| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
vended | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vended le 14-02-2007 à 22:59:04 |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 22:57:14 ![]() ![]() |
johndoephenix |
Message cité 2 fois Message édité par johndoephenix le 14-02-2007 à 23:12:55 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, ca vient cette source ? Ca fait plus de 2h que t'as lancé ton troll velu, ca fait 1h qu'on te demande des sources, faut croire que c'est pas si simple à trouver via google
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 14-02-2007 à 23:13:49 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
johndoephenix |
Ernestor modo-coco :o | On va se calmer merci John > oui, on te laisse le temps de chercher ta source. Mais en attendant, pas la peine de revenir sur le topic pour rien dire de concret vu que tu seras forcément mal accueilli. Merci donc de faire tes recherches, reviens les poster que demain s'il le faut, mais pour le reste, on va changer de sujet, merci à tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 14-02-2007 à 23:23:13 |
johndoephenix |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
johndoephenix |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 23:24:27 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
johndoephenix | S'il vous plait...es que je peu juste donner quelques faits reel...sur Kouchner...? la j'ai des preuves... --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Oxygen3 Tears from the moon | Si tu as une source, pas la peine de demander l'autorisation hein --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
johndoephenix | se que je viens de trouver en moins de dix sc...alors si on cherche un peu plus...
|
Message édité par captain gouyou le 14-02-2007 à 23:38:01 |
Cet article ne dit pas qu'il est coupable, mais que certains (qui d'ailleurs ?) le mettent en cause. Pas pareil Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-02-2007 à 23:35:11 |
vicmckay |
|
T'es en train de l'accuser parce que t'as envie de l'accuser. Tu ne prouves rien là. Rien du tout. C'est pas parce que des suppositions ont été faites que c'est une preuve et qu'il est coupable. S'il suffisait d'accuser pour prouver, ça se saurait .... Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 14-02-2007 à 23:47:26 |
johndoephenix |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ok, va pour les suspicions (mais rien de plus) pour Kouchner. Concernant Bayrou, tu as quelque chose? |
johndoephenix |
johndoephenix |
Message cité 2 fois Message édité par johndoephenix le 15-02-2007 à 01:05:55 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |