
mais si tu l'as entendu, tu te rappelles quand même de quoi ça causait? détournements, il fraude le fisc, il a une sci pour pas payer d'isf sur ses chevaux?

[:al zheimer]  :lol:  :lol:  

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10659007
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-02-2007 à 23:26:23  profilanswer

Si tu as une source, pas la peine de demander l'autorisation hein :)

---------------
n°10659017
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-02-2007 à 23:27:39  profilanswer

n°10659019
Ernestor
Posté le 14-02-2007 à 23:27:53  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Tiens j'avais pas vu que tu étais modo toi... [:izz]

Ah ben depuis le temps :D

n°10659025
Ernestor
Posté le 14-02-2007 à 23:28:19  profilanswer

johndoephenix a écrit :

S'il vous plait...es que je peu juste donner quelques faits reel...sur Kouchner...? la j'ai des preuves...

Vas-y ;)

n°10659029
captain go​uyou
Posté le 14-02-2007 à 23:28:41  profilanswer

johndoephenix a écrit :

...sur Kouchner...? la j'ai des preuves...

je suis preneur aussi, j'en connais pas [:ojap]

n°10659034
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-02-2007 à 23:29:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben depuis le temps :D

Oulàlà, mais pour le voir, faut passer par la home du forum, ca m'arrive rarement :D

---------------
n°10659036
johndoephe​nix
Posté le 14-02-2007 à 23:29:48  profilanswer

Kouchner écoulé des armes via l'ONU...notamment dans les années 90...dans certains pays de l'est...on a découvert des camions de l'ONU avec double fonds...on y faisais passé en douce des armes..;tous sa sous la responsabilité de Kouchner...c'est pour cette raison...qu'il c'est éclipsé pendant une longue période de la vie politique...quand à Fabius...il est aussi incriminé lors de l'affaires du Rainbow warrior...voila...je n'interviens pas plus... je me retire le temps de récolté des infos...
Bonsoir pour certains qui partiront peut être avant que je sois revenu;)

---------------
n°10659038
Ernestor
Posté le 14-02-2007 à 23:30:08  profilanswer

Tu viens pas non plus souvent sur discussions alors ;)

n°10659043
vicmckay
Posté le 14-02-2007 à 23:31:04  profilanswer

mouaf, vous êtes bien tolérants, surtout quand quellqu'un arrive tout à trac et qu'on laisse faire des affirmations aussi grosses que ça...
Un forum, ça sert à donner ses opinions et éclairer les gens par des faits, pas des "z'avez qu'à chercher, si je le sais, vous le savez..."  [:pingouino]

n°10659044
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-02-2007 à 23:31:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu viens pas non plus souvent sur discussions alors ;)

Je taffe, j'ai pas tant de temps libre que ca :/
Mais j'y travaille :D

---------------
n°10659048
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-02-2007 à 23:31:48  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Kouchner écoulé des armes via l'ONU...notamment dans les années 90...dans certains pays de l'est...on a découvert des camions de l'ONU avec double fonds...on y faisais passé en douce des armes..;tous sa sous la responsabilité de Kouchner...c'est pour cette raison...qu'il c'est éclipsé pendant une longue période de la vie politique...quand à Fabius...il est aussi incriminé lors de l'affaires du Rainbow warrior...voila...je n'interviens pas plus... je me retire le temps de récolté des infos...

Si tu as des sources pour appuyer ca serait top :o

---------------
n°10659050
johndoephe​nix
Posté le 14-02-2007 à 23:32:05  profilanswer

se que je viens de trouver en moins de dix sc...alors si on cherche un peu plus...
http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -25-800782

---------------
n°10659054
Ernestor
Posté le 14-02-2007 à 23:32:37  profilanswer

johndoephenix a écrit :

C'est du lourd ça tiens :D

T'as un sacré paquet de trucs à prouver là. Et je te préviens, prend tout le temps qu'il faut pour trouver tes infos, mais trouve les (et des infos crédibles, pas venant d'un site moisi). Parce que sinon, ça va pas arranger ton cas et on ne pourra comprendre tes interventions que comme du troll bien velu (pour rester poli). Et là, faudra prendre les décisions qui s'imposent, j'espère qu'on s'est compris ;)

n°10659067
captain go​uyou
Posté le 14-02-2007 à 23:33:42  profilanswer

johndoephenix a écrit :

j'ai beau googler, je trouve pas de sources. T'en as?
ok, il a été soupconné, effectivement.

Citation :

mouaf, vous êtes bien tolérants, surtout quand quellqu'un arrive tout à trac et qu'on laisse faire des affirmations aussi grosses que ça...
Un forum, ça sert à donner ses opinions et éclairer les gens par des faits, pas des "z'avez qu'à chercher, si je le sais, vous le savez..."  [:pingouino]

le démolir serait lui donner l'occasion de se faire ban ou de s'en aller comme un prince... Je suis curieux de voir ce qu'il va nous amener comme preuves :d

Message édité par captain gouyou le 14-02-2007 à 23:38:01
n°10659075
Ernestor
Posté le 14-02-2007 à 23:34:46  profilanswer

johndoephenix a écrit :

se que je viens de trouver en moins de dix sc...alors si on cherche un peu plus...
http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -25-800782

Et ça prouve quoi pour Kouchner ?

Cet article ne dit pas qu'il est coupable, mais que certains (qui d'ailleurs ?) le mettent en cause. Pas pareil ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 14-02-2007 à 23:35:11
n°10659088
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-02-2007 à 23:36:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ça prouve quoi pour Kouchner ?

Cet article ne dit pas qu'il est coupable, mais que certains (qui d'ailleurs ?) le mettent en cause. Pas pareil ;)

Clairement :/

Citation :

Quant à l’affaire du trafic d’arme, après la grosse fièvre provoquée par la mise en cause de Kouchner, elle a suivi hier son petit bonhomme de chemin judiciaire dans le bureau marseillais du juge Patrick Ardid.

Ca a l'air d'etre un truc a peu pres aussi solide que Clearstream II ce truc :D

---------------
n°10659115
johndoephe​nix
Posté le 14-02-2007 à 23:39:23  profilanswer

non, serieux, je suis d'origine multi ethnique, de l'est...et j'ai vue je ne sais combien de jt 20h ou l'on incriminé Kouchner et ou l'on exposé les prises qui on était faites.
On voyait des camions de l'onu avec des doubles fonds...
c'étais entre 90 et 95...lors de la guerre en yougoslavie...pk j'irais raconté des conneries...se mec me dégoute...
Et le pire de tous sa...c'est qu'il a fait cela un peu partous...je vais aussi taché de trouver plus d'infos la dessus;)

---------------
n°10659173
captain go​uyou
Posté le 14-02-2007 à 23:45:08  profilanswer

dans les sources que j'ai trouvées, il était dit que c'était ses gardes du corps qui trimballaient les armes. C'est sur que ça fait désordre, mais pas de preuve non plus que Kouchner était impliqué...

n°10659178
vicmckay
Posté le 14-02-2007 à 23:45:36  profilanswer

johndoephenix a écrit :

non, serieux, je suis d'origine multi ethnique, de l'est...et j'ai vue je ne sais combien de jt 20h ou l'on incriminé Kouchner et ou l'on exposé les prises qui on était faites.
c'étais entre 90 et 95...lors de la guerre en yougoslavie...pk j'irais raconté des conneries...se mec me dégoute...
Et le pire de tous sa...c'est qu'il a fait cela un peu partous...je vais aussi taché de trouver plus d'infos la dessus;)

Ton article parle de la Pologne et certainement avant 90 puisqu'il a été édité sur papier cette même anneé. A moins que les journaleux de l'huma aient un don de prémonition, ils n'ont pas pu découvrir cela.  
Et en regardant la fiche de Kouchner, il me parait normal qu'il ait été entendu puisqu'il était à l'époque ecrétaire d'État chargé de l'Action humanitaire , donc concerné par les malveillances ayant pu arriver à cette période. Maintenant, l'article ne dit en rien qu'il a contribué à le faire ni même qu'il était au courant de ses agissements.
Et j'ai personnellement un à priori positif sur un médeçin concernant un éventuel marchandage d'armes, à moins qu'il cherchait à faire du chiffre en boostant son nombre d'opérations d'amputations et de greffes... [:klemton]

n°10659193
Ernestor
Posté le 14-02-2007 à 23:46:52  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Il a été condamné pour ça ? On a prouvé qu'il était coupable ? Où sont les PREUVES ?

T'es en train de l'accuser parce que t'as envie de l'accuser. Tu ne prouves rien là. Rien du tout. C'est pas parce que des suppositions ont été faites que c'est une preuve et qu'il est coupable.

S'il suffisait d'accuser pour prouver, ça se saurait ....

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 14-02-2007 à 23:47:26
n°10659312
johndoephe​nix
Posté le 15-02-2007 à 00:01:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a été condamné pour ça ? On a prouvé qu'il était coupable ? Où sont les PREUVES ?

T'es en train de l'accuser parce que t'as envie de l'accuser. Tu ne prouves rien là. Rien du tout. C'est pas parce que des suppositions ont été faites que c'est une preuve et qu'il est coupable.

Je comprends tout à fais...la encore je n'ai rien sous la main...mais comment dire...je trouverai...
Mais bon de la à dire.."à t'il étais condamné etc..."
Quand es pour la dernière fois que l'on a juger un trafiquant d'armes?

C’est difficile vue la politique qui a étais appliqué pendant ces 20/30 dernières années…le français de base ne peu même pas imaginer dans quel trafic ont étaient impliqué certains politicien…vous savez il y a des faits incriminent chaque politicien.

Se qui me choque dans vos réponses...c'est qu'il n'y a jamais de peut être...mais que des non...je signale qu'il faut aussi apporté une preuve pour disculpé quelqu'un...enfin je comprends...avec le nombre de boulets qui interviennes sur le site pour faire pars d'une découverte insensé...je me dois d'apporté des éléments et c'est se qui me fais défauts à présent...je vais y remédier...au moins vous aurais eu une information méconnue à leurs égards...c'est aussi positif quelques pars..cella demande réflexion.

---------------
n°10659323
farib
Posté le 15-02-2007 à 00:02:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

A-t'il été prouvé que Sarkozy avait utilisé les RG pour enquêter sur Bruno Rebelle ?  :o

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10659330
captain go​uyou
Posté le 15-02-2007 à 00:03:25  profilanswer

ok, va pour les suspicions (mais rien de plus) pour Kouchner. Concernant Bayrou, tu as quelque chose?

n°10659348
Ernestor
Posté le 15-02-2007 à 00:05:54  profilanswer

Moi ce qui me choque dans tes propos est plutot le contraire : dès qu'il y a un doute, tu accuses. La présomption d'innocence te semble inconnue [:spamafote]

Et ce qui me dérange aussi est ta vision "tous pourris". Qu'il y ait eu un tas de magouilles c'est clair, mais de là à tomber dans la surrenchère et à mettre tout le monde dans le même panier, non :/

Concernant Kouchner, vu ses responsabilités humanitaires à ce moment là, il est tout à fait normal qu'on se demande s'il a des implications dans le trafic, s'il était au courant ... Mais de là à ce qu'il soit coupable, il y a un pas énorme à franchir par l'apport de preuves, ou même juste d'éléments fortement pertinents. Or t'en a pas améné un seul [:spamafote]

n°10659357
johndoephe​nix
Posté le 15-02-2007 à 00:09:23  profilanswer

captain gouyou a écrit :

ok, va pour les suspicions (mais rien de plus) pour Kouchner. Concernant Bayrou, tu as quelque chose?

Bein pour l'instant que dalle...j'ai toute la nuit pour retrouver ne serrait qu'un passage de l'émission à la quel il a participer et ou à la quel il a étais évoqué son implication à des détournements de fonds de différente caisses...

---------------
n°10659388
yoyo08
Posté le 15-02-2007 à 00:15:08  profilanswer

Je suis pas contre polémiquer sur Kouchner mais on pourrait pas faire ça sur un autre topic plutôt?

Laisse tomber johndoephenix sur Bayrou tu trouveras que dalle. Kouchner j'en avais déjà entendu parlé mais je sais même pas de quoi il retourne et je m'en fous pas mal.

Message édité par yoyo08 le 15-02-2007 à 00:17:34
n°10659441
johndoephe​nix
Posté le 15-02-2007 à 00:26:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi ce qui me choque dans tes propos est plutot le contraire : dès qu'il y a un doute, tu accuses. La présomption d'innocence te semble inconnue [:spamafote]

Et ce qui me dérange aussi est ta vision "tous pourris". Qu'il y ait eu un tas de magouilles c'est clair, mais de là à tomber dans la surrenchère et à mettre tout le monde dans le même panier, non :/

Concernant Kouchner, vu ses responsabilités humanitaires à ce moment là, il est tout à fait normal qu'on se demande s'il a des implications dans le trafic, s'il était au courant ... Mais de là à ce qu'il soit coupable, il y a un pas énorme à franchir par l'apport de preuves, ou même juste d'éléments fortement pertinents. Or t'en a pas améné un seul [:spamafote]

Bein écoute, j'en donne l'air, je devrais faire plus attention car je ne fais pas passé les bonnes idées...
Mais quand je cite certains hommes politiques...c'est que j'ai l'intime conviction de leurs implications frauduleuse et de tous genres.

C'est vrais que je fais par être un dégoûts...je reste non plus ni moins qu'un homme qui parfois à du mal à cacher se qu'il ressent...

J'ai été témoin de tellement de reportage, jt, doc, articles de presses, livres et tous biais d'informations rapportant des faits irréfutables à l'époque de certaines affaires...que je me suis quelques pars enfermé dans une idée du tous pourrie...car il n'y a pas un homme politique qui n'a pas trampé dans une affaires...et surtout les politicien français...

Quand on voit à la tv des historiens, des journaliste de renom, p....! tout un staff...qui balance certaines vérité qui dérange...que doit on pensé?...y croire?...ou continuer à écouté le discours pré formaté de TF1?

Je reviens la dessus...toujours sans preuve mais je ne peu que vous faire par de ma sincérité (en se moment même), sachant que dans se monde elle ne vos pas grands choses...quand on voit une vidéo...mettent en scène, des camions de l'ONU avec de double fond, remplis d'armes et juste à coté du camions Kouchner, gêné...que pensez?..à l'époque c'était un scandale, pris sur le fait...ici on France on sais bien garder certains sujet et ne pas les ébruité...sa me choque de voire autant de français sachant très peu de leur politique éxterieure et comptant que sur le biais d'information classique...sa veux dire que si sa n'aparait pas sur TF1, france2/3 voire des blogues...bein sa n'existe pas...

OK...je n'essais pas de convaincre...je pense que je créerai un topic sur le sujet...au lieu de faire du Hors sujet sur celui de bayrou...au sujet de Kouchner et d'autres...

Message cité 2 fois
Message édité par johndoephenix le 15-02-2007 à 01:05:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)